Ta2Z 0 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 bonjour ; variété: inconnu age: cro+25 parties atteintes: feuilles du bas qui sèche et autre feuille qui se courbe et qui jaunisse sur les cotés apparition du probleme: il y a deux ou trois jours indoor: surface: 90 par 60 hauteur 1m90 lampe: 400w hps avec réflecteur distance: 40 cm cycle: tourne en 18h de jour 6h de nuit température: entre 24 et 26 hygrométrie: 40% a 50% in tracteur extracteur ventilateurs 140m3/h tourne toute la journée mais pas la nuit terre: terreaux sans engrais pot: 28cm de largeure pour 20 de hauteur engrais: pack biobizz arrosage: je suis un topic de cannaweed je vien de passé a 150ml d'eau tout les 2 3 ou 4 jour celon le substrat une foie sur deux avec l'engrais sa se propage de jours en jours : je vien de voir sa en plus des taches noir apparesse de mieux en mieux : et sa aussi en plus j'ai reelement besoin d'un diagnostic :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampiii911 1 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 salut , a voir sur tes photos a mon avis ça vient de ton terreau pas terrible de plus le pot me parrais petit et il faut des billes d'argiles dans le fond du pot.Et le ph de ton eau est-elle ajuster a verifier a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ta2Z 0 Posté(e) décembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2010 le pot est plutot grand par rapport a la plante mais si il fau je rempote ! pour se qui est du terreau je doit aller en acheter mais mon growshop est ouvert que 3 jour pas semaine et je bosse le semaine pas cool ^^ mon ph est au dessu du neutre quand a te dire combien je ne sais pas il faut que je le test mais je ne sais pas de quoi sa peut venir jai c trois soeur a coté qui se porte a merveille : Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampiii911 1 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 re quand tu rempote verifie l'état de tes racines a mon avis ca va venir de la mais ton ph il faudras l'ajuster de toute façon a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ta2Z 0 Posté(e) décembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2010 sa peut pareitre bizar mais comment savoir si sa vient effictevement des racines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Salut, Perso je serais plutôt tenter par un excès d'azote qui se transforme en sur-engraissage. A part ça, au risque de se répéter, le ph de l'eau est peu intéressant. C'est le ph de la terre qu'il nous faudrait connaître. En effet la plante se nourrissant à travers la terre celle-ci fait tampon. Il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ton terreau, neuf ou recyclé, son PH, ses valeurs NPK. Normalement en France ces valeurs sont obligatoirement indiquées sur le sac, peux-tu nous les donner. Pour les engrais on sait que c'est biobizz mais il faudrait que tu nous dises quel biobizz et à quel dosage. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Salut, Perso je serais plutôt tenter par un excès d'azote qui se transforme en sur-engraissage. Pour les engrais on sait que c'est biobizz mais il faudrait que tu nous dises quel biobizz et à quel dosage autre chose, c'est que l'exce d'azote ne provoque pas les taches sur la deuxieme fotos, jepense aussi presence de champi...????!!!! si non la grande question qui ce pose.... c'est pourquoi les pots sont a demi pleins ?????? tu l'a egalement vu sur l'autre JDC ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 lu, a mon avis,sur-arrosage et ettoufement racinaire je sait pas mettre un lien,mais dans le moteur de recherche tu va trouver Necroses sur feuilles de white russian(apparue en une nuit)BALTO76 sa ressemble vraiment a sa je pense. peace edit:[urlNecroses sur feuilles de white russian(apparue en une nuit)BALTO76 [/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Dream 0 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 salut, il faut maintenir l'extraction/attraction toute la journée et la nuit, la plante a besoin de respirer aussi la nuit ... mets de l'air en permanance tes problémes devrait se resoudre... ne traine pas tu peux avoir des carrences qui vont handicaper ta flo... cannabicalement vôtre joyeux Noël ! XXX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Salut, Lol c'est laborieux, je vais pas quoter chacun ... Pour faire simple : variété: inconnu age: cro+25 parties atteintes: feuilles du bas qui sèchent et autres feuilles qui se courbent et qui jaunissent sur les cotés apparition du problème: il y a deux ou trois jours indoor: 90 par 60 hauteur 1m90 400w hps distance: 40 cm 18h de jour 6h de nuit 24 et 26 40% a 50% ventilateurs 140m3/hVentilo ?? tourne toute la journée mais pas la nuit terreaux sans engrais pot: 28cm de largeur pour 20 de hauteur engrais: pack biobizz arrosage: je suis un topic de cannaweed je vien de passé a 150ml d'eau tout les 2 3 ou 4 jour celon le substrat une foie sur deux avec l'engrais Et avant? tout à l'engrais ?? probable attaque crypto sur la tache pas assez d''eau, trop d'engrais pas assez de ventilation, de là à dire qu'un seul de ces facteurs ai eu toutes ces répercussions, non combinés. I was live for three hours, growin' a 150 inches weed tree Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés