Invité cannaweedeur974 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Salut à tous, Je cherche à me procurer un Ballast éléctronique, et j'ai trouvé Le SUPERPLANT 400W PLUG & PLAY. Description de produit SUPERPLANT RENTRE ENCORE DANS LA COUR DES GRANDS AVEC LEUR NOUVEAU BALLAST DIGITAL TRES TRES HAUT DE GAMME FINITION PARFAITE GARANTIE 3 ANS OU 5 ANS DES RENDEMENTS A LA HAUTEUR DES MARQUES LES PLUS CONNUS. Ce ballast Digital SUPERPLANT MH / HPS est le plus performant de tous les ballasts électroniques du marché. Ce ballast SUPERPLANT restitue en moyenne 25 % de lumière qu'un ballast magnétique classique ballast DUO, et s'avère 10 à 15 % plus lumineux que les autres ballasts Digitaux concurrents. Le ballast digital SUPERPLANT MH / HPS 400 Watts doté d'un carénage intégral en Aluminium, est munie de plusieurs microprocesseurs (GIP) régulant au mieux la puissance émise du ballast en fonction du type d'ampoule détecté (HPS / MH). la technologie GIP, lui permet ainsi d'augmenter le flux lumineux de l'ampoule afin de maximiser ses performances. - 33.3% plus de lumineux qu'un ballast magnétique classique, - 10 à 15 % de rendements lumineux en plus qu'un ballast Digital concurrent, - Compatible avec toutes les ampoules MH et HPS de puissance adaptée, présentes sur le marché (sans distinction) - Consomme moins d'énergie qu'un ballast magnétique grâce à une diminution des pertes calorifiques (chaleur émise par le ballast), - Augmente la durée de vie de l'ampoule et maintient son flux lumineux dans le temps - Grâce à son amorçage progressif, plus besoin d'utiliser de relais ou disjoncteur pour protéger votre installation électrique, - Protection thermique éteignant le ballast en cas de court circuit, - Degré d'interférence RF minimal (portée inférieur à 50 cm). Un ballast de mauvaise facture peut générer des interférences RF se propageant jusqu'à 45 mètres (Interférence pouvant perturber vos autres appareils électroniques). - Le carénage en Aluminium du ballast Digital SUPERPLANT est intégralement scellé à la résine. Cela protègera votre platine de toutes les éclaboussures intempestives. - Faible poids du ballast grâce à l'absence de bobine de cuivre. - Garantie 3 ans (ou 5ans avec extension en option ) . Ce modèle bénéficie d'une qualité de finition sans égale et ne nécessite par conséquent aucun montage ou câblage supplémentaire de la part de l'utilisateur hors connexion de la douille du réflecteur. Sont fournis : - Un ballast Digital SUPERPLANT 400 Watts MH / HPS intégralement carénée, - 3 mètres de câbles secteurs pré monté, - 0.5 mètres de câble allant à l'ampoule pré monté au ballast. - L'alimentation est adaptée à la technologie et à la puissance des ampoules HPS de 400 Watts => Ne pas l'utiliser avec des ampoules d'une autre puissance, - Alimentation de 400 Watts utilisé pour l'éclairage d'une surface de 1 m², Ballast électronique pour ampoule 400W HPS ou MH Voltage : 230V 50/60Hz Courant : 1.90A Puissance en entrée : 415W Puissance en sortie : 400W Rendement : >0.99 Voltage : 165 à 265 V THD : <10% CCF Lampe : <1.7 Fréquence en fonctionnement: haute fréquence Aucun bruit audible, aucun scintillement Températur environnate : -25 to 50 °C Montée en température interne: 29 °C Conformité norme IP : >IP23 Est ce que quelqu'un se sert de ce ballast ? J'aimerai avoir des avis svp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeur974 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Personne pour répondre à ma question ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhinoferoce 1 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Edit : dsl mal lu la question!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapingouin 0 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 salut cannaweedeur974 ben ca ressemble a un lumatek mais en orange xD meme description, meme garantie meme l'emballage y ressemble et il coute moins cher! ca sera toujours mieux qu'un ballast ferromagnetique de toute facon! tchuuuuuuuussssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wwid 1 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Hello, je me sers maintenant du 250W depuis un mois, acheté en Growshop, pas de prob, c'est la réplique exacte du luma, tu te trouves une prise femelle, tu branches et tu play. Ca chauffe très peu, aucun bruit bizarre, bien dense, j'le trouve plutôt pas dégueulasse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeur974 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Ok, merci les gars, finalement je pense que je vais plutôt commander un luma avec dimmer. Merci pour vos avis. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés