Roolio 2 Posté(e) décembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2010 test lien ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2010 MISE A JOUR C+2 : Tous d abord bonjour a toutes et a tous , je suis assez content ca y est on voit les 2ptites feuilles qui pointe leurs nez !!!!!! Je suis assez perplexe pour l hygrometrie mais pas trop pour la temperature car depuis le lancement de mon plaquard elle se situe aux alentours de : 1 er jour : 22*/24* 29/40 hgr 06 exterieur 2eme jour : 20.9*/21.1* 26/30 hgr 02 exterieur Donc ce matin je me suis decider a mettre deux ptits recipients d'eau ave une serviette mis dedans et mis dehors , pour augmenter un peu l humiditer je l'espere ... Le tous en fotos les amis n hesitait pas a commenter que ce soit des critiques positives ou negatives lachez des commentaires svp !!! Maintenant de plus pres les amis : Je ma languis trop que ca grandisse un peu fooooouuuuu ........ Donnez vos amis les weedeur , a ce soir ou cet apremidi si dieu veut ... Bon dimanche Bonne blue! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Je ne donne pas mes amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2010 moi non plus c'est perso peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj08 0 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 salut a toi voisin sudiste^^ belle petite install que tu as la,ca devrer bien envoyer!! si tu permet je me pose et je suis tous sa de pret. ps:moi non plus je donne pas mes amis lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Superskunk01 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Wesh Roolio le Marseillais!! mdr oh gros i fait crisé ton pseudo on dirai un surnom d'acteur de film de boule sur PinkTV Je vais me "poser" sur ton jdc histoire de voir ce que tu raconte ici même si moi je peut le voir en réel avec un verre de coca le cul au chaud sur ton canap' Pour être un peut sérieux, le placard est niquel mise à part une hauteur un peut limité mais vue qu'un palissage est prévu sa devrait pas posé de problème ! Reste à voir le problème d'humidité, mais avec l'achat d'un brumi sa devrait aller mieux Bon aller jte laisse j'ai le gamos à aller passer au karcher, il a pas trop apprécié la neige ce week end.. Bon "grow" comme i disent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Wesh Roolio le Marseillais!! mdr oh gros i fait crisé ton pseudo on dirai un surnom d'acteur de film de boule sur PinkTV ouech poulet ' date=' mdr ton pseudo , idem rien a voir Je vais me "poser" sur ton jdc histoire de voir ce que tu raconte ici même si moi je peut le voir en réel avec un verre de coca le cul au chaud sur ton canap' te casse se sera le ballentimes avec le nouveau label Pour être un peut sérieux, le placard est niquel mise à part une hauteur un peut limité mais vue qu'un palissage est prévu sa devrait pas posé de problème ! y seront a terre j'espere Reste à voir le problème d'humidité, mais avec l'achat d'un brumi sa devrait aller mieux j'attend la paye Bon aller jte laisse j'ai le gamos à aller passer au karcher, il a pas trop apprécié la neige ce week end.. vasy molo le permis ca part vite attenton Bon "grow" comme i disent [/quote'] langui d voir l orgi futur dans ton plaquard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2010 je viens d aleez voir le thermometre et je comprend pas pourquoi : il fait 25* ca, ca va ok mais il fait 24 humiditer malgrer les 2 brumi maison , quelqun peut il m eclairer ou me donner une astuce pour augmenter l humiditer svp c urgent je pense non ??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj08 0 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 re,moi perso pour mon hygro je n'ai pas de brumisateur ou autre,en debut de croissance pour obtenir mes 80% j'ai couper 4 culot de bouteille que j'ai rempli et j'ai mit une bassine (environ 4litre)avec un gant de toilette et le tous et juste devant mon ventilateur. la jai commencer ma flo donc j'ai enlevé la bassine je suis a environ 65% et d'ici quelques temps je vire mes culot pour chuter encore voilou en esperent t'avoir un peut aidé et esperent que sa marche aussi bien pour toi que se que sa a marcher pour moi^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2010 salut mec merci pour l'astuce , combien ca ta permis de gagner ? tu es passer de combien a combien , merci je vais essayer dans la journee , je ferai une mis a jour en meme temps a ++ bonne blue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj08 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 au tous depart box vide j'aver 40% d'hygro apres elle ai passé a 50% avec les pots ventilot et premiere arrosage et apres j'ai reussi a monter a 80% avec les culot et la bassine et je pense que c'est surtout la bassine avec le gant devant le ventilo qui a fait sa,car la comme je t'ai dit en enlevent la bassine et le gant je suis tomber entre 60 et 65%. c'est vrai que j'ai une petite box (80x80x160) c'est peut etre pour sa aussi que sa a aussi bien marcher^^ allez tien nous au jus a toutes l'ami :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Salut Coolio! Joli debut de jdc mais quelques choses me chagrinent... Pkoi as tu un filtre a charbon 800m3/h???? Et vu sa taille est tu sur que c'est un 800m3, le miens est aussi gros et c'est un 280... Et sinon jai lu que tu as mis ta box dehors:shock: jespère juste pour toi que l'air intracté viendra de l'interiur car sinon la nuit à 0° tu peux abandonner ta culture... Culture "INDOOR" ca porte son nom pas au hasard! même isoler et en habitant marseille enfin le sud quoi, ta culture ne tiendra pas le coup avec les température hivernales... Après je n'ai peut pas tout compris, mais tu as bien dis que ton placo était en exté hein??? Et quand tu fais des essais de T° de ta box a vide il faut faire des essaies la nuit également car l'extracteur et l'intracteur tournent la nuit également, faut bien quelles repirent... Très bon choix dinafem:plus: Edit: Lampe HPS= floraison rouge orangée Lampe MH = Croissance bleutée Je vois que ta du mal a t'en souvenir...je pense qu'il serait pas mal que tu potasse encore quelques guides de culture dispo sur le siteGuide culture Interieure débutant Aller ciao man:jesorrs: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Salut Coolio! Joli debut de jdc mais quelques choses me chagrinent... Pkoi as tu un filtre a charbon 800m3/h???? Et vu sa taille est tu sur que c'est un 800m3, le miens est aussi gros et c'est un 280... Salut la fouine mdr , beaucoup de question ca j'adore ... Donc pour le filtre a charbon c'est bien un 800m3 , mais g vu un autr modele de filtre qui etait 2fois plus gros qui faisait 500m3 . donc apres je connait pas trop les marques et les modeles qui si rattachent mais celui la deux amis l'ont est il marche du tonnerre en plus y a thermostat et variateur reglable . Et sinon jai lu que tu as mis ta box dehors jespère juste pour toi que l'air intracté viendra de l'interiur car sinon la nuit à 0° tu peux abandonner ta culture. L'air intrater est de dehors et malgrer la froideur extreme la temperature en journee lampe eteinte varie entre 9degres min et 20degres max avec une hygro de 24 a 35 . Pour la nuit lampe allumer ca donne entre 23degres et 30degres pour l'hygro 24 a 45 , mais l astuce pour chauffer direct l air intrater j'ai placer l arrivee d'air en dessous la lampe a 20 30cm et meme quand je monterai la lumiere l'air sera toujours en dessous . Culture "INDOOR" ca porte son nom pas au hasard! même isoler et en habitant marseille enfin le sud quoi, ta culture ne tiendra pas le coup avec les température hivernales... Je sais bien mais on fait avec les myens du bord , pas possible en interieur car j'ai un gros manque de place pour mes affaire alors pour un plaquard de weed encor moins ... Et quand tu fais des essais de T° de ta box a vide il faut faire des essaies la nuit également car l'extracteur et l'intracteur tournent la nuit également, faut bien quelles repirent... J'ai aussi tester l install la nuit mais les stats donner : entree 8 et 14 degres pour une hygro de 24 a 35 mais la ca va mieu avec les pots la terre et les deux brumi de secours . Très bon choix dinafem Merci !! on verra bien ce que ca donne . Edit: Lampe HPS= floraison rouge orangée Lampe MH = Croissance bleutée Je vois que ta du mal a t'en souvenir...je pense qu'il serait pas mal que tu potasse encore quelques guides de culture dispo sur le site Merci pour l info j'avais juste oublier et honnetement g enormement lu sur ce magnifique site , tous y est c vrai mes des trucs restent complexe a gerere meme avec des tutos , mais sache que jme suis pas lancer dedans les yeux frmer , je soude les jdc fac et tutos merci pour la visite , langui la prochaine , en attendant : MISE AJOUR DANS 30MINUTES CANNABIQUEMENT ... bonne blue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 alors cette maj ca fait 41 minute là... Moi je dis ca jdis rien, ca fait 5 jours que je dois mettre la mienne en ligne pour le concours:mdr: Ciao roolio Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2010 PUT..n DE M.R.E je vuens de la poster ya 5min elle y est pas je vais la refaire fou les nerfs allez on recommence ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2010 M.rd. ma mise a jour c mise en premiere page comment je fais , svp quelqun pourrait me dire koi fare je dois partir en plus , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2010 desoler je dois y allez urgence mdr , JE REFAIT LA MISE A JOUR DANS 1H ENVIRON .. REVENEZ PARTEZ PAS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2010 test lien dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2010 bon ca marche toujours pas le lien je pete les plombs je c me servir de l orddi depuis peu alor comprenez bien que je serre !!! dsl donc je refait la mise a jour encor: vois ci a c+3 elles se relevent doucement c'est cool , vois ci ca en fotos : l ensenble : de plus pres et pour la fouine c'est de ca que jte parlais (peace) voila les amis donc je vous post demain une foto avec les temperatures nuit et jour depuis c+1 a maintenant bis a tous ... lachez des comm je vais me coucher je suis quinte flosh merci ....... bonne blue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) décembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Bonjour les amis aujourd'hui grosse frayeur !!!'b Il y a eu une coupure de courant cette nuit de 8h donc la lumière n'a était allumer que 10h hier s que ça CRAINT et que peut il aboutir de cette galère ? svp HELP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés