Invité houillefresh Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 bonjour je cultive en nft et mais boutures ne poussent plus a cause de mon ec qui était de 1.8 alort que je sui en semi je vien de modifier mon ec a 1.4 penssez vous que cela vas sufire a repartir en croissance et cela vas ce voir en combien de jour? ph 5.5 400 watt 12/12 mumiére ainssi que la pompe éteint la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
homdesbois 0 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Fiche diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 a'lut déplacer dans la section Hydroponie spécifique pour les questions sur l'hydroculture : gérer les engrais, l'EC et le pH, construction de systèmes hydroponiques, etc ton topic n'etant pas une demande de diagnostic ! en utlisant la fontion recherche on trouve pas mal de réponse à tes questions Quelle valeur dEc au cours de la vie de la plante ?Les valeurs données ici le sont à titre d'exemple uniquement : -semis et boutures : 0.8 -apparition des premières racines : 1.1 -stade végétatif : 1.3 -stretch de flo : 1.4 à 1.6 -floraison : 1.4 à 1.6 -rinçage :0.8 -plantes-mères :1.6 à 2.2 je te conseil de lire Ce topic n'étant pas vraiment expérimenté en matiére de valeur d'EC c'est tous ce que je peux faire pour toi la prochaine fois fais quelques recherche avant de poser une question :wink: cordialement, systo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 micro déterrage pour attirer l'attention de l'intéressé sur son cycle... Cycle lumineux (On/Off) Croissance: 18/6 ou 24/0 Floraison: 12/12 si tu es en 12/12 comme j'ai cru comprendre... tu risques d'avoir quelques soucis bonjour je cultive en nft et mais boutures ne poussent plus a cause de mon ec qui était de 1.8 alort que je sui en semi je vien de modifier mon ec a 1.4 penssez vous que cela vas sufire a repartir en croissance et cela vas ce voir en combien de jour?ph 5.5 400 watt 12/12 mumiére ainssi que la pompe éteint la nuit ... jpense qu'une lecture approfondie des FAQ de base s'impose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés