Pentagram30 0 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 (modifié) . Modifié mars 4, 2013 par Pentagram30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Salut, Choisi un bon terreau spécial canna. -Pour ta lampe la distance la plus courte sera celle qui te permets de garder une température convenable à l'ombre des futurs apex (fais des test en mettant ton thermo à l'ombre d'un carton) - Tu passes en flo en fonction de la croissance de ta plante pas selon un planning prédéfini sauf à bien connaitre ta souche et définis le mode de culture (dans ton cas supercropping vu que tu pars de graines et que tu as de la hauteur et une bonne 600W) Le tableau biobizz n'est pas top (comme tous les tableaux d'engraissage). Vas plutôt voir les jdc 600W biobizz.... Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pentagram30 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2010 J'ai fais mon premier essai de température. J'ai allumé le tout a 18h30, il est 23h16 et il fait 28°. C'est trop? EDIT: Je prend la température au dessus des pots a 40cm de la lampe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Yo MAN, 28, c'est limite, faut pas que ça dépasse 29 pour une culture optimale, mais bon c'est pas mortel pour tes pieds... PEACE MAN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pentagram30 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Ok merci, Sa varie pas mal entre 26 et 28°. EDIT: Et 72% d'humidité, vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colegos Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Moi je tourne entre 40 et 70% d'humidité et j'ai aucun probleme jpense que 72 c'est bon et dès que tu mettra en marche ton extracteur sa va diminuer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pentagram30 0 Posté(e) janvier 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2011 Merci. Nouvelle MAJ: J'ai mis les graines en terre le 31/12/2010 vers 18h. Sa fais 24H, en attente qu'elle sortent le bout de leurs nez. En attendant voici quelques photos de l'install: Finalement comme il y avait plus de biobiz all mix, j'ai opté pour le royality mix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 Les conditions on l'air pas mal du tout.... Tu n'as plus qu'à t'armer de patience ! Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pentagram30 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Merci J'aurai aimer savoir sa fais 48h et mes graines sont toujours pas sortis de terre, il faudrait que je commence a m'inquiéter ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedadventurer 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Salut, Je préconiserais patience...et encore patience, et ce, pendant 4 mois environ... Cannamicalement, Weedad Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 salut man . tes graine avant de les mettre en terre tu les avais fait germer dans du coton ou cleenex humide ? si oui sa ne devrait plus tarder si non tu a encore une ou deux journee devant toi je pence Lien à poster Partager sur d’autres sites
juvizo 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Salut a toi . Avec une 600w tu va etre plutot bien Ne t'inquiete pas pour les plantes elles vont sortir quand elles voudront . Bon grow et bonne installe au fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pentagram30 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Merci de tous vos messages Non j'ai sauté l'étape avec le coton, j'ai mis les graines dans de l'eau attendu qu'elle sortent un poil et les es mis en terre. Bon ben on va patienter, 2 sont a peine sorties. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pentagram30 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Une petite MAJ s'impose: Croissance +7 (C+7): Température : Environ 24/26° Hydro : 50% Ventilation : 30min. "on", 30 min. "off" Extraction : 18/24. En même temps que la lumière. Donc voilà les petites au reveil, 2 qui ne veulent pas sortir: Les températures et hygro au reveil: Une unijambiste, je pense pas que sa soit un probleme: Et une fille qui commence a sortir des petites signe de je ne sais quoi sur ces feuilles, des idées? Surarrosage? Sous arrosage? Qu'est ce que vous pensez de commencer l'engrais de croissance? Peut-être trop tot étant donné que j'ai un terreau pas mal engraissé (royality mix) ? Je suis ouvert a toutes critiques n'hésitez pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Salut !! Tes seeds sont des sensi ?? Si c'est le cas je pense que tu n'as pas trop de souci à te faire !! du moins avec leur Skunk #1 !!! Bonne continuation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedyvoune 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Salut pentagram30, 24°c 67% c'est nikel. Je n'ai jamais cultivé en terre mais je sais que c'est trop tôt pour engraisser surtout avec une terre riche comme celle utilisée. Tu devrais le savoir aussi... Tu as mis les graines direct dans la terre après le bol... Attention, l'impatience est notre ennemie. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pentagram30 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Merci pour vos réponses, oui se sont des sensi. Je vais attendre pour engraissé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilla 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Salut Pentagram et très belle installation Je voulais juste réagir : Qu'est ce que vous pensez de commencer l'engrais de croissance? Peut-être trop tot étant donné que j'ai un terreau pas mal engraissé (royality mix) ? N'ENGRAISSE SURTOUT PAS MAINTENANT !!! Le royalty mix est un des substrat les plus riche et il est d'ailleurs rarement utilisé en croissance car il faut attendre au moins 4 semaines avant d'engraisser. Je l'ai utilisé en floraison et je n'ai pas mis d'engrais avant 5 semaines donc vas y tranquille ! De toute façon même si tes bébés étaient dans du light mix tu devrais attendre car elle sont bien trop petites... Pense à utiliser du light mix si tu veux engraisser plus tôt car la t'as quasiment pas besoin d'en mettre pendant toute ta croissance Bonne continuation et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEfDlm 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Yop man, Jolie installe que voila ca promet du lourd c'est sur je vais suivre ca du coin de l'oeil Dis moi 600w pr ta surface tu as pas trop de mal a tenir la temp ? Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
s.skunk 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Hey de ce que je vois tu as de tres bonne condition pour reussir cette session! Surtt avc du 600w! Je cultive aussi dla skunk et j ai un leger retard sur toi mais pas tellement separer! Je m installe par ici , pr comparer par la suite Passe faire un tour si tu veux Moi aussi je suis impatient dc je comprends! Bonne chance en tt cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés