1erjdc 400hps 6 bluewidow 90.100.140maj flo+44


Roolio

Messages recommandés

put... de m...e ca a pas marcher la maj , je vous met les tofs mais c'est tous je suis malade a gogo...

 

4c0e5e.jpg

 

d8d0f3.jpg

 

93142c.jpg

 

ma pouline :f3ea42.jpg

 

la pouline et la meskine :

a58a47.jpg

 

efe65b.jpg

 

 

voili voila on verrajeudi pour la maj q pus et merci d comm

 

bonne blue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis ,

 

Merci Weedyboysgreen merci de prendre place met toi a l aise , t le premier install toi lol

 

A mon lever ce matin je suis allez voir les stats et ca donne :

 

Dabord hier soir 22 a 24 humiditer 29 a 40

Ce matin 20.9 humiditer 29

 

 

Donc je vais installer pour le moment , 2 petits bacs avec une serviette qui trempe dedans car jai vider le porte feuille (entre l achat du matos et les cadeaux....)

plus tard un brumi .

 

L'humiditer est faible on va travailler dessus , et mes petites fleurs ronronnes gentilent , langui de voir leurs bouilles !!!!!

 

Amis cannaweedeur dimanche soir les fotos alors prenez place !!!!

 

Bonne weed !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement , la mise a jour pour maintenant g un peu de temps donc se sera un peu rapide desoler les amis , neanmoins :

 

dd6610.jpg

 

1cf8a5.jpg

 

304598.jpg

 

ec7e95.jpg

 

b49e5c.jpg

 

6ba87e.jpg

 

voila les amis le reste on va dire demain soir et lundi dans la journee bis a tous ,

 

 

bonne blue !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec jme suis appliquez comme un malade pour l isolation et l install mais g quelques ameliorations a fair encor d que g le temps .

 

la lumiere c une 400 sl hs je c plus trop je suis novice mdr ....(cause reflet bleutée) bis mec a cesoir ou demain faut allez se preparer pour encor BIEN MANGER pdr !!!

 

ca coute cher quand meme c un peu abuser , enfin a +++

 

bonne blue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javoue que ça coûte cher pour ce que ça donne. alors qu'en extérieur t'investi dans rien, à pars l'achat d'un terrain, et puis c'est tout, mais le rendement est bien plus important, avec 1 hectar tu peux facilement allez chercher 15-20 kg si pas plus... mais faut savoir ou acheter, et faut avoir le cliat aussi ^^

 

 

Allez peace man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou ,

 

Joli Matos Que tu a , C'est sympa les reflets Dans ton Box , Et Jolie Génétique Blue Widow. Sur Ceux Bonne Continuation , Et a PluShh' Tard Et Manger pas trop les gens sinon y va falloir Brûler les Calories , La plus part Aime Prendre les Calories mais les brûler c'est autre chose , Vous Gaver pas trop :roll:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javoue que ça coûte cher pour ce que ça donne. alors qu'en extérieur t'investi dans rien' date=' à pars l'achat d'un terrain, et puis c'est tout, mais le rendement est bien plus important, avec 1 hectar tu peux facilement allez chercher 15-20 kg si pas plus... mais faut savoir ou acheter, et faut avoir le cliat aussi [/quote']

 

Le truc c qu en extérieur c pas facile pour être tranquille entre les voisins un peu tous , a mos d' être un peu isoler genre petit patelin , mais sinon j aimerai bien parler de kilo moi aussi :-)

 

Mais je suis plutôt obliger de payer mdr et pas qu un peu pou espérer peut être quelques dizaines de grammes ...

Perso j aimerai bien 160g minimum mais on peut pas savoir a l agence si sa se trouve ça va tous bruler ;-( ...

 

Enfin on verra bien

 

JOYEUX NOËL

 

Bonne blue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CouCou ' date='

 

Joli Matos Que tu a , C'est sympa les reflets Dans ton Box , Et Jolie Génétique Blue Widow. Sur Ceux Bonne Continuation , Et a PluShh' Tard Et Manger pas trop les gens sinon y va falloir Brûler les Calories , La plus part Aime Prendre les Calories mais les brûler c'est autre chose , Vous Gaver pas trop :roll:.[/quote']

 

Ola weedeur LOL , j'espère que ça va donner quelque chose de correct et ptetre même de couleur bleue :-)(pas par rapport a la lampe mais a la génétique bien sur)

 

Ptite parenthes je suis bourrer g trop manger mdr !!!:-)

 

Bonne blue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roolio

 

Tout d'abord Joyeux Noël et bienvenue à toi

Et bien un bien jolie matos que tu as sa devrai bien le faire pour la suite je n'en doute pas :roll:

En tous cas je m'installe et hâte de voir la naissance de tes fifilles

Bonne continuation à toi et je te dis à plus tard

Passe une bonne fin de soirée

Cordialement Jej

 

PS: Mais un lien à ta signature se sera plus simple pour suivre ton JDC si ta besoin de conseil n'hésite pas car c'est un peux galère au début je t'avoue

Tchussss

 

b0aa20.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jej30 , d'abord un joeyeux Noël a toi ,

 

Effectivement il faudrait que je mette mon lien en signature mais après essai Grace au aide du site g toujours pas réussi a le mettre correctement ...

 

Sinon g vraiment hâte qu elles l'Internet le bout de son nez , pour que ça devienne interressant car la effectivement c un peu fade a mon goût , mais ça viendra en temps et en heure je l espère je suis patient donc ça devrait le faire ...:-)

 

Ps: mise a jour demain avec des nouvelles photos !!!

 

 

Bonne soirée tous le monde et bon Noël encor !!

 

Bonne blue ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roolio,

 

 

je me permet de me poser, j'adore la Blue Widow c'est une très belle plante avec un effet du tonnerre donc je me met dans un coin et j'observe, bon courage et bonne culture.

 

PS: Propre l'instal déjà c'est un bon point :roll:.

 

Cannamicalement Yoite. et bonne fête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Roolio' date='

 

 

je me permet de me poser, j'adore la Blue Widow c'est une très belle plante avec un effet du tonnerre donc je me met dans un coin et j'observe, bon courage et bonne culture.

 

PS: Propre l'instal déjà c'est un bon point :roll:.

 

Cannamicalement Yoite. et bonne fête [/quote']

 

Salut yoite et joyeux Noël mdr , prend donc place et fais en un LOL ...

 

Rapel que demain mise a jour complète photos humidité température et ptetre même que yen aura une qui aura montrer le bout de son nez .... :-)

Je l espère

 

Sur ce a ++++

 

Bonne blue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut roolio

 

Je m'installe aussi pour suivre ca :roll:

 

Je te souhaite une bonne continuation et un bon grow

 

 

Salut echobomb !

Met toi un ptit parasol avec une mèche et une pelite Pina colada mdr ...

 

A++++

 

Bonne blue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a mettre mon lien correctement comme vous !!!ça m énerve LOL

 

QuelUn pourrait m expliquer très simplement car je suis pas un fou d' ordi et le site est un poil compliquer mais ça va de mieux en mieux quand même ,

 

Merci les amis d' agence ...mais je dois partir , je verrais demain .!:-)

 

La bise

 

Bonne blue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.