johnyboy 0 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Bonjour à toute la communauté, je me lance dans ma 3eme culture. j'ai des graines de variétés et de sexes inconnues, je me suis donc orienter vers du one bud en 12/12 directement. Matériels: une lampes 125w + une lampe 200w Eco Terreau all mix & engrais de chez bio bizz 12 pots carrés 3.5l Extracteur vk 125 350m³/h (construction caisson) Home box S 80*80*160 D'autres graines feront peut être leur apparition plus tard (elles mettent longtemps à germer) Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnyboy 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Bonsoir, les graines restantes n'ont tout compte fais pas germé. Cela fait 14 jours que les plantes sont sorties de terre à un jour prêt pour certaines. Je suis impatient de pouvoir déterminer leur sexe Voilà quelques photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1205 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Salut Je vais suivre ton jdc pour voir se que sa va donné, j'espère que tu va avoir des femelles. Moi aussi j'ai redémarré une culture il y a 15 jours et j'ai 3 graine inconnu sous MH 400W Bonne continuation, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnyboy 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Merci, bonne chance à toi pour tes graines, tu fais quelle méthode de culture? Elles poussent bien? dommage que tu n'ai pas lancé un jdc j'aurai bien aimé voir tes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1205 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 RE Je fait une culture en terre, sous MH 400w super bleu et pour la flo HPS 400W super red. Pour l'instant elle pousse super bien. Je ferai des photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnyboy 0 Posté(e) janvier 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Bonjour tout le monde, les plantes sont à 21 jours de croissance. Je n'engraisse toujours pas je pensais attendre la déclaration des sexes de toutes les plantes.(2 sont déclarées) Qu'en pensez vous? Et pour la taille couperiez vous les premières branches? Si vous avez des conseils pour le one bud allez y tige violet, carence? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougaragai 1 Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Salut , elle sont bien jolies tes petites plantes, et ton installation est bien sympa aussi . bonne chance pour la suite !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1205 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 slt mec sa y est j'ai fait les photos de mes petite plantoune. VOila Celle a droite et a croissance + 19 et les 2 a Gauche croissance + 15. a + mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnyboy 0 Posté(e) janvier 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Yannick, tes plantes sont bien belles Je suis désolé pour le non suivi de mon jdc... Je suis parti en 12/12 direct, elles sont à flo +39 et gros coup de bol 10plantes sont femelle , si vous avez quelconques conseils à me donner je suis preneur évidement. J'ai commencé à engraisser il y a une semaine et demi et j'espère qu'elles ne grandiront plus. (édite) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 salut ! sympatique comme tous tas petite culture mon ami , en tous cas belle pousse verte et élancer j'aime , je vais ca! je me pose dans un petite coin . bon grow , rééda. Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnyboy 0 Posté(e) février 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2011 Bonsoir tout le monde, je suis à cro&flo+41 , j arrose à 2ml biobloom 1ml topmax 1ml biogrow par litre, trouvez vous cela suffisant? J'ai fais 1 photo de la partie en flo de chaques unes des mes plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnyboy 0 Posté(e) février 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2011 bonsoir tout le mond, les plantes se portent bien maj photos ! 50j flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 coucou johny boy ; coucou la belgique ! ça va me rassurer d'avoir lu ton post ; tu les a passer en 12 /12 direct et je trouve qu'elles sont magnifiques ! dejà bravo tu as l'air de manquer un peu de place mais le coup du grillage a l'air de bien fonctionner je retiens ...bonne récolte alors j'essaierai de repasser si mon alerte fonctionne ce sera plus simple ...je file je m'abstiens de te donner des conseils je suis en début total ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 rien a faire je trouve pas comment supprimer cette réponse ! gggrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Désolé johny boy j'ai posté 3 fois et je n'arrive pas enlever ça ! ma batterie c'était coupé ...j'ai cru que rien n'avais était posté chez toi ! merci d'etre passé sur mon tout début d'aventure jdc ...je vais essayer de ne pas te pourrir trop ton jdc et enlever comme je peux les réponses en trop ! SORRY mille fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés