1erjdc 400hps 6 bluewidow 90.100.140maj flo+44

Roolio

Messages recommandés

salut

J'ai 2 blue widow' date=' tu va voir ca va te faire de la salade !! la salade, la salade :)[/quote']

Salut a toi l ami , c'est ma salade , ma salade .(n.e.s.s)yeah , sympa , je passerai voit ça j adore ces Weed

Bonne blue !

au fait je voulais savoir quand je pouvais envoyer mon stimulateur de racines , et aussi est ce que c'est a tous les arrosages ya ecrit que oui sur l'etiquette mais bon je prefere d'autres avis ,

b1a5a3.jpg

merci

bonne blue !

Je suis en train de cultiver une Blue Widow de Dinafem aussi et mes premiere feuille sont exactement pareil donc ne t'inquiète pas je ne pense pas que se soit grave , c'est a cause de l'H.R qui est trop basse , procure toi un brumisateur sit u peu

Peace

Bonjour Roolio,

et désolé mais il y quelque chose qui me choque sur ta culture par rapport à la mienne c'est bien l'humidité !

La mienne étant bien plus importante allant de 50% et a déjà atteint 99% (par erreur ^^)

Mais j'avai lu dans les guides de CW que plus l'humidité est élevé, plus tes feuilles sont grosses et moins bonne sera la qualité. Bien, sachant ça je me suis empressé de baisser mon humidité.

Mais alors...Pourquoi tes feuilles sont elles aussi grosses avec aussi peu d'humidité??

au plaisir

Invité ubuu94

Yep roolio

Merci c'est dans la présentation de mon jdc le coup de la baisse de température, mais bon tape purple haze de chez sensi dans recherche et tu comprendra le pourquoi des bud vert

allé ++

Salut salut , tout ton petit peuple a l'air de pousser tranquille ! Le seul détail que je te conseil de régler rapidement c'est ta température , j'ai vus que c'est entre 30°c et 28°c , pour avoir eu un problème similaire je te conseil d'augmenter fortement ta ventilation au risque de ralentir la croissance de tes petites !

Bon grow

100% d'accord avec waakez, j'était au début de ma culture entre 30° et 35° ce qui a eu pour effet de ralentir la croissance de ma dizaine d'African Jack que j'avais justement lancé en test.

Conséquence : baisse de la température + Ventilo + brumi + extracteur et c'est bon tout va bien entre 25° et 28° le jour, elles ont apprécié !

NB : Les feuilles qui se courbent vers l'intérieur, signe de chaleur extrème ou un trop plein d'humidité (evapotranspiration) ?

Si quelqun pouvait m'aiguiller sur ce sujet je remercie bcp d'avance !

bonne continuation roolio

Yo les gens!

Tres bon matos que tu a la pour de la bonne verte!

Est ce que 9° c'est pas trop froid pour les filles??

Perso je trouve que sa fait faible mais je ne connait pas les consequences que cela peut avoir, si y en as!

Allez amuse toi bien javascript:%20justReturn()

J vais suivre ça (un de plus) ^^

salut tous le monde et merci pour os hipotheses qui sont tres coherentes .

pour l humiditer je pose le brumi demain ou apres demain ,et pour la temperature ca ira ptetre un peu mieu..

a quelques degres pres je trouve que je suis un peu en retard pour la cro a c+13 il sont pas enormes je pense que c due au hausse et baisse en gros au variations de temperatures .

On verra bien dans la mise a jour de mardi ou mercredi en meme temps que j'arroseai les filles.

j'ai arroser pour la 1ere fois avec le stimulateur de croissance de la page precedente ce matin , et prochain arrosage mardi normalement ...

je vais ajouter aussi le bio vega , mais pensez vous que ca craint si je melange les deux produits dans l'eau , perso je pense pas mais je demende quand meme conseil

ada3a7.jpg

f25621.jpg

merci d reponses

a+++

bonne blue !

Ohhh Roolio !

Je vois que tu es suivi de près par tes admirateurs ;)

Ça a l'air de pousser tranquillement.. Perso je m'inquièterais pas pour les premières feuilles qui se recroqueville, mais plutôt pour le problème d'humidité et de variation de température.

Le Rootjuice tu peut envoyé a chaque arrosages dès le début, pour le Bio Vega je pense que tu peut commencer tranquillement.

En tout cas, même si c'est que le début, je trouve ca plutôt bien pour une 1er ..

Pour info, j'ai fait une maj ya 5min :-D

:P

pour le souci d humiditer tu sais que le brumi va arriver , et pour la temperature bin en lumiere eteinte je sais pas comment laisser a 22min mis a part un chauffage mais pas possible.

et pour lumiere allumer ca va plus ou moin mais avec des pics allant quand meme a 32* , pourtant mon extra est regler sur 25 donc il declenche et tous mais defois ca monte haut quand meme , enfin .

bien la mise a jour de ton jdc et surtous g hate de voir la triso ce qu elle va donner , jesoere quelle aura pas un gros chibre sous sa jupe :P

mais pluto une jolie minnch ;)

a++

bonsoir les amis , alors comme prevues les fifilles avait soif donc arrosage pour les ravigote un peu :o

donc pour la 1ere fois samedi matin j'avais commencer le stimu de croissance que je mettrai jusqua la fin de la croissance pour chaque arrosage , amoins que se soit pas bon mais je pense que oui , ce soir j'inclus le bio vega citer au dessus , donc la soupe est de :

1.5 ml stimu

0.5 ml biovega

la fiche dit :20 ml pour 10 litres , donc 2ml pour 1litre , mais n arrosant pour le moment tous le monde avec juste 0.5 litres il faudrait donc mettre 1 ml , mais pour les faires goutter je leurs est jstes mis 0.5 ml ....

elles commencent a etres de ptites salades sympa , j'ai hate de voir la suite des evenements ;-)

les feuilles sont pendantes je sais pas si c'est normal du fait qu'elles avaient soif , donc je vous post des fotos dans la soiree pour le redressement au moin on verra mieu leurs tailles etirees .

tous de suite place aux photos de groupes , puis porte a porte ;)

d34c56.jpg

4aabce.jpg

e2e16d.jpg

509bea.jpg

c34036.jpg

e760fc.jpg

porte a porte :lol:

ab0699.jpg

f71579.jpg

27af89.jpg

d50986.jpg

256fa2.jpg

2f4d69.jpg

au fait vois ci l meskine qu na presque plus rien de miskine :-)

7466d6.jpg

vois ci quelques tofs des tronc et des etages (pour vu qu'il y en est beaucoup avec un joli pallissage en vue ...

88e1dd.jpg

9b2005.jpg

706b51.jpg

Voila pour le moment chersz confreres ,

NE FAITES PAS ATTENTION AUX GOUTTES C TOUS ESSUYER ET SEC ? TOUS PROPRES ON A RIEN VU :xpdr:

merci aux nouveaux venus j'adors , et aux autres qui sont la depuis le debut au qui vont arriver bref , merci ...

lachez des comm svP les amis c'est ce qui rend le jdc COMPLET AVEC DESZ CONSEILS ET DES AVIS DE TOUS LES BORDS et ca le rend aussi sympa :-):lol:

vos avis se font languir

PROCHAINE MISE A JOUR COMPLETE SAMEDI MATIN , AVEC LE VRAI BRUMISATEUR ET PAS TOUS CES CULOTS :P

bonne blue !

salut , un ptit post pour te dire merci de nous partager ton JDC , c'est une belle instalation ,on voit que tu y consacre beaucoup de temps et le résultat promet d'etre beau ;-)

Oh ya rien la ??

Ça pousse bien dit moi ! Je serais toi je commencerais a les palisser légèrement histoire de les habitués, et d'ici 4/5jours un petit pincage au niveau de l'apex pour favoriser le développement des branches..

Si tu veux de beau petits buissons, c'est au berceau qui faut les prendre ;-)

Aller j'y vais.. Le travail m'appel !! :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.