[Terre Hydro][HPS400][Superskunk]

Invité colegos

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je me lance c'est ma première culture et après un début très désastreux(pb de programmateur elles sont resté à la lumiere environ 35h) tous commence a prendre forme.

Question matos :

-Carton transformé en placard

-Lampe 200W eco (6500K)

-Engrais HESI HYDRO + Booster

-Terreau universel + perlite

-Extracteur de pc

Pour la floraison :

-Radiateur 900W

-Homebox 120x120

-HPS 400W

-1 extracteur 300m3

-Intra passive

Pour les boutures :

-Cube de laine de roche

-table hydro 75x100

-Gel de bouturage

Voila j'ai donc commencé par faire germer mes graines il y a 20jr pour ensuite les mettre dans des cubes de LDR et bien sur en hydro. Mais j'ai eu un gros problème mon Homebox avec la table a marée se trouve dans mon grenier ou la t° moyenne c'est 4° j'ai donc du revoir mes projets (j'ai commencé par acheter un radiateur mais sa consomme vraiment beaucoup donc je l'utiliserai en cas de grande nécessité).

J'ai adapté un carton en placard que je garde dans ma chambre et j'ai du mettre mes plantes en terre. (photo n°1)

Je vais essayer de les garder le plus possible dans ma chambre pour me servir le moins possible de mon chauffage.

Voila je vais poster les photos qui seront mis a jour régulièrement :

167f1a7.jpg

Le fameux "carton-placard"

2689b19.jpg

Sa c'est ma plus grande

3c44677.jpg

Juste pour donner une idée de taille je n'ai pas de quoi mesurer

494e8ef.jpg

La plus petite ^^

La moitié des pieds seront garder en pied mère pour le début et l'autre ira en floraison des que possible.

Je ne distingue aucune carence mais je trouve que la croissance est lente (pour l'instant j'utilise l'engrais croissance, le complexe racinaire et le "supervit")

Merci d'avance pour vos avis et encore Joyeux Noel !!

Salut a toi jeune Padawan,

Tout de suite vu comment ça tige place ton ampoule à 5cm maxi de tes plants.

Parcontre tu cultive discretement dans ta chambre pourquoi cela? tu es mineur?ou vivant chez les parents surement?

Car dans le granier c'est vraie que ça caille trop pour faire une culture (24 26° serait bien) avec un minimum de 12° je crois la nuit.

Cordialemnt, JB.

slt JB merci du conseil je vais rapprochez ma lampe de suite.

J'ai 20ans et je vis encore chez mes parents(ils sont au courant mais pas forcement très content ^^) et je fait sa dans ma chambre pour des raisons pratique mais aprés tous sera dans mon grenier et bien mieux installé

Petite MaJ : je viens de commander un engrais cro. et flo. special terre "Bio-bloom"

Petite MaJ aprés quelque petits achats ^^.

Alors je me retrouve donc avec 2 ampoules (CFL 200W + HPS 250w) en plus, la CFL qui va me servir pour les boutures et l'HPS 250 qui s'ajoutera à la 400 quand le moment sera venu.

Je vais donc me faire une petite "boutureuse" dans une caisse(genre une cage de souris), je réfléchi encore mais je pense me servir d'un brumisateur pour fignolé tout sa, si quelqu'un a un avis à me donner sur ses petites bêtes sa serai cool

Je penserai aussi à prendre des photos et à expliquer comment je vais faire tout sa.

Merci de vos réponses et une petite photo même si sa n'a pas beaucoup avancé :

e7062c.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.