Sirius 0 Posté(e) juillet 15, 2004 Partager Posté(e) juillet 15, 2004 bon dites moi ce que vous en pensez et si vous avez qqs conseils n'hesitez pas!!!voila toutes les photos et y'en aura d'autre...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-(1)ne 0 Posté(e) juillet 15, 2004 Partager Posté(e) juillet 15, 2004 C kel espece ?? t pied son beau mai comme mm assez petit , ca fai combien de temp ki son en terre ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-(1)ne 0 Posté(e) juillet 15, 2004 Partager Posté(e) juillet 15, 2004 et ossi la maniere don tu cultive (indoor , etc ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) juillet 15, 2004 Partager Posté(e) juillet 15, 2004 Fodré qu'tu me fasses gouter ta beuh et ossi la maniere don tu cultive (indoor , etc ...) voila le resultat sous le soleil d'espagne!!! 4 plants La reponse est dans le titre du topic, outdoor, espagne Sinon moi je trouve aussi tes pieds bien jolis mais jlé trouve aussi petits, ca fé combien de temps qu'ils sont sortis? Tu leurs donne des engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-(1)ne 0 Posté(e) juillet 16, 2004 Partager Posté(e) juillet 16, 2004 ah oui dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 16, 2004 Partager Posté(e) juillet 16, 2004 Ils sont beau tes plants! Bien vert et tout... c'est vrai un peu petit mais ca part bien... en plus avec la piscine c'est cool pour le taux d'humidité Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 16, 2004 Partager Posté(e) juillet 16, 2004 JE VEUX UNE PISCINE!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius 0 Posté(e) juillet 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2004 bah en fait je c pas quelle race c mais en tt cas ca fait depuis paques qu'ils sont plante!!! dc mnt je donne de l'angrais de tps en tps mais je c pas ce qu'il faut faire de plus...merci pour les conseils!!! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Slt Sirius, ben ci ca fe depuis pacques c chelou kan meme, surtout en espagne, fai tro bo la bas! Peut etre ke les graines kon ta donné sont des graines de mauvaise qualité . Et ci tu a lintention dacheter de lengrai prend la game bio-bizz . alé a+ man , mai perso t plantes sont kan meme belle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius 0 Posté(e) août 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2004 voila le debut de la floraison avec mes nouvelles photos a mon retour de vacances!!! apparement ca ne leur a pas fait de mal d'etre seul un peu avec le jardinier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 yopyop, deja, enleve la photo ou on te vois dessus, meme si tu es en espagne! on sais jamais. ensuite, pour un climat aussi ideal que l'espagne, tes plants ressemble plus a des bonzaï qu'a des pieds normaux. As tu fais kkchose de particulier? En plus certains on une carence en Azote assez flagrante (celui ki a les feuilles jaunes). Bref, investi toi un minimum l'année prochaine pour nous faire une plantation de malade! Car tu as le temps ideal pour ca! +++ et bonne flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrfu 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 ola et man,vu la photo, j'pense qu'elles ont eux peur de toi!!kel touffe!! non sans dec', elles sont dans de trop p'tit pot. mets les dans de plus gros pots et dans 2 semaines tu verra la différence!! et pour la flo prend du topmax de chez biobizz c'est un stimulateur prévu a cet effet et il me semble que tu plante dans du terreau,si oui prend aussi du bio bloom . et enléve la tofs ou on voit ta tête il a raison yopyop!!Même si la législation et cool la-bas,méfie-toi! j'éspére que ces conseils t'aideront! bonne chance pour la suite!!!(franchement il va t'en falloir!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés