sat 1 Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 bonjour a tous je possede une lampe 600 w hps ,mais elle deconne, elle s'allume quand elle veut,et quand elle ne s allume pas le balast gresille comme la securiter lorsque vous debrancher et rebrancher tout de suite la lampe ,des fois elle se lance mais j ai foiré une flo a cause de ca . j aimerais savoir si c est l ampoule ou le balast quil faut changer ? merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 Salut ! C'est quoi comme Ballast .. éti, luxgear, électronique ! sinon comme ça, je dirais de changer d'abord le Ballast ! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 Yep, Ton ballast n'aurait pas deux sorte de grosse babine??(condensateur) Si oui il y a des chance que ce soit ça, j'ai eu le prob avec un 400w il y a trois ans. De toute façon je penche pus pour un prob de ballast plutôt que d'ampoule, enfin bon je ne suis pas un pro de l'électricité non plus. Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gari69 Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 salut a toi muni toi d un multimètre et test la sortis du ballast et tu verra si le jus arrive. si il y a pas de courent en sortie c est que ton ballast est mort. si le courent y est sa sera l ampoule a +++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés