Placard et risque pour mes parents


Messages recommandés

voila j'ai le meme probleme ( un peu ) ma conjointe et moi somme dans un petit appartement et il est impossible de caché tout , car le placo est dans la chambre a couché par exemple.

 

J'aimerai pouvoir la decharger en cas de probleme mais il reste que au yeux de la lois elle sera toujours complice en cas de chichi. C,est fort domage cette situation , qu'elle ai a payer pour moi sa brise mes reves de pouvoir un jour recultiver. cr tout bonnement se sera impossible de dissimuler tout ce qui fera prouver quelle le sait et sera alors jugé complice ...ce qui bloque tout...bon la venez pas me dire : attend etre a to nchez toi ou vire la ...blablbla cest pas la question. Merci .

 

le fait quelle ne signe pas le bails de lappartement pourrais aider ? cest la seule idée que jai eu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut whitespirileretour

 

Si elle est d'accord avec ce que tu fais , et que toi tu fais pas de la culture industrielle , tu as autant de risque de te faire choper que de faire taper par une voiture en traverssant la route demain ... Est ce vraiment utile de se torturer autant l'esprit ? . :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien daccord pour la torture perso jai totalement confiance en mes 2 sceance de 9 plants ( 9 par sceance ) 2 fois par ans + le plant mere. a moins de ddegat deau de delation du prorpio qui vien fouiller ou quelque chose je ne risque rien. mais je torverai domage quelle ecope de quelque chose pour ce que je fait , elle nest pas pour ni contre ...( bah mentrie elle est contre mais se resigne a dire jai pas le choix d'accepter )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites