Maître_Sliman 0 Posté(e) janvier 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Merci encore une fois à tous de votre suivi Ph stable à 5.5-5.6 Ec toujours à 1.4 MAJ de ce soir: FLO +9 et la petite dernière: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 bonsoir, Ben oui c'est super stable , et tes petites sont bien fournies ça va commencer a pistiler je reste dans un ptit coin a+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître_Sliman 0 Posté(e) février 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2011 Nous pensons que celle-ci est une Male... Quelqu'un peut confirmer avant que nous le dégagions!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-lili 0 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Oui :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître_Sliman 0 Posté(e) février 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2011 Nous avons donc dégagé 2 mâles Mais nous avons une femelle déclarée FLO + 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 yep maitre sliman. tes plantes sont de plus en plus belles . quel masse folliaire magnifique . domage pour le couillu il va devoir partir =/ mais bon sa feras plus de place pour les autres qui pourront grossir encore plus =) bon courage et bonne continuation a bientot l'ami peace passe me voir un de ces quatres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone95 0 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Maître Sliman belle installe hydroponique ,je voi que tes problèmes d ec son résolût ? entouca sa pousse bien vers chez toi !!! je m'installe aussi sur ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marc-o Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 Hey maitre sliman! Waouh ca commence à partir en jungle ici aussi! Dommage pour tes mâles, j'ai du couper un herma aussi... En tout cas ton stretch part comme chez moi on dirait! Ca doit être le couplage hydro-600W qui fait ça Sur ce j'te souhaite une bonne période de stretch, pleins de fifilles et surtout un bon grow! J'repasserai bientôt, a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître_Sliman 0 Posté(e) février 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2011 FLO + 14 Merci à tous de vos comm' qui font toujours très plaisir Bon Grow à tous! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 Salut à toi Maître Sliman c'est bien jolie tout sa sa promet bien je repasserai un peu plus tard pour voir tout sa Bonne continuation @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 Oui un ptit couillu , mais t'inqt tu as le temps il faut plusieurs semaines avant qu'une fleur male puisse poleniser donc rien d'inquietant Bon grow et jolie Maj A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
saidsaid 0 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 Salut Maitre Sliman tres joli culture bravo a toi et on pote .. malheureusement je commence alors je recherche plus de conseil que je nen donne. :-D :-D :-D Passe voir mon jdc en nft si ta le temps man.. see ya ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître_Sliman 0 Posté(e) février 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2011 FLO +15 1 mâle de plus à déplorer, 2 femelles déclarées. et le reste commence à m'inquiéter un peu ... Herma?... :s On verra bien, ca a fait un petit trou dans la chambre, ce male était assez massif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître_Sliman 0 Posté(e) février 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2011 FLO +19 Toutes les femelles sont déclarées (5) Vivement que ça bud :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirikoo 0 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Salut a toi! dommage que ta pas pris des féminisées de base mais bon ca va donner severe je pense peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître_Sliman 0 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 FLO + 25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 salut maitre sliman belle plante que tu as la juste une chose c'est moi ou elle ne bud pas beaucoup a flo+25 j'esper que je me trompe ou que ca viens de la photo ps: dsl pour tes couillu mais si tu continue a prendre soin d'elles, elles te le rendrons tres bien ma fois allez a+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marc-o Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Yo Sliman! Ca faisait un bail hein :-D Sacré stretch par chez toi! Comme dit cannawweeders à Flo + 25 ça pousse encore et toujours pas de pompons en vue. A mon avis c'est pour très bientôt lol, chez moi certaines plantes on mit du temps à pistiller aussi. Enfin je m'en fais pas trop, c'est surement du à la variété En tout cas vu la taille ça va faire du bon bud à mon avis! J'reste dans les parages, vivement que ça fructifie! Bon flow à toi mecton peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirikoo 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Salut man! moi qui m inquietai pour ma flo je suis rassuré je suis a flo + 17 et pas de signe de bud peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Salut Je suit passer par hazard et j'ai bien fait,là man va y avoir du lourd.ça va testonner grave. Bon grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés