cocodriver 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Pourtant j'engraisse un arrosage sur 2 avec la moitié des doses annoncées... Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampiii911 1 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 salut compatriote,beau matos tous va bien a part une ça arrive souvent sur un lot de 10 graines,pour ta feuille rien de grave.J'ai lue ton jdc depuis le début pour ton terreau tu peux trouver du cellmax sur ebay.be pour moi c'est le top du top en ésperant que des fifilles a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodriver 0 Posté(e) mars 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2011 Petite mise à jour, seulement maintenant vu le manque d'interêt évident... Elles sont toutes à Flo+35 et ça bud vraiiiment bien... Résultat 7 femelles pour 3 mâles mais on s'en fout j'ai sélectionné les mères donc no souci... Pour infos je viens de lancer en germination 6 graines de purple haze...à voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité john45460 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 beau jdc, je suis l'évolution bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTAFARI1030 0 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 Salut Cocodriver. Je ne grow pas depuis longtemps mais je peux te dire avec quasi certitude que tes bouts de feuilles qui courbent serait le résultat d'un léger surengraissage. Un peu d enzyme et de rincage et normalement qques jours après tt rentre dans l'ordre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés