echobomb 30 Posté(e) janvier 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2011 salut a tous bon desole je ne pourrais mettre de photo ce week , etant donné qu'aprés 2h de route pour rentré je me rencompte que j'ais oublier mon apareil photo :/ Sinon tous vas bien La N°1 palisse , son tronc a quasi triplé de volume impressionnant a bientot bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
echobomb 30 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Salut à tous apres un peu plus de 2 semaine d'absence me revoila Je ferais une mise à jour ce week-end . Je suis actuellement à flo+14 , je pense que tout ce passe bien vous verrais par vous même ce week LOL Hier en ballade dans une grande ville, je suis tomber sur un gros supplémentaires , quel merveille LOL . J'ai donc décider d'investir dans quelque mètres de mylar , et une CFL 250W pour le "plaço" home-made (60x50x140) , destinée au boutures et plus tard à la croissance , J'ais donc lancé l'expérience boutures , qui je pense n'iras pas très loin mais qui sait .... 11 boutures dans un genre de mini serre de récup' , fais de d'un cadre en bois et de film plastique pour la parti supérieur , un brumi à l'intérieur le tout ventilé par un ventilateurs , il y fais entre 24 et 26 , et entre 60 et 85% , les boutures été jusqu'à hier dans ma box où mes 4 white étais en flo , cela ne passera pas de problème de les repasser en cro ? J'ais aussi fais l'achat du boost : superboost bloom , le vendeur ma dit que je pouvais l'utiliser a partir du moment où le sexe s'est déclarer , que se soit en soupe où en filaire , j'aurais voulu avoir votre avis sur ce boost et comment vous l'utiliser ? J'ais asperger les 4 white 1 h avant que la lampe s'éteigne c'est bon ? Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
echobomb 30 Posté(e) janvier 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2011 personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
echobomb 30 Posté(e) janvier 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2011 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
echobomb 30 Posté(e) janvier 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Bon ben je fais quand meme la MAJ malgres que personnes ne me reponde , qui sait se seras peut etre la derniere si l'entrain de mon JDC reste le meme ... Bon voila je commence pas ma grosse inquietude sur la petite pallise j'ais un gros doute serais-ce un male ? White Palisser C+36 Flo+14 Flo +25 (actuellement photo prise le 29/01) White 2 Flo+14 Flo+25 White 3 Flo+14 Flo +25 White 4 Flo+14 La petite Box a la rache Et pour finir la vue d'emsenble : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Yop Yop Yop salut man ! comme promis je repasse par ici ! une sacré évolution depuis ma dernier visite, ta bien gérer ton palissage en plus bravo man !!! @ller courage bientôt les belles budsss seront pour toi !!! @ller @+ et bon grow Ankaramy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Salut ! Ca commence à "buder" pas mal par chez toi ! Certaines devraient bien donner on dirait ! Je connais cette variété que de nom, j'espère que nous fera un joli smoke test à la fin. Bonne continuation et bonne floraison ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
echobomb 30 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 salut anka merci de ton passage oui je n'avais pas pu faire de MAJ avant ^^ , merci pour le palissage mais j'ais un gros doute pour elle tu a vu sur la photo ou j'ai entourer comme une couille je ne sais pas en fait merci de votre passage peace:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 salut anka merci de ton passage oui je n'avais pas pu faire de MAJ avant ^^ , merci pour le palissage mais j'ais un gros doute pour elle tu a vu sur la photo ou j'ai entourer comme une couille je ne sais pas en fait merci de votre passage peace YOP YOP YOP re man ! derien derien oui peut tu prendre une photo en macro sur la zone car un doute d'herma en vue sa ressemble bien en effet édit: j'ai agrandi la photo mais condoléances se sont bien des couilles !!! donc héram soit tu le passe à la casserole ou tu peut prendre le risque de lui coupé les clochettes !!! @ller @+ et bon Grow Ankaramy Lien à poster Partager sur d’autres sites
