Jdc2 [swiss cheese/master kush] flo+53


Messages recommandés

bonsoir a tous amis weedeurs

 

je voulais vous remercier tous d'etre passer sur mon jdc (jaline , jess ,legraal et mon pote ubuu biensur) donc on se trouve a flo+12 , tous se passe tjrs aussi bien se soir petite arrosage a l'eau ajuster avec 250ml par plants banal quoi...!!

 

temperature :

jours 22.5°/24° - 40/45

nuits 16.5°/18° - 50/55

 

une bonne stabilité malgré la temperature exterieur en hausse bon voila tous pour se soir , en vous remerciant .

 

rééda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi cool que tout va bien pour les petites , petite arrosage à l'eau avant de commencer l'engrais flo ? moi c'est ce que je compte faire la j'arrose dimanche avec la moitié des doses d'engrais croissance apres un arrosage à l'eau et apres je commence l'engrais flo progressivement bon je repasse tres bientot poto @+++

 

 

 

 

f400b6.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami

 

Merci de ton passage :lol: désolé de ne pas être passé plus tôt mais trop de TAF en ce moment mais sa va se calmer :wink:

Bon revenons à nos moutons :plus:

Bien je vois que chez toi sa se passe superbement bien :siff:

Elles sont très jolie l'ami ta famille :shock:

Très jolie espace bien remplie et bien vert en plus :(

En tout cas sa va promettre du lourd cette fois si :wink:

Passe une très bonne journée et à très bientôt

Jej :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rééda!

 

Merci de ton passage à bord! Sympa ton pti com^^

Je trouve tes plantes bien joli aussi. Une forme niquel, un palissage de tronc et secondaires au "pistil" ( à défaut de dire "poil" :-P)!

Bien belle culture l'ami...

J'repasserai prochainement pour voir l'évo' du stretch & firsts pistils/ bud.

 

Bonne continuation. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Réeda

je passe juste maintenant ..quelle belle culture !

alors rien que pour te dire Bravo

tout ça semble très simple chez toi

c'est rassurant ,je pense que ça va bcp m'apporter et que je suis convaincue de ta récolte de bonne qualité .

Je repasserai si tu le permets ;

j'espère que j'arriverai là ou tu en es de savoir faire ...

ça roule , tout cool ,merci pour ce jdc !

bye Réeda

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

 

petite maj a flo+15

 

jaline

Sisi cool que tout va bien pour les petites , petite arrosage à l'eau avant de commencer l'engrais flo ? moi c'est ce que je compte faire la j'arrose dimanche avec la moitié des doses d'engrais croissance apres un arrosage à l'eau et apres je commence l'engrais flo progressivement bon je repasse tres bientot poto @+++

 

salut jal merci de tes encouragement perso j'ai commencer l'engrais flo a l'apparition des pistils et j'attends une bonne semaine avant le pk , repasse quant tu veut.

 

jej

Bien je vois que chez toi sa se passe superbement bien

 

yo jej merci a toi de ton passage et je te retourne le compliment tu a fait un jolie cut !! a tres bientot .

 

nasa

Bien belle culture l'ami...

J'repasserai prochainement pour voir l'évo' du stretch & firsts pistils/ bud.

 

merci a toi nasa de ton passage a la maison et oui comme tu vois ca pousse tranquillement le stretch suis sont court et de plus ca ponponne !! a bientot.

 

grenade

je passe juste maintenant ..quelle belle culture !

alors rien que pour te dire Bravo

 

bienvenue a toi grenade ca fait plaisir de voir de nouvelle tete ici surtout avec des commentaires aussi sympas , je ne manquerais pas de passer chez toi se soir ...

 

 

 

bon je pense que l'on peut passer a la maj

 

toujours rien a l'horizon a part des PONPONS !! cinq se sont mis a ponponné depuis de jours se qui me rend d'humeur joyeuse!!

 

les arrosages depuis la dernieres maj un arrosage a l'eau ajuster a flo+12 le 04/03 et se soir avec 2ml/l de grower vege 3ml/l de stage floering 2ml/l d'alga-mic a vec 0,5l par plants , voila tous pour les arrosages .

