Grenade 71 Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 Salut Réeda , SUPERBEMENT je vois que ça roule ! bon j'ai encore refouillé voir tes débuts de palissage etc... je reviendrai car je vais sûrement en faire qlq unes comme ça aussi je m'imprègne en attendant de ta flo qui te donne magnifiquement .Trop beau !! ça doit sentir bien fort les swiss cheese non ? bye bye Réeda A+ tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 Hola mon vieil ami Et bien,on peux dire que ça ces de la mémère En tous cas un régal comme dab :wink: Passe une très bonne fin de journée et à très bientôt Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 waouuuu réédda ta swiss mortelle j aime !! quelle floraison tu vas avoir mon ami... héhéhé que du lourd. alors ta installer ta tane ou pas j ai poser ma maj.j espere que tu t es pas endormi a plusss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 yepa les weedeurs bon petite pres maj a flo+25 avant les tofs de demain soir "flo+26" je tien tous d'abort a remercier tous les passants et habitués de se jdc jess (a qui on a tous une penser pour demain..) marc-o , breeders , jej , kilou , jb , thc , grenade , camsin , octavio , beuh-zzz , tropcool , roolio , francois , white widou , fourmiz , fab , ubuu mon pote jaline et tant d'autre... sinon se soir tous se porte a merveille les buds gonflent tranquillement , le pk de bionova a fait plus que sont effet j'ai meme trouver ca bluffant !! mais bref se n'est que le debut . les condition climatiques sont prospere : jours: 22.5°/24° - 50/60 nuits: 17°/19°.5 - 60/65 voila !! je vous remercie encore tous de suivre c jdc.. bon grow a tous ! rééda . Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 yo rééda merci de ton comss :-D mais dis moi ton hygro est unpeu tros élevé nan? ou tu gère ? en tous cas j attend les pics , je pose a mon tour ma tante a demain man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 Yop Rééééééééddddaaaaaa..........!!!!!!!!!! Les pompons gonflent....tout va bien quoi...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) mars 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2011 salut a tous ami weedeurs mini mini maj flo+30 deja merci toi widou de tes encouragement!! et a toi aussi fab merci . donc se soir mini maj par faute de temps je compte en faire une grande d'ici deux jours sinon tous se passe tjrs aussi bien ca gonfle ca gonfle !!! la temperautre et l'hygrometrie sont pas trop mal : 25°/27° - 40/45 16°/18° - 50/55 bon je vous laisse juste deux petites tofs de l'ensemble avant la maj prevus donc jeudi a flo 32 . voila tous pour se soir merci a tous les passants de se jdc bonne soirée a tous et bon grow ... rééda . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ubuu94 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 yes redaa, Ca gonfle, ça gonfle !! Tout est impeccable, je repasse voir jeudi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 OHHH YEAH sans commentaire c du bon boulot ! bravo reeda .je penses que sa va bien donner la recolte en tout cas j te le souhaite .j continue a suivre j reste dans les parage ami weedeur a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 !!! Du gros! Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Oo put.. quelle cannopé qu est ce que j aimerais avoir tous sa XD et moi qui fais le fiere avec un plant ^^ et bien réédaa chapeau bas a plus maniii. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 OOOOHHHH ! Salut Réeda , c'est pas une canopée c'est carrément un grand canapé !!! comme je me lasse pas de relire tes jdc qui sont un exemple pour moi je te félicite vraiment ! un artiste a la fois du jdc et de la culture ! biz Réeda (...content tu dois être quand même fier , ...hein ??) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 bonjours a tous je voulais tous vous remercier de laisser des coms aussi sympatique ca fait vraiment plaisir...! sinon elles se portent tjrs a merveilles aucune bebetes et aucune carences l'amerique quoi...!! en se qui concerne l'arrosage petit engraissage a flo+27 avec 1.5ml/l de master grower vege , 2ml/l master grower stage floering , 4ml/l bn super soil mix , 1ml/l bn pk 13/14 et biensur tous ca ajuster a ph6 , a flo+30 arrosage a l'eau clair ajuster et demain arrosage engraisser avec les memes valeur d'engrais que si dessus voila pour les arrosages.. condition climatiques : jours: 25°/27° - 40/45 nuits: 17°/19° - 50/60 voila tous pour cet pres maj de flo+32 donc se soir maj photo assez detaillé avec petite macro... bonne apres midi a tous et merci du passage. rééda . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Hello réda !!! Superbe ton jdc , propre , bien détaillé une canopée du tonner !!! ^^ Que dire de plus :-s continue comme ça tu est sur la bonne voie d'une flo explosif , je l'espère pour toi Je reste dans le coin pour regarder gonflé tout ça . Laweed26. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 bonsoir a tous donc comme prevu petite maj photos apres la pres maj de se midi mais d'abort je te remercie de ton passage laweed26 et content de voir que ce jdc te plait ... concernant les conditions rien a l'horizon ca roule ! voila les nouvelles les master kush n°1 n°2 n°3 n°4 les swiss cheese n°1 n°2 n°3 n°4 n°5 vous aurez remarqué qu'il y a parfois une tof par plants!! et les frangines au complet voila pour la maj flo+32 , merci a tous et bonne soirée . rééda . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gessien01 2 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 Salut Man ! Je n'étais encore jamais passer sur ton bien beau JDC, même pas survoler mais j'dois dire que c'est de la Balle ! Dans du 11L en Terre, tes pieds sont bien Fat et aucune carences a l'horizon... Chapeau !!! J'kifferai bien aussi avoir ta Box, elle est magnifique et y'a moyen de la remplir méchamment comme tout cannabiculteur qui s'respecte ;-D Fais nous péter les 50g par pieds, YAA MOYYEEE :kana_smyle: Cheers Cheeeeese Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 Slt Bonne techniques ici chez toi, j' ai hâtes de voir la fin.. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boost59 0 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 Yo man ! Ca sent bon chez toi !! Touta l'aire d'aler bien ! J'vais me calé ici, car c'est une jolie culture que tu nous fais la, J'attends la fin, et la futur maj A bientot Boost Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 olala mec c du jolie serieu cette foret hummm tes swiss j magerais bien un carreau lol garde la voie c le bon chemin a bientot poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Salut Réeda, Toujours joli ici. Mais je vais quand meme faire le relou: TAILLE tes gourmands. Ca va avoir pour effet un stimuli hormonal qui va booster tes tetes et tu seras largement gagnant sur la récolte, à la fois sur la pesée et sur la manicure. A+ T.H.C. PS: Smoke test dimanche prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés