Sp4ce-C4ke 0 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Bonsoir, un pote a moi ma ramené une pipe a beu d'Amsterdam, seulement je ne sais pas comment l'utilisé. J'avais déja une pipe que j'ai acheté a Paris près de chez moi et elle ni ressemble pas du tout. Voici un dessin, les trait rouge sont les endroit vissable/devissable. Vous savez pas comment on l'utilise :/ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 1 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 yop man si j'ai bien compris ton schéma tu a un trou sous le foyer que tu dois obstruer avec ton doigt et le relâché un peux aven avoir fini de tiré ta latte dessus sa aura pour effet de vidé toute la pipe de la fumée en magasinées sa évite les perte qui stagne dans la pipe et qui fini par faire un dépôt de plus sa claque un peu plus le cerveau je trouve voila en espèrent avoir été utile et pas a coter de la plaque ps: vu le nombre de pas de vis elle doit etre facilement lavable tchuus edit: pour le foyer a couvercle sa me fait pensé au pipe vaporisatrice (faut voir) Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 slt je pense aussi pipe vapo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp4ce-C4ke 0 Posté(e) décembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Le truc c'est que je sais pas trop ou mettre ma weed surtout :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp4ce-C4ke 0 Posté(e) décembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2010 Personne ne saurait ou mettre la weed ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_widow 2 Posté(e) décembre 24, 2010 Partager Posté(e) décembre 24, 2010 Mets-là au-dessus de ton schéma ! Mais il te faut une grille avec c'est à cause de ça l'espèce de "truc pour visser", c'est pour pas que toute l'herbe tombe. Et pour fumer, comme dit au dessus, bouche le trou du dessus et allume tout en aspirant, et une fois ta pipe remplie de fumée, lache le trou comme un bang et aspire tout d'un coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp4ce-C4ke 0 Posté(e) décembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2010 Pour que vous m'aidié un peu mieu j'ai pris une photo de la pipe https://img90.imageshack.us/i/p2412100212.jpg/ le bout en bas a un trou, mais enfaite ya des trace de vices dc ptet qu'ya un truc qui manque :/ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_widow 2 Posté(e) décembre 24, 2010 Partager Posté(e) décembre 24, 2010 Les traces de vis sont au dessus ? si oui eh bien c'est justement fait expret pour y mettre une petite grille (tape "pipe screen" ou un truc comme ça sur google image tu trouveras ) qui s'enfoncera et restera bloquée par les "traces de vis" afin de pouvoir y mettre ton herbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp4ce-C4ke 0 Posté(e) décembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2010 non le bout du haut, lui est refermé mais dévisable. C'est le bout du bas qui est ouvert avec des traces pour vicé quelque chose dedans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) décembre 24, 2010 Partager Posté(e) décembre 24, 2010 slt fait des essais avec tu tabac a la longue tu trouvera par toi même ces vraiment pas complique de ce servir d'une pipe^^ puis ce genre de pipe,je trouve que c'est plus un gadget,que vraiment utile tu va voir comme le métal chauffe bien au lèvres quand tu va tirez et tu la laissera vite de cote Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 yep' puis ce genre de pipe' date='je trouve que c'est plus un gadget,que vraiment utile tu va voir comme le métal chauffe bien au lèvres quand tu va tirez et tu la laissera vite de cote[/quote'] , vive le bois !! j'ai dégoté une pipe en chêne sur net il y a quelques mois de cela, certes, je ne suis pas fan de ce mode de consommation, mais de temps en temps, c'est vraiment agréable ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PierrePaulJack Posté(e) août 14, 2012 Partager Posté(e) août 14, 2012 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés