rééda..!! 0 Posté(e) avril 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2011 bonjours a tous amis weedeurs merci a toi grenade d'etre passer tas presence et toujours un plaisir .. MINI MAJ FLO+53 aujourd'hui je vous laisse quelques photos pris avec mon tel car toujours pas d'apn ! avant hier arrosage engraisser 1ml/l de grower vege 2ml/l grower floering stage 2ml/l d'alga-mic et 0.2grs de massive bloom voila pour l'arrosage les temperatures jours: 25°/27° 35/45 nuits: 18°/19° 50/55 en avant pour les photos de groupes desoler pour le nombres de tofs ms on me prete un apn apres demain , merci a tous ceux qui suivent encore se jdc .. bonne journée a tous , rééda . Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 poupou pou rééédaa flo+53 héhéhé bientot a terme l ami fais plaise de voir ces magnifique plants ta gérer mec bonne continuation , a plus. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 salut réeda je constate que le petit carré de reve est tjrs aussi parfait, mené a bien jusqu' a la fin, je reste içi , jusqu'au cut, et + si infinité a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Hello frère Rééda C'est krè krè choli, par ici, man à très vite ^^ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 comme dirais breeders tu as bien gerés ton stretch , tout es a la meme hauteur, l'ami rééda sait tenir ses titines au garde a vous et ça demande encore a bien gonfler je te souhaite des buds monstrueuses, a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ubuu94 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Yep Réedaa, Excellent cette session, plus appliqué y a pas! Je reste dans le coin pour voir la fin et voir ces buds devenir énorme avant la sentence. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 tres jolie culture rééda c du bon boulot sa . chapeau de beau gros budd comme on aimerait voir chez tous le monde , continue bien poto et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
zubrowka94 0 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Oh la la! Tu sais meme pas a quel point je t'envie réda! Moi qui pensai avoir fait les choses bien, je me rends compte en regardant ton jdc que les buds de mes master kush sont tres petites. Tu m'as blazé la! lol Chapeau l'artiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Didjai Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Salut rééda ! Je viens de tomber sur ton jdc et ce sont de bien belle indicas que tu as là ! Je te souhaite une bonne continuation, et que ça gonfle ! Je reste dans le coin, à bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Ptit coucou Réeda . FLO+combien alors ???? Tu as cutté ???ou quoi ? ça arrive et tout ça trankil malgrès le manque de temps , l' APN etc... Beau boulot bon je vois que tu te fais charrier un peu aussi ! ... ça doit faire parti de mon sort ^^ je l'accepte sans rechigner !lol Ca turbine en tout cas j'ai hâte de voir la suite de ta FLO et toute la belle récolte ! J'espère que tout va bien depuis ta MAJ REEDA ? BONNE CONTINUATION REEDA A+ biz merci pour tes données dosage engrais etc ... interessant pour ceux comme moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany_akte_97 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 jolie jolie man Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedInParis 0 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Sa fait un moment qu'on a plus de news .... J'espere que tu ne t ai pas fait perquis ... avec tous ces histoires en ce moment j'ai bien peur que ce soit cela ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
valkiller14 1 Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 pop pop!!! je la connais cette street!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
valkiller14 1 Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 ca boutonne!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda.. 0 Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 rééda.. de retour , cela fesait un bail que je n'est pas posté sur cw c cool de voir que les habitués sont toujours la pour moi malheureusement la v3 a manger mon ancien profil blazé....!!!! a tres tres bientot . bonjour a toi mister valkiller , on se connait????? cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
valkiller14 1 Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 bas oui tu sais ::!!! dans tes fesses!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés