1erjdc 400hps 6 bluewidow 90.100.140maj flo+44


Roolio

Messages recommandés

Yep fonkpapa ;-)

Yep mister-nice

Quand ton verre est vide sert toi un baccardi a notre senter :-)

Les filles de sont déjà bien relever ce matin a mon réveil elles étaient déjà plus raide plus relever que hier :-)

Je pense que demain ca ira encor bien mieux en gros 2a3 jours après un surraosage et c'est remis d'aplomb.

Bin le but des fotos est de faire partager mon plaquo mais aussi pour but de vous donnez des éléments pour diagnostiquer quelque chose ou je sais pas plin de truc quoi :-)

Allez les amis demain pour la MISE A JOUR ET LE PASSAGe EN FLO ;-)

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis :-)

Une question me turlupine ;-)

 

Pensez vois que je peux faire la Flo entière avec le mode 27% superlumens ON ?

 

Je contais faire deux dernières semaines mais je me demende si c'est pas mieux pour toute la Flo .

Qu'en pensez vois sérieusement ?

 

Merci n'attend vos avis d'expert ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bud, ;-)

 

LA FLO EST DECLENCHEE

 

les filles se sont couchees a 6h du matin c'est leurs nouveau horraires :18h a 6h en mode ON

:6h a 18h OFF

question de climat externe;-)

 

PAR CONTRE J AURAIS BIEN AIMER SAVOIR SI JE FAIS TOUTE LA FLO EN MODE 27% DE PLUS OU EST CE QUE JE MET CA LES 2 DERNIERES SEMAINES ?

 

 

Pour la mise a jour j'ai pas penser que je pourrais pas mettre de fotos car ellles dorment ;)

alors ce soir a l'allumage de la lumiere je vous posterais quelques clichees de grouoes , mais surtous plin de fotos portraits pour que vous puissez me donnez votre avis sur :

 

-le nombre de branche que je dois garder car certains plan ont 11 (apex) , et d'aurtres 8 .

 

-aussi sur la formes des feuilles generale car elles sont toujours pendantes , certes plus atant mais ca pend quand meme ca m-enerve :-)

 

alors les amis svp, reponse pour le mode super lumens tres attendue, et aussi pour les reste ca on verra ce soir :-)

 

A CE SOIR LES AMIS , J'ai besoin de votre aide maintenant plus que jmais .

 

PEACE ET A CE SOIR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut roolio,

 

si tu t'inquiètes, je te conseillerais de faire la moitié de ta flo, ce sera le meilleur pour tes petites, sachant qu'en été au mois de juin/juillet, il fait beau mais en aoute / septembre il fait plus chaud !

 

 

Donc si t'envisage 60-75 jours de flo, fais les 30-35 dernier jours en super lumens je te conseillerais.

 

j'attend les photos des petites :-).

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie ;-)

 

Donc aux nouvelles bin depart cette nuit en flo, mes filles se sont levees comme d'habitude a18h hier soir pour se coucher a 6h du mat .

 

je mettrais le mode 27% super lumens a la mi-flo pour les secouer en bout de chemin :-)

 

Depuis le sur arrosage de cette semaine , mes filles se sont un peu relever ca va elle tire plus trop la gueule , juste un pocapoco ;-)

 

vois ci les fotos :

 

d1f3b7.jpg

936bd2.jpg

0a686d.jpg

fe4cf8.jpg

0d9390.jpg

7ac414.jpg

d747e8.jpg

504281.jpg

c30ab7.jpg

2adb29.jpg

53b982.jpg

ef37fe.jpg

88290a.jpg

0693e3.jpg

 

 

apres ces images , messieurs dames svp :

 

pensez vous qu'il faudrait que j'arrose elles ont pas bu depuis mardi , je conte pour ma part arroser dimanche soir car n'oublier pas que j'avais trop arroser.

 

dites moi un peu ce que vous en pensez ;-)

pour les feuilles qui pendent une hyposthes sazchant que c'est pas un souci recurrant , je pense que c du au sur arosage , a quand mes feuilles vont etres bien tendues ?

 

en attendant

PEACE

ET MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il elles ont eu trop d'eau, attends que ta terre soit seche sur 3/4 cm de profondeur (enfonce ton doigt ;) ) depuis 2 jours avant de redonner a boire.

enfin meme tout ton doigt vu la profondeur des pots....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami Roolio

 

Petit passage avant de partir pour une semaine en stage

:plusun: pour ton passage en Flo enfin une partis de la culture que je KIF grave

Sinon tes mémères sont plutôt jolie et en pleine forme sa va grave le faire pour le strech l'ami 52ee35.gif

Pour ton arrosage je suis d'accord avec l'ami Echo

Et une autre astuce pour savoir si tu doit arroser sous pèse tes pots c'est un très bon indice pour savoir si tu dois arroser ou pas :wink:

Voilà te souhaite un bon début de Flo avec l'apparition de plein de cils miam miam :bye:

Passe un bon dimanche et à très bientôt

Jej :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep echoleberger

yep l'amis jej ;-)

 

Je pense que j'arroserai demain soir ou mardi soir car la , elles sont en trin de se tendre , tous partous meme la moche du milieu ;-) bon signe ...

donc des que je vois un ptit signe , qu'elle commence a pendre c'est qu'elles se sont remis et qu'elles on soif .

 

pour le strech je mettrai un mètre sur chaque misajour , pour pouvoir la puissance du strech ou pas :-)

merci les amis bin je posterai quelques photos ce soir mais sans la hps , je pense que ca va etre beaucoup mieux niveaux qualitee tous ca .

 

dimanche matin 8h30 debout c-est pas normal ca, allez vais faire un tour sur le fofo :plusun:;-)

allez a ce soir

PEACE ET MERCI DE ME SUIVRE :-);-):bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Roolio!!!

 

Ca y est j'ai enfin lancé mon jdc si tu veut passé t'en smoke un ptit :plusun: voila j'ai poster quelques tof bientot je fait une maj sur les blues en details.

 

Super culture continue et emboite nous une bonne flo!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que je peux couper deux a quatre feuille par plan , ou c pas bon , pour Flo +2 ?

Sa va beaucoup mes stresser retarder ou pas vous en pensez quoi , et pour l arrosage , je suis a l eau claire depuis c+ 25 environ ,mais la je pars avec du BIO FLORES g le tableau et je vais allez prendre un autre au groshop mardi ?

Je vais faire la Flo sous engrais et j'espère que ça va bien aider ;-)

 

 

 

svp help ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roolio ;o)

 

Pour ton soucis de feuilles tombantes, tout en restant bien vertes (pas de prob de sur engraissage ni de carence), je l'interpreterai de 2 manières possibles:

 

1- soit pas assez d'eau: la plante dresse ses feuilles grace a un systeme de pression d'eau, et si pas assez d'eau, pas assez de pression. Dans ce cas, peu de temps après avoir arrosé, tu devrais voir un changement sinon ce n'est pas ça le problème

 

2- soit pas assez de lumière, la plante ne se donnant pas la peine de lever ses feuilles car elles recoivent autant de lumière que lorsqu'elle tente de les lever.

 

La weed est une plante qui a besoin de bcp de lumière. Tu ne lui en donnera jamais trop et plus tu lui en donnes, plus elle sera productive (d'ailleurs la production des têtes se calcule souvent en grammes/Watt)

Donc tu pourrais en théorie mettre ton hps à 5 cm de tes apex que tes plantes seraient super heureuses et te le rendraient bien :plusun:).

Après c'est en théorie; car le facteur que cela entraine et qu'elles craignent c'est la chaleur.

 

Au niveau de tes relevés de température, tu ne dépassais pas les 24° il me semble, tu as de la marge.

Je te conseillerai donc sans crainte de baisser ta lampe au maximum dans la limite à ne pas dépasser les 28-30° de température.

 

 

Pour la coupe de feuilles, tu peux le faire sans que cela créé un véritable stress si tu reste raisonnable.

Les feuilles ne rentrent pas en conflit avec la production de fleurs (contrairement aux nouveaux départs), donc normalement il faut les laisser sauf si elles cachent tes têtes de la lumière, elles sont jaunes qu'elles ne peuvent plus remplir leur fonction, ou si elles deviennent trop basse lorsque la plante stretch pour continuer à recevoir de la lumière.

 

Pour les engrais, je ne saurai pas trop te conseiller (car je suis en système hydro) et te conseille d'aller prendre l'expérience dans les jdc de ceux qui utilisent les mêmes engrais que toi.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis :-)

 

alors ce soir comme prevu je suis allez leurs levee quelques feuilles nuisantes ..

en tous j'en ai prelever 13 ce qui fait environ deux par plants .

 

YO SUPERGREEN TES AU TOP POUR LES EXPLICATIONS !!!

donc je disais donc , merci supergreen pour tes theories , j'ai soupesee les pots et effectivement ils sont encor un peu lourd a mon gouts , et comme elles continuent de se relever toujours un peu plus j'attend encor juska demain soir .

Salut Roolio ;o)

 

 

2- soit pas assez de lumière' date=' la plante ne se donnant pas la peine de lever ses feuilles car elles recoivent autant de lumière que lorsqu'elle tente de les lever.

 

La weed est une plante qui a besoin de bcp de lumière. Tu ne lui en donnera jamais trop et plus tu lui en donnes, plus elle sera productive (d'ailleurs la productions de tête se calcule souvent en grammes/Watt

 

 

 

j'ai redescendu un peu ma lampe elle est plutot a 40.45 que taleur a50 cm .

 

bon voici quelques foto avant la coupe et pendant puis apres , rien de tres tres flagrant comme je vous ai dis juste 13feuilles

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/336d87.jpg[/img]

la temperature a l'allumage etait de :

c5fefd.jpg

puis 20 min apres tous allumer :

00cab7.jpg

 

pour les fotos yen a avant la coupe, d'autres juste cinq minutes apres , d'autres dedans, dehors, bref :

 

171a7f.jpg

7e7fc7.jpg

31c786.jpg

3fb487.jpg

20ea27.jpg

0502c2.jpg

c906c2.jpg

47cc26.jpg

defce0.jpg

ca0e1b.jpg

f6b695.jpg

faca74.jpg

df3d3b.jpg

86c67d.jpg

53d3c8.jpg

25b8e6.jpg

 

alors j'ai essayer de faire au ùieux pour les fotos certaines sont de meileur qalitee que d'autres .

que pensz vous des pousses sec tri ect , sont elles suffisantes ou y en a t_il trop ? je pense a 7,8 tetes pas plus , mais sur certain j'en conte 11 max .

 

je prefere favoriser les grosses aux ptites doije couper , les departs si oui lesquels ?

 

c'est maintenant que je dois pas me tromper et c'est grace a vous que je l'eviterai alors dites moi ce que vous en pensez

 

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ME SUIVENT ET M'AIDE !!!

JE CITERAI TOUS LES POSTEURS PLUS TARD JE DOIS ALLER MANGER :plusun:

merci les gars peace et bon app

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-) l'amis roolio!!

 

Comment va?! je voit que la familia a la patate! pour tes gourmands coupe tout ce qui ne percoit que tres peu la lumiere et pour tes taille de branche attend la fin du stretch pour vraiment te faire une idee de ce qui il y a tailler.

Pour les mienne comme le stretch.est pas enorme je compte pratiquement pas tailler, juste les gourmands.

Par contre sur la Moby la ya du taf et ca va saigné!!:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.