250 hps ou 400hps help !!!


Messages recommandés

Bonjour amis cannaweedeur ,

 

Les graines sont a germer suis trop content c est le dépar !!

Plaquo en extérieur , donc fais frai , je l ai isoler avec un isolant thermique 13 couches équivalent a 20 cm de laine de roche ou verre je c plus . Cylicone sur toute les arrête et angle donc zéro prise d' air clandestine ...(du moin je l espère)

 

Matériel :

Plaquo :100/80/140

Filtre a charbon 780 m3

Extra :460/550 m3

Intra 300 m3

Ballaste lumattek réglable 250 400

 

Réflecteur + 400 hps

 

 

Mais le but de ma question est de savoir si ,

Je met la 400 pour la croissance et la Flo ou est ce que c mieu de mettre une 250 pour la croissance et une 400 pour la floraison...

 

 

Merci de me répondre les amis , le jdc sera la ce weekend .

6 BLUE WIDOW a venir ...

 

Merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Mais le but de ma question est de savoir si ,

Je met la 400 pour la croissance et la Flo ou est ce que c mieu de mettre une 250 pour la croissance et une 400 pour la floraison...

 

Je pense que la réponse t'appartient et que ca va dépendre si la 250w chauffe assez pour ne pas avoir de températures trop basses dans le placard. Si c'est trop bas, mets directement la 400w.

 

Je te conseille aussi de ne pas mettre l'extraction en continue pour éviter de perdre la chaleur produite par la lampe. 15min on/30min off suffit largement.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir xerces ,

 

La 400 effectivement suffit aisaimen , j ai procéder a un tes de l install tapeurs et resultas stupéfian :

 

26* a 33* (degrés) et. 34 a 42 d' humidité .

 

Donc je vais mettre demain le silencieux que g acheter taleur car en fait mon intra était en continu , car je pensai que rentrer plus d' air frais baisserai la température , erreur car parallèlement mon extra tourner au minimum et 15 min par h .

Donc la chaleur n était pas bien évacuer .

Je procéderai demain a d' autre réglage ...

 

Merci l amis , venez voir dimanche soir mon 1er jdc blue widow 400hps sera commencer chez les débutants LOL ....

A ++ amis cannaweeedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helleau

 

en effet 33° un peut chô 26° peinard tout bon

 

34 / 42 Hr. Comme plein de monde dira un peut bas, mais bon po non plus dramatique je tournait dans ses zone la aussi en croisso et sa ma pas fait de misère proprement parler au bout du compte.

 

elle sont maintenant en flo et j'ai toujours mes 40 / 50 %

- ma température elle a un peut diminuer surement du fait que j'ai changer mon réflecteur de Base par un réflecteur Diamond pro à suivre donc!

 

l'idéal 60 / 70 % mais jamais facile à atteindre

 

Ciao,

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour xerces ,

Tu es bien matinal :-)

 

Tous d' abord , hier soir g TOUT éteint , lampe extra intra , et a mon réveil (5h du matin...)

La température était de 14.8 degrés et

L humidité a 81 !!!!

Il fait dire que ça fait 3joirs qu il pleut ...

 

Donc je vais , je pense , très galerer pour garder une certaine constante de climat ...

J avais prévu de mettre deux bac d' eau avec une serviette pour bien remonter l humidité , mais du coup je c plis trop je pense prendr d' ici 1 semaine un bruli , car les moyens financier on pris un coup avec tous ces achats ...

 

Ça fait beaucoup c sur , mais avec l extra qui bombarde ça devrait le faire , un ami ma dis que au minimum de sa puissance ça extrate l air certes mais pas assez donc seul moyen : le mettre sur 28' degrés et a moitier de puissance ...

Je verrai bien ce soir ...

 

Merci xerces je citeraies changement et climat ce soir merci beaucoup ... A ce soie LOL ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites