JessBack 0 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 ] Une canopée plus reguliere franchement y a pas. Bon travail, ca fait plaisir!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 c'est clair,on dirait une pelouse de weed...nickel mannnn par contre je ne sais pas si la publicité pour les marques d'electromenager est accepter ici..MDR en tout cas je continu a suivre ta flo,et je pense que tu vas faire une recolte de toute beauté! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 Recoucou Réeda merci de m'accueuillir chez toi ! merci de ton passage aussi . ça suit son cours sans me surprendre car tout ce fait trankil ici avec bcp de résultats ! ta photo en dit long c'est superbe . bye Réeda , bon week end ! a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 c'est clair' date='on dirait une pelouse de weed...nickel mannnn[/quote'] alors la +1000 avec fonky et +1.000.000.000 pour ta culture quelle canopé Oo. j'adore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ubuu94 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 Je suis jalou ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 Yep l'ami MAGNIFIQUE !!!!!! qu'elle verdure Une chose est sure l'ami c'est que ta vraiment chopé la main verte :wink: au Jardinier Passe un bon dimanche Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 UNE SACREE JUNGLE ,j dirais WAOU CHAPEAU Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 salut;-) sympa ton passage man , du coup je me suis dis allons voir le plaquo rédha , et la ta le velodrome a la maison ,belle pelouse,belle canopee reglee au centimetre , aleze mec ,9 femelle, bin je m'en fais un et j'attend la suite :supair:fumette: peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 Joli-joli ! J'vois que l'placo est bien rempli ! Cool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) mars 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2011 bonsoir a tous amis weedeurs et weedeuses biensur!! se soir petite maj a flo+21 comme d'hab merci a tous d'etre passer voir cet malheureuse pres maj d'il y a trois jours !! le temps me porte un peut defaut en se moment.. bon mesieur en se qui concerne cette belle canopé je dois vous avoué que trois sont rehaussé suite a un debut de stretch assez leger sur trois petites partis en retard ( comme precisé en debut de jdc ) mais sinon elles se portent a merveille les ponpons grossisses donc c cool. en se qui concerne l'arrosage se soir arrosage pour les plus evoluer de 1ml/l de master grower végé 2ml/l de master grower stage floering 3ml/l de bn soil super mix 0.75ml/l bn pk 13/14 voila pour les plus evolués , pour les petites mgv 1ml/l , mgsf 2ml/l et biensur tous ca ajuster a ph6. temperature jours 22°.5/24° - 40/45 nuits 16°/18.5° - 55/60 je pense que l'on peut passer au tofs.. https://www.youtube.com/watch?v=0VPT9hwktXU les master kush n°1 n°2 n°3 n°4 les swiss cheese n°1 n°2 n°3 n°4 n°5 et biensur les frangines aux complets voila pour cet maj , je vous remercie encore d'etre tous passer , a tres bientot et bon grow.... rééda. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmiz 2 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 Salut man Je viens de découvrir ton ptit jdc et franchement c'est bien sympas..félicitation!! Les plantouilles sont super belles et en plus c'est des bonnes variétés. Tu es a flo+21 et moi a flo+24, mais la différence c'est que je suis en 250 hps, donc sa va probablement budder plus fort chez toi ( et par la meme occasion me donner l'envie d'investir !! . Alors je reste dans le coin pour surveiller tout sa.. Peace, a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 Salut, Je vois que ça avance bien. Par contre, on voit clairement que certaine Swiss Cheese apprecieraient une bonne taille de gourmands. Enfin c'est mon avis. Sinon A+ THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuh-zzz 0 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 Salut rééda , Sa fesait longtemp que j'étais pas passer eh bah ! sa à bien pousser pour vu que sa dure =). J'espère que les miennes arriveront a ce stade ^^ . Allez bonne chance pour la suite , je repasserai . Peace l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Salut à tous! Moi je dis que chez Rééda... Ben ça envoie du gras! A++ je te suit plutôt 2x qu'une Lien à poster Partager sur d’autres sites
killoubillou 2 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 salut chez rééda, ça envoie du bois ^^ superbes plantes, les suisscheese donnent l'impression qu'elles vont porter d'énormes têtes ! bonne flo man à bientôt bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 yo reeda c cool tou sa j aime beaucoup ta swiss cheese , en tous cas sa promet une jolie recolte ......et de jolie grosses budd j lespere en tous cas bon grow a bientot gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marc-o Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Pouaaah rééda ces plantes que t'es entrain d'nous faire! Franchement sur tout le long de ta culture, pour l'instant j'peux que te tirer mon chapeau! Je m'inspirerai encore une fois de ton jdc pour mes prochaines sessions Maintenant, place aux bons gros buds, et comme les autres disent ça va envoyer!! A bientôt mec, j'suis pressé de voir ça peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 salut redha serieusement la foto vue d'ensemble , elle est trop belle:smile;-) malheur j'ose pas imaginer ce que ca va donner dans quelques semaines:-) prepare les bocaux et une scie pour la manicure;-) bon je repasserai voir ton jardin :-)felicitations mec!!! ps maj ce soir avec question Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois06100 0 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Bin dit donc t'en a des belles plantounes. J'en connais un qui va ce régaler bientôt a boentot l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavio 0 Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 C'est clair !! Je rejoins mes camarades ! Des plantes super belles, touffues, bien vertes, de nombreuses secondaires...Super boulot ! Je pense également qu'une petite taille ne ferait pas de mal à certains pieds...Une légère quoi. Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés