LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 heyyy rédaa ! putain une de ces canopée lol bien joué serieux sa va donner dans 30-40 jours mon salaud ^^ allez occupe toi bien d'elles ... peace a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Salutation rééda! Toujours aussi nickel par chez toi! Elle envoient bien tes fifilles pour un F+32! Ca promet! Bon Dimanche mister! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Coucou Réeda ! OH ouais purée c'est toujours aussi beau ! t'assure ; grave ! BIZ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 salut reeeda je suit beaucoup de jdc et je voi souvent tes commentaires donner a nos confrere canabiculteur . donc je me suit di aller je regarde et je trouve sa super vraiment tres bien . de toute façon vu les conseil que tu donne et le resulta que sa donne et bien ses normale que chez toi se soit niquel alors je dit monsieur et je te solicite pour avoir une analise de mon jdc je serai fixer sur mon evolution et si j avance bien car j ai vraiment pené pour arriver a faire se que j ai fait et conprendre l'evolution de la plante il faut pas la prendre pour une conne car elle es capricieuse j'espere voir ta signature sur mon jdc (ton passage) qui sera pour moi signe de bon depart la biissssss mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuh-zzz 0 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Salut rééda ! Comment sa va ? plus de nouvelle bonne nouvelle =D. Plantes magnifiques , très bon boulots , la main verte à proprement dis Pourvus que sa continue comme sa bientôt la récolte , elles vont te le rendre je pense ^^ Bonne soirée à bientôt. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Hum......Hum........ Mais c'est que ça commence à sentir bon dans le coin..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois06100 0 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 wesh reeda! De plus en plus appétissant chez toi! Ta géré la!Vivement la récolte sa va donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) mars 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2011 bonjour a tous petite pres maj a flo+38 tous d'abort merci a tous d'etre passer voir mes petites vos encouragement les motives a grandir..!! bon au jour d'aujourd'hui tous va bien ca ponponne quoi depuis la maj de flo+32 (24/03) un arrosage a flo+33 avec 1ml/L de master grower vege 2ml/l de master grower stage floering 4ml/l de bn supersoil mix 1mlL de bn pk13/14 tous ca ajuster a ph6 , a flo+36 arrosage a l'eau ajuster et celui de demain engraisser au meme valeur d'engrais qu'a flo+33 voila pour les arrosages.. condition climatiques: le climat par chez moi est un peu bizarre en se moment donc celle de la box aussi se qui me donne par defaut une hygrometrie un peut haute .. jours: 25°/27° 55/60 nuits: 19°/20° 60/70...! voila pour cette petite pres maj a mi-flo , je vous laisse quelques tofs des frangines en groupes car je n'aurais pas le temps de sortir tous le monde de la box se soir . bonne journée a tous et a se soir .. rééda . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 Coucou Réeda , Merci d'être passé aussi . Et pour ta gentillesse à mon égard . Je vois que tout se passe bien qlq petites notes bien mise à jour ; SUPER ! (mes plantes sont effectivement pas assez épaisses niveau tige , j'esp que ça va venir , le ventilo est mis ...) Biz Réeda bonne journée (ou sont tes photos de groupe ? ... sont si belles quand t'en fait ! bon ben j'aurai plus qu'a repasser une fois de plus ! lol tu sais comme j'aime bien feuilleté tes jdc :-D.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 Salut l'ami Rééda De passage avant mon départ de 20 jours en vacance Et bien je vois que c'est toujours la jungle chez toi Je rejoins tous le monde pour te dire que tes mémères sont vraiment magnifiques Non sans déconner un régal de me balader chez toi :wink: Passe une très bonne fin de journée l'ami et à très bientôt Jej :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 bonjour a tous les weedeurs petite photo a la volée.... merci a toi grenade d'etre passer "et oui j'ai zappé les tofs!!!" et bien sur a toi jej pour tas bonne humeur du matin bonne vacance a toi l'ami. aujourd'hui nous sommes a flo+40 et ca ponponne toujours aussi sec!! hier engraissage a flo+39 avec les memes valeur d'engrais que d'habitude mais a flo+45 le massive bloom rentre en action !! sinon tous va bien de bonne temperature sont la mais pas l'hygro je vous explique tous ca en details pour la maj a flo+45 . les frangines en folies..! ( sorry pour la qualité et pour l'orientation car trois plants n'apparaisse pas ! ) voila bonne journée a tous . rééda . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 yo rééda une foret de budds , que c beau humm . sa a bien donné ton pallisage , jolie mec ; tu dois bien kiffer ; bonne continuatuion poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Salut rééda. Bien jolies photos mister Rééda. Passe une bonne soirée,++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 Salut Réeda Alors dis nous ça murit déjà ou comment c'est ? J'aimerai bien savoir tout ça moua !:-D tu nous ferait pas une photo en zoom ? si possible à la prochaine ... Elles sont superbes ! BONNE JOURNEE REEDA . Le temps est de nouveau au doux , soleil même ça fait du bien ,quand les beaux jours reviennent ... Biz Cannamicale A+ tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedInParis 0 Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 Toujours le meilleur JDC actuel ^^ Rédaaa all star ^^ j’attent de nouvelles photos (zoom ) avec impatiente !!! Pour l'instant tes plantes sont magnifiques tu as a fait du boulot parfait ! Tes plants n'on jamais montrer de carence, ni de maladie, ... on peut dire que c'est un coup parfait Bonne chance pour cette fin de floraison j'allume mon oinj et je vais continuer de m'extasier sur les JDC ^^ bye rédaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 allez gros des photos STP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Oh oui, des Tofs ! ça à du gonfler tout ça..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) avril 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2011 bonjours a tous amis weedeurs petite pres maj a flo+48 tous d'abort merci a tropcool grenade nasa fab et tous les autres d'etre passer a la maison malgret ma longues absence (cause apn en sav et beaucoup de taf aussi) pour les tofs je vais en faire quelques unes se soir avec mon bigo en esperant que la qualité sera la...! sinon pour ces dames tous se passe bien un petit coup de chaux a l'arrivé des beaux jours mais bon cela a eté pris a temps ( du moins je pense) depuis la derniere maj deux arrosage un a l'eau ajuster et l'autre engraisser 1ml/l grower vege 1.5ml/l de stage floering 2ml/l d'alga-mic et 0.2gr/l de massive bloom voila pour les arrosages que dire de plus a part que ca gonfle tranquillement . je vous laisse quelques tofs se soir en debut de soirée , bonne apres midi a tous . rééda . Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 bonsoir a tous nous sommes a flo+49 voila comme promis ( et avec du retard ) deux trois tofs fait avec mon tel donc desole pour la qualité qui laisse a desiré sinon hier petit arrosage a l'eau ajuster . sinon un leger soucis de chaleur depuis quelques jours elle monte jusqu'a 28.5° rien d'alarmant mon bon ca leur a fait un chocs du coup!!! voila les tofs: bon je pense recuperer mon apn dans la semaine donc je ferais une grnde maj pour les interessés , encore merci.. bonne soirée , rééda . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Pti coucou Réeda ! Je suis .. Problème de chaleur :28°C passé Oui ça commence à faire bcp . BON courage pour la suite , et BONNE SEMAINE Réeda ! Biz A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés