Clement-94 1 Posté(e) janvier 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 hello clement, belles plantes et belle premiere culture tu t'en sort bien, continu comme ca, je repasserais. bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement-94 1 Posté(e) janvier 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Bonjour à tous,¨Petite mise à jour aujourd'hui à FLO +30. Merci d'avance pour vos prochaine réponse =P Température : Jour : 25 Degrée Nuit : 23 Degrée Engrais : Biogrow : 2/ml BioBloom : 3/ml Lumière : HPS 400W 12H par jours Nombre de jours de floraison : FLO +30 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- WSS SKUNK N°1 (La plus avancée je trouve) : WSS SKUNK N°2: WSS SKUNK N°3 (Celle qui avait du retard) : White widow N°1 : Toute la famille ! : Voila merci à tous Bon grow ! amis cannaweedeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Hello clem', ça bud, ça bud par contre je serais toi je couperais les branches basses secondaires, ça pompe pour pas grand chose. Je repasserai, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement-94 1 Posté(e) janvier 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Hello Vonderbrook, Merci d conseiljy avait deja penser mais je pensait que ca pourrait ne pas etre bon pour les plantes, je m'en occupe dès ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement-94 1 Posté(e) février 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2011 Hello tout le monde,¨Aujourd'hui nous somme à flo +35 . Merci d'avance pour vos prochaine réponse, en tout cas j'espere en avoir! =P Température : Jour : 23 Degrée Nuit : 19 Degrée Engrais : Biogrow : 2/ml BioBloom : 3/ml Lumière : HPS 400W 12H par jours Nombre de jours de floraison : FLO +35 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ WSS SKUNK N°1 (La plus avancée je trouve) : J'ai aussi copé les feuille gourmande , et les pas mal de secondaires. WSS SKUNK N°2: White widow N°1 : Voila merci à tous ! chers cannaweedeurs. =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavio 0 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Salut ! Je les trouve bien belles tes plantes ! Effectivement je pense que c'était une bonne idée de couper les feuilles gourmandes ! Dernière ligne droite pour toi, courage et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement-94 1 Posté(e) février 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2011 Merci beaucoup Octavio, Oui depuis que je les est enlevée, il sont bien plus radieuse il se dévelloppe plus vite. Merci beaucoup!! Je suis telement préssée d'effectuer ma première récolte. Bonne journé. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement-94 1 Posté(e) février 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2011 pas d'autre réaction ? j'aimerais s'avoir si je n'ai pas de retard, à votre avis il reste beaucoup de temps? car je me rappelle plus trop les dates. j'estime qu'il resterais 20/22jours. Merci les amis cannaweedeurs !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement-94 1 Posté(e) février 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2011 Toujour rien ?? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 hey clem ! eh ben sa a poussé depuis que je suis passer ^^ elle ressemble trop aux miennes que j'avais je reconnais bien la wss skunk =p sinon tkt tu est dans les temps elles devraient arriver a terme vers 60 jours environ ... et c'est good ! allez bonne continuation l'ami ciaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 salut mec sava ? alors sa donne quoi tes plants ils en sont ou ? une petite maj sa ferais plaiizir ! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur42 0 Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 super ton jdc sa me plait je vois la variéter que je cultive et je peut voir comments sa evoluera avec le temp bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés