Roolio 2 Posté(e) décembre 24, 2010 Partager Posté(e) décembre 24, 2010 put... de m...e ca a pas marcher la maj , je vous met les tofs mais c'est tous je suis malade a gogo... ma pouline : la pouline et la meskine : voili voila on verrajeudi pour la maj q pus et merci d comm bonne blue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2010 Partager Posté(e) décembre 24, 2010 Salut ! Allez j'me pose, j'aime bien les jdc des Marseillais.. !!! Bonne continuation et vivement les tofs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2010 bonjour les amis , Merci Weedyboysgreen merci de prendre place met toi a l aise , t le premier install toi lol A mon lever ce matin je suis allez voir les stats et ca donne : Dabord hier soir 22 a 24 humiditer 29 a 40 Ce matin 20.9 humiditer 29 Donc je vais installer pour le moment , 2 petits bacs avec une serviette qui trempe dedans car jai vider le porte feuille (entre l achat du matos et les cadeaux....) plus tard un brumi . L'humiditer est faible on va travailler dessus , et mes petites fleurs ronronnes gentilent , langui de voir leurs bouilles !!!!! Amis cannaweedeur dimanche soir les fotos alors prenez place !!!! Bonne weed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Salut Roolio, j'ai jamais vu de la Bw , vite vite les photos qu'on voyent ça ^^ Tchuuus l'ami, je repasserais par ici dés qu'il y'aura des photos, passe sur mon jdc pour me prévenir. peace Man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2010 finalement , la mise a jour pour maintenant g un peu de temps donc se sera un peu rapide desoler les amis , neanmoins : voila les amis le reste on va dire demain soir et lundi dans la journee bis a tous , bonne blue ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Tu as l'air d'avoir du super bon matos, et bien niquel, ça fait beau n’empêche, avec le léger reflet mauve dans ta box, ça déchire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Merci mec jme suis appliquez comme un malade pour l isolation et l install mais g quelques ameliorations a fair encor d que g le temps . la lumiere c une 400 sl hs je c plus trop je suis novice mdr ....(cause reflet bleutée) bis mec a cesoir ou demain faut allez se preparer pour encor BIEN MANGER pdr !!! ca coute cher quand meme c un peu abuser , enfin a +++ bonne blue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 javoue que ça coûte cher pour ce que ça donne. alors qu'en extérieur t'investi dans rien, à pars l'achat d'un terrain, et puis c'est tout, mais le rendement est bien plus important, avec 1 hectar tu peux facilement allez chercher 15-20 kg si pas plus... mais faut savoir ou acheter, et faut avoir le cliat aussi ^^ Allez peace man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2010 test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kite 1 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 CouCou , Joli Matos Que tu a , C'est sympa les reflets Dans ton Box , Et Jolie Génétique Blue Widow. Sur Ceux Bonne Continuation , Et a PluShh' Tard Et Manger pas trop les gens sinon y va falloir Brûler les Calories , La plus part Aime Prendre les Calories mais les brûler c'est autre chose , Vous Gaver pas trop . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2010 javoue que ça coûte cher pour ce que ça donne. alors qu'en extérieur t'investi dans rien' date=' à pars l'achat d'un terrain, et puis c'est tout, mais le rendement est bien plus important, avec 1 hectar tu peux facilement allez chercher 15-20 kg si pas plus... mais faut savoir ou acheter, et faut avoir le cliat aussi [/quote'] Le truc c qu en extérieur c pas facile pour être tranquille entre les voisins un peu tous , a mos d' être un peu isoler genre petit patelin , mais sinon j aimerai bien parler de kilo moi aussi Mais je suis plutôt obliger de payer mdr et pas qu un peu pou espérer peut être quelques dizaines de grammes ... Perso j aimerai bien 160g minimum mais on peut pas savoir a l agence si sa se trouve ça va tous bruler ;-( ... Enfin on verra bien JOYEUX NOËL Bonne blue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2010 CouCou ' date=' Joli Matos Que tu a , C'est sympa les reflets Dans ton Box , Et Jolie Génétique Blue Widow. Sur Ceux Bonne Continuation , Et a PluShh' Tard Et Manger pas trop les gens sinon y va falloir Brûler les Calories , La plus part Aime Prendre les Calories mais les brûler c'est autre chose , Vous Gaver pas trop .[/quote'] Ola weedeur LOL , j'espère que ça va donner quelque chose de correct et ptetre même de couleur bleue (pas par rapport a la lampe mais a la génétique bien sur) Ptite parenthes je suis bourrer g trop manger mdr !!! Bonne blue Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Salut Roolio Tout d'abord Joyeux Noël et bienvenue à toi Et bien un bien jolie matos que tu as sa devrai bien le faire pour la suite je n'en doute pas En tous cas je m'installe et hâte de voir la naissance de tes fifilles Bonne continuation à toi et je te dis à plus tard Passe une bonne fin de soirée Cordialement Jej PS: Mais un lien à ta signature se sera plus simple pour suivre ton JDC si ta besoin de conseil n'hésite pas car c'est un peux galère au début je t'avoue Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Bonsoir jej30 , d'abord un joeyeux Noël a toi , Effectivement il faudrait que je mette mon lien en signature mais après essai Grace au aide du site g toujours pas réussi a le mettre correctement ... Sinon g vraiment hâte qu elles l'Internet le bout de son nez , pour que ça devienne interressant car la effectivement c un peu fade a mon goût , mais ça viendra en temps et en heure je l espère je suis patient donc ça devrait le faire ... Ps: mise a jour demain avec des nouvelles photos !!! Bonne soirée tous le monde et bon Noël encor !! Bonne blue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Salut Roolio, je me permet de me poser, j'adore la Blue Widow c'est une très belle plante avec un effet du tonnerre donc je me met dans un coin et j'observe, bon courage et bonne culture. PS: Propre l'instal déjà c'est un bon point . Cannamicalement Yoite. et bonne fête Lien à poster Partager sur d’autres sites
echobomb 30 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Salut roolio Je m'installe aussi pour suivre ca Je te souhaite une bonne continuation et un bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Salut Roolio' date=' je me permet de me poser, j'adore la Blue Widow c'est une très belle plante avec un effet du tonnerre donc je me met dans un coin et j'observe, bon courage et bonne culture. PS: Propre l'instal déjà c'est un bon point . Cannamicalement Yoite. et bonne fête [/quote'] Salut yoite et joyeux Noël mdr , prend donc place et fais en un LOL ... Rapel que demain mise a jour complète photos humidité température et ptetre même que yen aura une qui aura montrer le bout de son nez .... Je l espère Sur ce a ++++ Bonne blue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Salut roolio Je m'installe aussi pour suivre ca Je te souhaite une bonne continuation et un bon grow Salut echobomb ! Met toi un ptit parasol avec une mèche et une pelite Pina colada mdr ... A++++ Bonne blue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2010 J'arrive pas a mettre mon lien correctement comme vous !!!ça m énerve LOL QuelUn pourrait m expliquer très simplement car je suis pas un fou d' ordi et le site est un poil compliquer mais ça va de mieux en mieux quand même , Merci les amis d' agence ...mais je dois partir , je verrais demain .! La bise Bonne blue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
echobomb 30 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 tu a un probleme au niveau de l'ecriture deja tu doit fermer tes crochet de la ou il y as marquer url je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés