cannabiseb 0 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 salut a vous, je cherche une technique pour installer un caisson sur une fenetre en vue de faire intra et extra en direct dehors,mais je ne vois pas trop comment fixer le caisson a la place de la fenetre.si il y en a qui tourne comme ca se serai cool de partager....merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
zébulon02 0 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Bonsoir cannabiseb Tape "culture k2" sur google... Ya une vidéo fait par une société hollandaise (je crois...) ou ils expliquent tous du début a la fin...c'est en plusieurs vidéo...(et justement au début il monte un caisson d'extraction sur une fenêtre...) Désoler mais je suis tellement mauvais en informatique...je sais pas comment te mettre le liens... Mais tu devrais trouver facilement...lol Sur se au plaisir Cannamicalement Voila: https://www.omyweed.fr/video/culture/top-quality-marijuana-growing-video_cac39f4fe.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) décembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2010 t assure!!j ai deja vu cette video mais j arrivais pas a la retrouver.merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYU 8 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 C'est Top Quality Home Growing : Lien à poster Partager sur d’autres sites
zébulon02 0 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Re Ben écoute de rien ,si sa peut-aider...sa coute pas bien chére... :-D Sinon je t'ai mis le lien...sa sera encore plus facile... Voila sur se au plaisir Cannamicalement Encore grier par benjamin... Téllement long a écrire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) décembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2010 cool les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanCultYves 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 hello, si tu as un coffre de volet roulant haut dessus de ta fenétre , tu peux te brancher direntement dessus. - tu enléve le couvercle intérieur ( tu le met de coté ) - tu trouve une plaque de mousse polyester que tu découpe à la dimension du couvercle de coffre. - tu fixe avec du scotch américain ou autre - tu perce d'un coté l'intra de l'autre coté l'extra ... et c'est partie ... çà fonctionne trés bien sur une instalations de taille normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés