1erjdc 400hps 6 bluewidow 90.100.140maj flo+44


Roolio

Messages recommandés

Salut Roolio

 

Je viens de faire mon entrée dans ton JDC , sa a l'aire de bien se passé , meme si tu a quelque probléme.

 

Je pense a un sur arrosage , mes etant débutant je préfere te dire d'attendre d'autre reponse de membres plus expérimentés !

 

Apres niveau température sa me parais bien parcontre l'hygro ces pas térrible...

 

Je repasserais Peaceeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi. J'avoue c'était un poil nimp le brumi ^^

Les plantes devraient être bien plus grandes et jolies que ça à ce stade. Calme l'arrosage, arrose quand ta première phalange (doigt of course^^) est sèche quand tu la ressors de la terre.

 

Rattrape les vite :) Même si à l'heure qu'il est ca devrait déjà aller mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , okkk... , et les autres ,

Pour le brumi je l ai supprimer hier soir , pour l arrosage moi je pensais a un sous arrosage quand je vois la quantité donnée aux plantes chez les autre ,

J' ai remis hier soir un litre , mais la c ramadan d'eau pendant 3jour car elles ont bien bu

 

Pour cenqui est du palissage je les est toutes relâcher , je pense ptetre que elle se sont legeremnt étouffer par l apex a cause de mon pal ptetre précoce que j ai effectuer (voir les foto précédente)

Et pour ce qui est des racines elles était bien présent lors du rempotage en 9. Litres .

Mais rien de chicane pour les racines .

J'ai légèrement tasser le terreau lors du rempotage mais pas puissament pour ne pas étouffer .

Donc je c pas a voir demain soir pour la mise a jour ....

Mais la ce matin aucune nouvelle ni amélioration , je suis abattu , ,;)

A taleur ... Je epasse dans la jounne merci les.Gard ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut roolio, tu devrais espacé un peu plus t'es arrosage je trouve, Moi ma première réflection sur t'es photos, c'est " Ouille il les a pas arrosé depuis quand ?" car généralement quand les feuilles sont tombantes comme ça, c'est du à un manque d'eau.

Après demande confirmation à un cwd experimenté.

voilà

Tchuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh l ami frish , comment va , bin moi c plutôt bof sniff, la pour l arrosage j attend deux a trois jours voir si il y a une évolution mais sérieux ça craint ,

Ce matin je suis aller voir et pas de changement je comprend pas , l eau n'a pas eu d' effet pour le moment, je verrais ce soir en rentrant du taff mais je suis pessimiste ...

Moi qui était aux 100coup de commencer la culture , je suis plutôt raplapla maintenant ..

Enfin , je fais une mise a jour ce soir pour vous montrer l état actuel et comparer avec les foto de ya 2 3 jours ..

Merci de votre présence et compassion , je serre ...

A ce soir merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y'a rien qui change avec un arrosage, c'est que ça doit pas être ça alors... Pour être vraiment sûr, Prend une photo ou deux, bien détaillé, et post dans la partie diagnostic, au moin la ils vont te dire c'est quoi le problème que tu as avec t'es petites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je ferais ça se soir , je mettrais des foto et citerais les temp l'humi le cycle habituel d' arrosage la quantité , on verra bien , mais je pense que c a cause de la température lampe éteinte ...

Des fois ça peut descendre a 9 degrés la journne pas lampe éteinte , mais allumer , je tourne a 22 25degres et 30 a 35 d'humilité ...

Je sais pas mais je pense peut être que ça peut congeler ou retarder ou endormirais plantes ou même les tuée je sais pas ...

A voir ce soir ...

La suite avec la maj ce soir , et je post en diagnostic aussi ce soir avec explications complètes y faut pas que ça meurt je m'en remettrais pas ;) , non sérieux faut que je rattrape mais bon ...

Je suis pas dieu ça c sur ;-)

Merci frish , je suis toute la journne sur le tel a attendre des rep et tous tellement LOL a ce soir la faut y aller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui , je pense si je peux me permetre que tu as raison .

En dessous de 13 °c ca commence a causer des soucis .

Si tu peux y remedier ça serait plus que benefique :-)

Bon grow a toi a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

Alors dsl mais ce soir comme par hasard plus de connexion internet donc je vois écris de mon tel sans pouvoir vous poster les photos .

 

Je pense avoir trouver le problème . Ou plutôt je suis sur d' avoir trouver le problème .

Pour être honnête je pensais que les plantes devenaient végétative ou stagner avant de mourrir avec des température inférieur a environ 14' et moins , ou 31 et plus , ce qui a souvent était le cas par lampe éteinte donc négatifs et par lampe allumée mais très rarement lampe allumer.

Donc le problème de température lampe etei

Te vient du fait que je laisser jusqu'à présent l extracteur allumer au minimum ce qui faisait quand même sortir la chaleur qui restait a l intérieur . Donc ce soir j'ai montai l extra sur un programmateur de 18h on et de 6h off mais avec deux cycles de 15 min on dans ces 6h pour ventiler un peu .

Car même intra et extra éteint l air se renouvelle aussi , passivement certes mais c suffisant pour le moment car mettan la main devant l intra ou l extra il y a un léger vent de sorti.

 

Donc j attend 2 a 4 jours voir le changement si il y en a ou si elle ne vont pas pourrir avant , honnêtement je suis optimiste malgrer leurs vilaine bouille , car je pense que si je maintient environ 18 degrés je pense que elles vont grandement apprécier et me le montrer , ça les changera de degrés a 13 Mac habituellement par lampe éteint .

J'espère que vois me suivez , que vois avez compris même si c ptetre pas super bien expliquer , je suis avec le téléphone alors soyez Clement .

Est ce que vois pensez que je suis en plein au cœur du problème , et est ce que elles vont supporter , ce soir elles ont la même , mais la même figure que sur les foto précédente ,.

Merci de me donner vos avis maintenant plus que hamid , a demain et merci a tous .

Merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ca va mieux ou pas du tout ?

 

Pour la température c'est sur que ca aide pas, normalement la croissance ce ralenti ou ce stop en dessous de 18° et au dessus de 28°..

 

C'est pour ça que qu'on dit qu'il faut osciller entre 19-20° en période de nuit et 24-26° en période de jours..

 

La dernière fois je pensai a un truc, est-ce que ta lampe n'est pas trop près des plantes ? Parce que a la limite avec un cooltube tu peux te permettre de limite la coller aux plantes, mais avec un Adjust a Wing de 600w c'est pas pareil..

 

Tvoi te dire ?:P

 

Aller j'y vais, 11h50 c'est l'heur d'aller bouffer :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir ,

 

C'est avec grand plaisir que je vous informe d'un début de convalesence ,

En rentran du travail je suis allez direct voir les stars et : 14degres pour 71humidite , bon je sais 14 c pas optimal mais c mieux c un début ptetre prometteur ,

Et deuxième facteur qui je pense a son effet bénéfique c le relâchement du palissage que j'ai supprimer complet , zéro corde pour le moment on verra plus tard d' quelles seront vaillante ... J'espère ...

 

Sinon pour être vien ervt ma box bug en core donc demain soir je ré essai la maj , si sa marche pas , je la ferais de chez ma sœur !!!

Obligatoire ...

 

J'espère pas m enjamber de trop , mais bon ils sont bien droits et tous ce qui est situe au dessus de la moitier de la plante c'est bien redresser , donc bon on verra mieux demain soir ensemble ..

 

A demain soir et que ça marche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde , enfin une mise a jour , j'ai fait la paix avec mon temps libre et avec ma box :mdr: ,donc :

 

pour le souci principal qui etait que l extracteur tourner au minimum pendant la periode de dodo de mes filles ce qui est quand meme un minimum de 450m3 heure , je pense donc de maniere sure que le bleme est resolu ,jusqu'au prochain...:mdr:

la preuve taleur en fotos..

l'extra est placer maintenant sur programmateur pour qu il s allume en meme temps que la lumiere et pareil pour le mode eteint .

cette mesaventure avait presque tuees mes plantes mais la en deux jours je suis surpris et super content :-D :culture:

elles se sont bien redresser et ont bien ouvert leurs apex ainsi que les feuilles qui etaient toutes seches jaunes courbees , bref pas belles quoi , elles sont plutot bien relever dans l'ensemble pas toutes mais ca viendra .

 

pour les temperatures depuis les changements :

lampe allumee : 22 a 27 max et 28 a 44 max d'humiditee

lampe eteinte :hier 14 dgr et 71 d'humiditee

ce soir :14.7 et 66 d'humiditee

 

c'est pas le top je sais mais c'est deja beaucoup mieux que le debut de croissance qui etait de 6 a 13 max de degres par lampe eteinte .

me reste plus qua trouver un truc pour gagner 4 a 6 degres sans chauffage sa suce trop , ptetre recouvrir mes pots de pull polaire :mdr: :mdr: c'est con mais ptetre pas apres tous , a voir aveec des personnes ayant essayer , dites moi :mdr:

 

enfin les fotos :

 

373bbb.jpg

c436ad.jpg

 

60dd2d.jpg

3c283b.jpg

[src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/f6e304.jpg[/src

e11eca.jpg

569576.jpg

cca5ee.jpg

304441.jpg

cc9c95.jpg

21de41.jpg

00c78e.jpg

 

 

voila donc un changement positif qui je l'espere va continuer ,ya encor des progres biensur mais quand meme ca va mieux ,et surtous ce maintenir .

 

n'hesitez pas a commenter faut 2 sec et sa rasuure ou sa fait plaiz en fin c vous qui voyez :mdr:

 

a bientot

 

SAMEDI MIDI M.A.J

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Roolio :-)

 

ben mon ami, a se que je vois il t'arrive que des galère bon je te rassure tout de suite moi ses ma première culture mais jen est louper 4 avant en essayent moi même :-P

 

j'ai u le même problème de température dans mon ancien placard fait maison la nuit sa chuter a 8° 10° éteint est mer fifille commencer a faire la tête , du cou j'ai pris un placard 100*100*200 est je les mis dans mon salon car je chauffe ma pièce de mon salon est a 22° 23° du cous le jour je suis a 24° 25° max est la nuit je suis a 18° 19° . depuis plus trop de problème elle on bien repris

 

je te conseil de mettre ton placard dans un endroit pas trop froid non plus. moi sa i a jouer (voir avis d'un expert)..

 

moi en mode nuit l'extracteur s'éteint en même temps que la lumiere juste un petit ventilo de 15 cm qui tourne dans mon placard 24/24

 

fait attention aussi a ter frequence d'arrosage ...

 

tkt mon pote tu va avoir du résulta ses le début ses la galère un peut a comprendre ses pour sa qui faut bien lire les topique d'autres jdc pour comprendre est surtout o nettement faire son expérience soi même pour comprendre ..

 

tkt je suis ton jdc de prêt

 

bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo frish , heureusement que ya des comme toi ;-)

Pour le plaquo je l ai mis sur le balcon car c'était la seule solution pour moi vivant a 2+ un bo toutou dans un 30m2 , c pas top , surtout que je manque de place pour nos affaires déjà , sinon jte rassure j aurai mis ça même dans la chambre :culture:

Pour la culture rn elle même , je dois passer honnêtement sans mentir car c'est pas le but ici , 3h par jour au minimum a lire le fofo que se spot jdc faq diag généralités , je sais sa remplacera jamais une expérience propre en la matière mais je fais avec les moyens mis a la dispositios comme ce site idéal pour tous weedeurs.;-)

 

Pour ce qui des températures je suis passer au minimum raisonnable c'est a dire 14 a 15 pour le moment le temps que je trouve un truc pour augmenter de 4a5 degrés sans chauffage car sa suce énormément ...

Ça va être la crème mais je vais bien finir par trouver quelquechose qui fera le bonheur de mes filles et de moi :-)

 

Merci d' être présent tpi et le peu de weedeur qui me commente pour m aider ...

Certain Lise Lise sans donner conseil alors que c un sie d' entre aides , il me semble ...;-)

En tous cas ça commence a allez , les feuilles se sont redresser et sont plus belle en formes et couleur , elles se redressent bien , et la texture est différente entre les nouvelles feuilles qui de remettent et les anciennes qui sont sèches vilaines ...

 

Donc mise a jour demain matin ...

Merci encor et a plus tard ... :-) merci l'ami

Bon courage a toi même si t super bien caler :mdr:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roolio,

 

je suis content de savoir que t'es petites vont un peu mieux.

 

Sinon, pour tes prochaines palissages, essaye de pas collé ton ( cable/lacet/fil ) aux futurs pouces.

Car c'est à ce moment la que tu " bloques le développement de la pouces " elle mettras donc plus longtemps à ce développé. tu comprend un peu ?

 

 

Sinon bah, j'espère que t'es petites vont reprendre normalement. Laisse leur 1 bonne semaine tranquille, et après tu verras si ça change ou pas ^^

 

Tchuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour messieurs dames ,

alors petites mise a jour pour le fun , elles se sont bien remis de leurs epreuves ,

 

on dirait meme plus les memes , elles se portent plutot bien encor une semaine environ et tous serao ok . ;-)

 

pour les temperatures ce matin lampe allumer 25.1 et 28 d'humiditee , je leurs est donnee a boire 1.5 litres hier soir pour les 6 , et prochain arrosage lundi soir ou mardi soir, je vais arroser de maiere moin repetetive , 3jour au lieu de 2

la elles ont bue pour la derniere fois mercredi soir ou jeudi matin .

 

vois ci les fotos :

 

104bb9.jpg

8093af.jpg

f20bf7.jpg

cccfff.jpg

 

725b0e.jpg

8dc18d.jpg

a4fbe0.jpg

55d4a5.jpg

1e755e.jpg

92e271.jpg

af5f4e.jpg

3c7019.jpg

7f9198.jpg

df3cad.jpg

 

 

voila donc nmes fillettes se remettent tranquillement , vous en pensez quoi ?

j'ai remonter ma lampe a 55 60 cm environ voir si elles grabdissent un peu car ya des feuilles qui sortent partout et pour leurs ptite hauteur yen a beaucoup quand meme, je pense que c'est la mh qui ma donner des etaghes et des inter noeuds enfin tous est rapprocher compact c'est plus tot bien ,

 

alors ils sont ou avis , critiques , encouragements ......

 

pour ùon message precedent il etait destiner a BUD34 ? ET JE LAI DEDIER A FRISH SUR ERREUR DE MA PRT DONC DESOLER FRISH ,

mais merci quand meme a

frish

bud34

jej30

yolite

ubuu

mister_nice

pilou

Asdepique

Jahismycopilot

nasaproject

fab01

kasm86

Okkotonushi

cmarley

waakez

djolaWeed

smilejam

fouine44

 

et pour ceux celles que g oublier dsl mais le temps me fuit je dois partir

 

donner des avis svp

 

a lundi ou mardi pour la maj

 

ET MERCI ENCOR A TOU8S LE MONDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3jour au lieu de 2

 

Déja + raisonnable......

 

 

j'ai remonter ma lampe a 55 60 cm environ

 

C'est pas un peu trop haut ?

Si tes plantes se développent bien compact, tant mieux!

Laissent-les profiter d'un maximum de lumens....

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etais dans les starting-blocks......:lol:

 

 

yeeaaahhhh !! :yepah: lol

 

 

Oui, elle feront leur "poussée en hauteur" lors du stretch...

 

 

tu a exactement raison je vais en profiter , car je n'ai rien trouver de CONCRET sur le strech des bw , plusieur races ont leurs strech expliquer et photographier pour bie montrer mais pour la bw aucun topic ou meme en faq de partous g chercher et rien me par'le concretement du stech, donc je vais faire petit trappu tu a raison au moin lors du strech elles grandiront en hauteur se sera au poil je pense

 

merci fabhakinen

:ptdr; :yepah::-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.