Invité tetedeweed Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Bonjours , je voudrais faire pousser quelque pieds dans ma chambre mais le problème c'est que j'y connais rien dans ce domaine et je sais pas du tout le matériel nécessaire pour faire pousser tout se que j'ai c'est un placard en bois de 70cm de hauteur, 80cm de largeur et 35cm de profondeur , ensuite j'ai une simple lampe de chevet, donc je voulais savoir si déja sa me serai utile ou pas ? Après je pourrais toujours acheter du matériel mais je voudrai en acheter le moins possible alors vos conseils sont les bienvenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 et/ou lit les tuto prévus à cet effet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 bonjour a toi , manque total de recherche et de prés requis ... je suis oblige de clore et je t'invite a faire des recherche par le biais du moteur de recherche disponible en page d'accueil ainsi que d'aller lire les différents guides topic clos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés