djtiesto 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Salut t'est plante son a peine sorti de terre stress pas pour rien tkt ca changera rien peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
heckle 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Salutation mr roolio! vu que t'es passé chez moi je me suis permis de venir faire un petit tour et j'ai constaté que tu as une tres belle install!! sa sent deja bon dans le coin!! aller jme pose par la, bonne grow l'ami! ps: pourrai tu m'expliquer comment tu as fait pour afficher ton lien stp, je n'y arrive pas non plus... thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
heckle 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Merci a toi, sa marche niquel! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2010 bonjour les amis nous voila a c+4 , je trouve ca rigolo ca sort trankilou .... sa se leve vois si le tous en image : voila les gens pour le tableau de temperature et hygro se serazce soir ! lachez vos ,comm bis les gens bonne blue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Salut Roolio Et bien tu as de bien jolie fifilles qui seront plus tard de belles et grandes mémères en tous cas je te le souhaite vivement pour ton lien tu ma bien fait rigolé quand j'ai lu tes galères sur PC lol mais bon l'essentiel c'est que sa marche maintenant Passe une très bonne journée et à très bientôt Passe également une bonne fête de fin d'année Cordialement Jej:yepah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Bonjour les amis et bonjour les absent qui sont nombreux , alors voili voila ce matin les filles ont un poil grandis , mais me langui trop que ca pousse !! Il ya toujour la ptite en retard mais elle rattrapera les autre .... dites moi : Alors les commentaire se font de plus en plus rare meme si c pas encor passionnnt , un peu de convivialitee svp :mdr : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Superskunk01 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Alors ma couille elle sont ou t'es mises à jour ?? On veut voir les petites la oh !!mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Salut roolio, bonne année 2011 Je te conseille vivement de t'acheter 1 - 2 humidificateur, car à ce stade là, la plante a besoin de 70-80% d'humidité. et puis 50-60% jusque la fin, et les 2-3 dernière semaine de flo 30-40% Tchuuuus. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Pour l'instant et les quelques jours a venir de simple culot de bouteille feront l'affaire mais il va vite faloir prevoir plus gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) janvier 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2011 au fait quelqun peut me dire pourquoi lors de le maj mon jdc ne vient pas sur la page du site comme d habitude ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Nice 7 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Aucune idées.. normalement ca remonte tout seul ! Alors elles en sont ou ces petites ? Ça avance ou ta tout cramer ?lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Oh mister passe Ala maison tu verra bien , et la mise a jour c mis en première page g pas compris pourquoi .... Sinon grosse mise a jour demain matin les amis .... Bis a tous .. Bonne blue ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 Vite la maj vite la maj je l'attend Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 et la mise a jour c mis en première page g pas compris pourquoi .... J'l'ai pas trouvée ! ! ! Bon ben on attends la prochaine en esperant que ça se deroule mieux...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) janvier 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2011 bonjour les weedeurs , dsl pour le retard mais bon j'ai pas toujours le temps et la motivation pour la maj car l ordinateur et moi sommes pas trop amis donc pour les temperatures ca donne : allumer :23* a 31* pour 25 a 55 d humiditer ca va mieux mais je vais acheter un brumi cet apremidi . eteint :9* a 17* pour 50 a 87 d humiditer . j'etais tres faibles en humiditer car comme preciser ds la mise a jour precedente , mes plantes on eus les 5 1er jours de croissance en 24h au lieu de 18h.... donc ca secher enormmement l air ... PAR CONTRE QUELQUUN POURRAIT ME RENSEIGNER ? J4AI LES 1ERE FEUILLE STRIDEES QUI SE TORDENT DANS TOUS LES SENS ? REGARDEZ PLUTOT : bref le tous en fotos et voila ma question pour les premieres feuilles qui se courbent bizaremment ..... la ptite meskine qui reprend du poil de la bete : les amis pourrez vous me dire vos avis sur les feuilles .. merci d avence , ca commence a etre attrayant plus qu au debut la je me plaie de plus en plus dans mon plaquo ... bonne blue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 Salut, la voila la maj ^^ Pour tes feuilles, ne t'inquiète pas , c'est rien de grave, c'est peut-être juste du à l'intracteur qui est peut-être positionné juste devant. voilà mais sinon ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est rien Sinon bah t'es plantes poussent bien apparemment ça fait plaisir de voir ça. Tchuuus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) janvier 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2011 salut frish merci pour l info tu me rassure je savais pas trop, si c'etait importat ou si c'etait normal donc j'ai stresser un peu mais bon , hate de voir la suite , je passerai demain matin ou ce soir te voir peace man bonne blue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 De rien man passe quand tu veux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ubuu94 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 Yo roolio Merci pour ton passage ca fait plaisir de voir des nouveaux Ba moi je trouve que tu te débrouille bien donc R.A.S pour tes feuilles, reprenez moi si je dis de la merde mais sur les photos un peu plus haut j'ai vu ton hygro à 24%.. moi en cro c'est toujours au dessus de 50% Je te souhaite une très bonne culture. Je repasserais voir l'évolution. Blue window elles vont être bleu c'est ca? si c'est le cas je veux bien voir ca! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) janvier 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2011 Yo roolio Merci pour ton passage ca fait plaisir de voir des nouveaux En fait je te suis depuis quelques temps mais étant un super novice je ne me suis pas permis de te conseiller vu la qualité de ton jdc et de tes filles ... C gentil pour le ras , Après de longue heures de lecture car étant novice je suis obliger de m instruire avec ce somptueux site , je suis tomber sur plusieurs jdc disant que pour accentuer la couleur des weeds il fallait leurs baisser la température en dessous de 17degres pendant les 2 dernière semaines de floraison , g hâte de poursuivre ça semble tellement long ... Merci Bonne blue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés