Section critiques ""sc""


Invité BREEDERS

Messages recommandés

Invité BREEDERS

comme bcp n'aimeraient pas quand salissent leur JDC avec des commentaires négatifs (la plus part du temps positif pour les plantes et les bourses)...ou des théories farfelues...d'autres choses egalement ^^....

j'ai cree ce topic pour que tout le monde puissent critiquer librement ce qui ce dit...sur cannaweed

j'espere que l'initiative va etre apreciée par les utilisateurs, avec OPEN-MIND, (donc pas de gros mot apres avoir retrouvé vos conneries sur ce topic)

si non,si un des modo, passe par le coin....j'espere qu'il ajoute sa contribution pour les regles, a respecter pour ne pas creer de problemes Bilatéraux....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS
EXEMPLE

Bon bon !! Comme tu veux

 

Mais tu mélanges des types de culture différents

 

Et ce n'est pas "haute pression", c'est "refoulement à haut débit" (ce qui est inutile pour ton système :-()

 

'fin bon ... encore une fois ... c'est toi qui vois ;-)

 

 

 

Ou, si je te dit que ce systeme je les acheter comme ça, et la pompe ces normal elle est vendu avec.

 

Je ne pensse pas que le fabriquant va me vendre une 5000 L/H au lieu d'une 1500 L/H, non ?

 

Merci quand même de ta réaction.

 

Si tu veut je peut t'en dire plus sur cette table de culture. Elle fonctionne par gravité grace à sont réseau de capillaires et qui fini par du goutte à goutte, par l'intèrmédiaire de gicleurs réglables.

 

Il faut donc une pompe assez puissante pour arriver à remonter la tuyauterie et passez par les capullaires et les gicleur.

 

Demain je te met des photos pour plus de détail.

 

A bientôt weedeur

Laisse tomber J'vois que je parle à un mur

 

 

Bonne culture à toi

Merci pour le respect de ce jdc, mon systeme me permet de mettre 30 capillaires met j'en met que 10 pour l'instant.... Enfin bref... je vais pas rester des siecles à expliquer.

 

ps à ? : Je sait que tu est un exellent weedeur, je ne met pas du tous tes compétances en doute loin de là.

 

Je clos ce jdc et ce sera le dernier.

Merci

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.