---/\--- question pour les modos ---/\---


Messages recommandés

Salut a tous!

 

Juste une question auquels seuls les modos peuvent repondre je pense:

 

Est-ce que vous pouvez voir qui vient sur le site en temps reel? Avez-vous un moyen de voir si des flics traineraient sur le site?

 

La raison de ma question: il y a toujours, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit, un cannaweeder anonyme (ex: 9 cannaweedeurs connectés, dont 8 membres.)!!

 

Tout le temps, ya un mec qui se ballade incognito sur le site. Ca serai pas un keuf au moins??

 

Des infos?

 

Merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut smoke,

 

bah l'anonyme c'est un bug du script je crois; un modo confirmera.

et en haut tu peux voir ki est la exactement!

Sinon pour ce qui est des flics, bah il y a tjrs une possibilé d'etre surveillé! Mais bon, dans son ensemble, le site est surtout formé de passioné, et pas de grossiste! Dc, ca serais une perte de temps et d'argent pour eux!

 

Les gros trafics sont bien plus bénéfiques pour eux!

 

edit: Et quelques part, le fait qu'ils arretent des trafiquant, ca peut pousser les gens a faire leur production perso ! Car c'est bien moins risqué que d'aller dans des endroits glauques et d'engraisser les gros bonnets du terrorisme! :fumette:

 

vala.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les réponses a tes questions sur le forum

pour voir qui est connecté il y a marqué tout ça en haut de la page et l'anonyme c'est google ( ché plus koi comme bug )et biensur doit y avoir qqs keufs ki trainent sur le forum mais quesqu'ils en ont a faire des petites cultures comme ça et ils peuvent pas te faire chié sauf si tu laisse ton adresse et ton nom sur le site lol

ils peuvent t'avoir grace au IP mais bon seuls She et Cool en ont l'accès et si tu ne serais pas au courant le site est hébergé en suisse donc aucun problème.

cannaweedialement

[edit: j'avais pas encore vu ta réponse guyzmo, merde t'as été plus rapide que moi lol ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben deja perso je peut vous dire que je me connecte souvent en anonyme puisque je ne m'identifie pas toujours je regarde d'abord les posts sur le forum et si je veut y laisser un message c'est a ce moment la que je m'identifie !!!

 

En ce qui concerne les flics francais je ne sait pas s'il on le droit d'intervenir sur le controle de ce site en sachant que ce site est suisse a la base et donc hebergé en suisse....voilou :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.