1erjdc 400hps 6 bluewidow 90.100.140maj flo+44


Roolio

Messages recommandés

Salutation mr roolio!

 

vu que t'es passé chez moi je me suis permis de venir faire un petit tour et j'ai constaté que tu as une tres belle install!!

 

sa sent deja bon dans le coin!! aller jme pose par la,

bonne grow l'ami!

 

ps: pourrai tu m'expliquer comment tu as fait pour afficher ton lien stp, je n'y arrive pas non plus... thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis nous voila a c+4 , je trouve ca rigolo ca sort trankilou ....

sa se leve :fumette:

vois si le tous en image :

 

82b110.jpg

 

69379f.jpg

 

c3f11f.jpg

 

44de61.jpg

 

23a556.jpg

 

c8c8ba.jpg

 

41c58d.jpg

 

voila les gens pour le tableau de temperature et hygro se serazce soir !

lachez vos ,comm bis les gens

 

bonne blue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roolio

 

Et bien tu as de bien jolie fifilles qui seront plus tard de belles et grandes mémères en tous cas je te le souhaite vivement :roll::supair:

:lol: pour ton lien tu ma bien fait rigolé quand j'ai lu tes galères sur PC lol mais bon l'essentiel c'est que sa marche maintenant

Passe une très bonne journée et à très bientôt

Passe également une bonne fête de fin d'année

Cordialement Jej:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis et bonjour les absent qui sont nombreux :-( ,

alors voili voila ce matin les filles ont un poil grandis , mais me langui trop que ca pousse !!

 

Il ya toujour la ptite en retard mais elle rattrapera les autre ....

dites moi :

 

bb343a.jpg

 

911b87.jpg

 

dfbd6a.jpg

 

ce863d.jpg

 

d15f39.jpg

 

f20771.jpg

 

Alors les commentaire se font de plus en plus rare meme si c pas encor passionnnt , un peu de convivialitee svp :lol: :mdr : :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut roolio, bonne année 2011

 

 

Je te conseille vivement de t'acheter 1 - 2 humidificateur, car à ce stade là, la plante a besoin de 70-80% d'humidité. et puis 50-60% jusque la fin, et les 2-3 dernière semaine de flo 30-40%

 

 

 

Tchuuuus.

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mister passe Ala maison tu verra bien , et la mise a jour c mis en première page g pas compris pourquoi ....

Sinon grosse mise a jour demain matin les amis ....

Bis a tous ..

Bonne blue !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les weedeurs , dsl pour le retard mais bon j'ai pas toujours le temps et la motivation pour la maj car l ordinateur et moi sommes pas trop amis :P

 

donc pour les temperatures ca donne :

allumer :23* a 31* pour 25 a 55 d humiditer ca va mieux mais je vais acheter un brumi cet apremidi .

 

eteint :9* a 17* pour 50 a 87 d humiditer .

 

j'etais tres faibles en humiditer car comme preciser ds la

mise a jour precedente , mes plantes on eus les 5 1er jours de croissance en 24h au lieu de 18h.... donc ca secher enormmement l air ...

 

PAR CONTRE QUELQUUN POURRAIT ME RENSEIGNER ? J4AI LES 1ERE FEUILLE STRIDEES QUI SE TORDENT DANS TOUS LES SENS ? REGARDEZ PLUTOT :

 

 

 

bref le tous en fotos

 

 

f4d0f5.jpg

 

9edaee.jpg

 

1033a4.jpg

 

e13b2a.jpg

 

cedc98.jpg

 

 

et voila ma question pour les premieres feuilles qui se courbent bizaremment .....

 

217773.jpg

 

c8c02d.jpg

 

70061a.jpg

 

21dec1.jpg

 

la ptite meskine qui reprend du poil de la bete :

3789fe.jpg

 

ba34e9.jpg

 

 

les amis pourrez vous me dire vos avis sur les feuilles ..

 

merci d avence , ca commence a etre attrayant plus qu au debut la je me plaie de plus en plus dans mon plaquo ...:-)

 

bonne blue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, la voila la maj ^^

 

Pour tes feuilles, ne t'inquiète pas , c'est rien de grave, c'est peut-être juste du à l'intracteur qui est peut-être positionné juste devant. voilà mais sinon ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est rien :P

 

 

Sinon bah t'es plantes poussent bien apparemment :-) ça fait plaisir de voir ça.

 

Tchuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frish merci pour l info tu me rassure je savais pas trop, si c'etait importat ou si c'etait normal donc j'ai stresser un peu mais bon , hate de voir la suite , je passerai demain matin ou ce soir te voir

peace man

bonne blue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ubuu94

Yo roolio

 

Merci pour ton passage ca fait plaisir de voir des nouveaux

 

Ba moi je trouve que tu te débrouille bien donc R.A.S

 

pour tes feuilles, reprenez moi si je dis de la merde mais sur les photos un peu plus haut j'ai vu ton hygro à 24%.. moi en cro c'est toujours au dessus de 50%

 

Je te souhaite une très bonne culture.

 

Je repasserais voir l'évolution. Blue window elles vont être bleu c'est ca? si c'est le cas je veux bien voir ca!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo roolio

 

Merci pour ton passage ca fait plaisir de voir des nouveaux

 

En fait je te suis depuis quelques temps mais étant un super novice je ne me suis pas permis de te conseiller vu la qualité de ton jdc et de tes filles ...:-)

 

C gentil pour le ras ,

Après de longue heures de lecture car étant novice je suis obliger de m instruire avec ce somptueux site , je suis tomber sur plusieurs jdc disant que pour accentuer la couleur des weeds il fallait leurs baisser la température en dessous de 17degres pendant les 2 dernière semaines de floraison , g hâte de poursuivre ça semble tellement long ...

 

Merci

Bonne blue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.