echobomb 30 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 salut un13or2weed merci de ton passage ; oui ne t'inquiete pas il me tarde de faire le smoke report , mais vous ne le verrais pas avant un bon moment car le curing vas suivre le sechage, et pour des raison perso je ne pourrais pas fumer de Fevrier a Juin donc en Juin les enfant ^^ bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Ok ça marche, je devrais être encore là si tout va bien ! A plus ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
echobomb 30 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Oo merci anka, mais je suis dans la merde je ne peux pas retourné sur place avant vendredi j'espere que ca ne seras pas deja trop tard :-? , je vais tenter de couper les clochette et de l'isoler dans une autre box pour voir la tournure que ca prend , je suis vraiment degouté ^^ mais bon bon grow a tous edit : Ou sinn si je lui coupe le tronc principal car sinon il n'y a pas de couille sur le reste ca peut le faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Yop YOP YOP ououou dur d'ici vendredi le pollen risque de pollénisé ta boxe l'ami ! si les clochettes se trouve que sur cette partie oui au pire tu peut faire sa, et l'isoler !!! mais rapidité man ! @ller bonne chance et bon grow Ankaramy Lien à poster Partager sur d’autres sites
echobomb 30 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Oo ben c'est foutu alors parce que je ne peut vraiment pas y aller avant je suis a plus de 200km de ma box je vais croiser les doit pour que j'ais un soupson de chance alors et que d'ici vendredie je ne perde pas tout merci de repondre aussi vite l'ami bonne nuit a tous, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 yop yop yop derien man ! après je les croise aussi pour toi ! puis je suis bien fonsdé la donc erreur possible mais j'ais look 3 ou 4 fois et pour moi clochettes !!! @ller courage @+ et bon grow Ankaramy Lien à poster Partager sur d’autres sites
echobomb 30 Posté(e) février 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2011 ok merci l'amis b'en je ferais une maj vendredi quand j'aurais eté sur place bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Salut Echobomb Et merci de ton passage. J ai mis un peu de temps a arriver sur ton jDc mais je voulais avoir le temps de prendre ton Jdc au début. (il n'y a que 2 pages alors que je pensais qu il y en aurait bcp plus vu que t'es déjà en flo^^). Enfin bref, pour en revenir a ta culture, tu t'es plutôt bien démerdé je trouve. palissage multiple ( genre SOG?!) réussi! Et entre C+20 et C+38 (partie croissance) elles ont pris un méchant coup de boost!! tu les a arrosé au Red b*ll pendant cette période? Coté flo, ca pomponne trankilou. LA white russian, je n en ai jamais cultivé ni même gouté, mais d'après l'ami pilou ca chauffe le front... On verra ça quand tu nous parlera de ton smoke test! Mais chaque chose en son temps, donc te souhaite une bonne flo Echo' et que ça "big budise"! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
echobomb 30 Posté(e) février 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2011 Salut a tous Petite mise a jour , qui n'est vraiment pas optimiste salut nasaproject , oui il est un peu cours desole je ne peux faire des MAJ plus tot , oui en C+7 a C+20 pas d'eau rien , et quand je suis revienus de vacances petite coup d'engrais et plaf voila le resulta 18jr plus tard ^^ L'herma les clochette ont exploser donc a mon avis tout est polleniser on veras bien j'ai isoler la pallisier car aucune trace de clochette sur les autres et sur celle ci seulement sur l'apex et une secondaire , j'ai vu quand la bougeant du pollen est tonber le long du tronc , PUTAIN D'HERMA La palisser herma ... Grrr Petite vue d'emsenble : Lien à poster Partager sur d’autres sites
echobomb 30 Posté(e) février 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2011 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
echobomb 30 Posté(e) février 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2011 Bon petit test si il y a toujours des gens que ca interresse... Flo+54 pour les 3 White et Cro+14 pour les 6 monster Flo+54 : Climat : 26°C jour / 19°C Nuit imagik.fr Cro+14 Climat : jour : 25,6 °C 46% d'humidité / nuit : 19,6 °C 60% d'humidité imagik.fr ET pour finir le petit bricolage et achat du week-end - 1 extracteur RVK 385 M3/h pour la partie flo - 1 extracteur de gaine 185m3/H pour la partie Croissance - 1ventilateur Boxfan 30cm pour la flo place au tof' imagik.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés