skunk0629 0 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 bonjour a tous, alors voila c'est la première fois que je fait culture intérieur. Et j'ai un petit soucis, c'est que a chaque fois les dernières feuilles du bas jaunissent et tombent et ainsi de suite ... et quelque taches jaunes apparaissent a celle du dessus mais elle ne meurent pas. est ce un manque de potassium ? ou autre nutriment ? merci a vous de me repondre et joyeuse fêtes a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 bonjour ceci est une section jdc. Pour un diagnostique c'est ici En remplissant obligatoirement la fiche proposée. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Je déclos juste pour dire que le sujet initial a été déplacé dans la section Diagnostique... Il est ICI Remlplit la fiche diagnostique pour avoir une chance d'avoir des réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés