tortu 2 Posté(e) décembre 24, 2010 Partager Posté(e) décembre 24, 2010 bonne jounée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asdepique 0 Posté(e) décembre 24, 2010 Partager Posté(e) décembre 24, 2010 Salut Tortu Toi tu commence ton JDC au meilleur moments ou presque Moi j'aimerais bien etre au meme stade Jsuis novice dans la culture donc jevais pas trop pouvoir t'aidé , je te conseillais juste pour ta prochaine culture si y'en a une d'investir dans trois quatre couverture de survie et un petit systeme mist maker pour l'humidité . Bonne soirée a toi mec Peaceeeee ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhinoferoce 1 Posté(e) décembre 24, 2010 Partager Posté(e) décembre 24, 2010 tortu Inscrit le: 24/12/2009 De : 71 Saone et Loire Rang : Cannaweedeur Bravo tortu, anniversaire et noel en même temps!!! Il vont t'offrir quoi chez cannaweed, et je me demande, pourquoi s'inscrire le 24/12!!! DSL, très fatigué ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2010 Partager Posté(e) décembre 24, 2010 Salut, lol Rataxès, En tous cas belle Maj pour ton anniversaire cannaweediens Bonne fin de culture ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortu 2 Posté(e) décembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2010 Pour répondre au premier post: Asdepique: J'ai du mylar mais cette session n'arrête pas de s'agrandir donc pour le moment je laisse tel que et aussi pour la chaleur je dois laissé la porte ouverte pendant le temps d'éclairage ! Rhinoferoce: Lol j'ai posté ce se soir sans faire attention et je me suis inscrit a cette époque lors de ma premier culture indoor ^^ weedyboysgreen: Merci A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés