1er jdc ,box mylar ,[c+37] sous panel led + éco

AppleFrost

Messages recommandés

Bonsoir, aprés quelque cultures outdoors, je me lance en indoor.

Je précise que je n'est pas les moyens de faire quelque chose de plus grand pour le moment, étant donné que je suis toujours chez mes parents.

c'est pourquoi j'ai pris la plus petite box de chez "Super box mylar" [30x30x60] J'ai voulu testé sous panel,

aprés avoir vu une personne qui avais essayer lui aussi sans grand succes,je suis séptique a ce sujet!! J'ai prévue de changer l'instaltion si cela ne marche vrément pas et Partir

sous lampes éco. Mais pour le moment tout a l'air parfaitement normale donc J'attends..

Voici mon "équipement" :

- Variété: Aurora indica ;) (C+8)

- Super box mylar" [30x30x60] 95% réflexions

- 2 ventilateurs de pc (branché simultanément avec un chargeur que j'ai trouvé sur un vieux pc) Que je fait tourné 30min toute les 2h en même temps que la lumière

- Engrais terre Plagron : Terra Grow (Croissance) Terra Bloom (Floraison)

- Terreaux Plagron Light Mix, pH 5,9/6,2 EC:1,1

- Pot 1.5L

- éclairage : PANEL LED SUPERPLANT 14W mix Bleu+Rouge (croissance /flo)

Maintenant place aux photos , N'hésiter pas a me remettre dans le droit chemin :) !Je vous en remercie d'avance .

Box, Terreaux, Engrais.

02032010714.jpg

Vue de l'intérieure , plus panel led !

02032010715.jpg

Les deux ventilateurs ,celui du bas pour l'introduction est celui du haut pour l'exaction.

23122010406.jpg

Est voici la bête C+8 (Prise il ya 20 min) ! :)

23122010407.jpg

23122010408.jpg

Je ferais une mise a jours assez régulièrement !

Bonne culture, amicalement ,AppleFrost

Petite mise a jour !

nous en somme a C+15.

J'ai rajouter une éco de 23 w en plus du panel led qui fait son effet petit a petit. Je pence que pour la flo je changerais pour une 200w.

Place aux photos :

Lampe éco 23w 6500k ( c'est pas la même que sur la photo )

a00d6a.jpg

La "bête" en C+15

3874b4.jpg

57f6da.jpg

Bonne continuation a tous et bonne année avec un peux d'avance :bigspliff:

salut à toi AppleFrost,

Très intéressant ce JDC, je suis curieux de voir quel résultat tu vas obtenir dans un espace aussi réduit.

Je pense que tu as raison de passer au lampe éco. D'après mon growshops, ce modèle de LED viens en complément sur les "murs" de ton espace de culture afin de développer ta plante aussi bien au sommet que sur les cotés.

D'après les tests et discussions que j'ai pu voir sur notre forum préféré, la culture uniquement LED demande plus de temps pour une récolte inférieur, mais pour un rendement par rapport à la consommation électrique supérieur.

En tout cas je m'installe dans ce JDC avec la plus grande attention.

• 3 semaines après ...

Bienvenue a toi warworms !!

Désolé pour l'absence . Je viens vous faire une petite mise a jours!

J'ai commencé le palissage il y a 2 semaine. Tout se passe a peux prêt pour le mieux Sauf une feuille ou deux qui sont un petit peux rongé ou mal formation!! mais je ne constate aucun insecte de type araignée rouge, aucune toile .. En plus de sa l'humidité et de 35%

J'ai remplacé mon ampoule éco par une 6500k

et je suis passé à 20/4

J'ai aussi Remplacé mon pots 1L5 pour un 3L5. Je trouve qu'il pousse un peux lentement après je me trompe peux être ,a vous de me dire.

Place aux photos :

Croissance + 37

047e1f.jpg

4486ee.jpg

Le palissage

1125fc.jpg

6991dc.jpg

Voici le problème de feuille que je vous parlais (si quelqu'un peux me dire de quoi sa pourrais venir!) Merci =)

ef8f6f.jpg

Salut!

Je te conseille de bien regarder partout, en dessous des feuilles en cherchant la petite chenille qui a fait ca lol.

Les araignées rouges moi ca ma pas bouffé des feuille, ca fait juste des toiles partout qui empeche ta plante de respirer.

peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.