 

les temperatures:

 

jours 22°/24° - 40/45

nuits 16°/17.5° - 50/55

 

je pense que les tofs sont prete a etre posées!! (les tofs sont d'hier soir)

 

master kush

 

n°1

a548d4.jpg

 

n°2

01422d.jpg

 

n°3

a293a3.jpg

 

n°4

4e093b.jpg

 

les swiss cheese

 

n°1

5fc536.jpg

 

n°2

858e36.jpg

 

n°3

22ed4f.jpg

 

n°4

39886d.jpg

 

n°5

68a928.jpg

 

et bien sur les frangines

 

c3e299.jpg

 

voila pour maj a flo+15 , en vous remerciant de vous passage weedeurs et passant.

 

rééda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Comme Ubuu, je te felicite pour cette optimisation de l'espace.

 

Ca promet du lour, elles ont l'air plus qu'en forme.

 

A+

 

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

 

Jolis pompons ! c'est nikel !!

 

Tes plantes ont l'air en formes c'est cool !

 

Et que dire de la petites forêt des frangines :lol:

 

Bonne continuation pour la suite !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja flo+15 et ca fleurit severe par ici

Salut rééda,

Bon et bien ca y est je suis jalou. Bel espace qui est en plus bien utilisé, franchement ca a de la gueule, elles ont bien évoluer mais je suis pas etonné mais juste jalou :lol:

Enfin, je pense que tu peux etre content de toi et de tes petites, vous faites du tres bon boulot ensemble.

Si je pars en vacances, je sais qui embaucher :mdr:

Bon allez fini le bavardage et je me remate ça avec plaisir.

A tres vite mon cher ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous amis weedeurs

 

petit up a flo+17

 

thc

Comme Ubuu, je te felicite pour cette optimisation de l'espace

 

salut thc merci d'etre passer et oui comme tu vois l'espace est assez bien utilisé et la repartition lumineuse est parfaite , pourvus que ca dur!!!

 

 

killou

ça va envoyer le pâté dis donc, les buds.

 

yep killou ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu et oui comme tu vois ca commence a prendre de la gu...le!! j'espere bien que ca va envoyer du "paté"...!

 

 

camsin

Ey! Ca gère l'ami! je ne regrette pas d'être passé, car ça vaut le détour!

 

salut camsin merci d'avoir fait un crochet et content de voir que cela t'as plus , tu es le bien venu !

 

 

vonderbrooks

Belle famille que tu as là, t'en es quasiment au même stade que moi

 

ah mon ami guitariste !! merci d'etre passer vonderb. , ca fait un moment que je ne suis pas passer te voir , je ne manquerais pas de passer se soir , bonne jrnée a toi .

 

 

maxou

Franchement impecc ici .

 

yo maxou merci venant de tous ca rassurant !! sinon oui ca se passe pas trop mal pour l'instant ca buds tranquillement quoi!! je passe bientot .

 

 

un13or2weed

Salut !

 

Jolis pompons ! c'est nikel !!

 

Tes plantes ont l'air en formes c'est cool !

 

Et que dire de la petites forêt des frangines

 

Bonne continuation pour la suite !

 

Peace !

 

salut mec merci de ton passage a la maison , elles sont sex les frangines hein!!!!

 

 

jessback

bien évoluer mais je suis pas etonné mais juste jalou :lol:

Enfin, je pense que tu peux etre content de toi et de tes petites, vous faites du tres bon boulot ensemble.

 

salut jess comment va ? merci de ton passage l'ami , tu sais tu n'as rien a envier a ma tite culture car tes deux espace sont simplement magnifiques mais j'accepte le compliment avec un grand plaisir , je te dit a tres bientot .

 

 

aujourd'hui tous vas bien pas de nouvelle arrosage depuis la derniere maj les temperatures sont stable un 23° de moyenne la journée avec une hygro de 45 et de nuits 17° de moyenne avec une hygro de 55 en moyenne aussi bien sur !!

 

merci a tous encore d'etre passer weedeurs et passants , bonne journée .

 

rééda .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ouai ouai !!

comment va l ami reeda ...?

je vois que ca pompone:fem: bien coté flo ..

JOLIE TOUT CA !!

moi j en suis a flo +11 et ca commence a se declarer ...la partie commence a etre interessante a ce stade !!

je me pose et j m en fait un COMME CA!!lol

bon :culture:a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man!

 

Alors la tu déchires! Tu me fais carrément réver avec tes belles master kush! Tes 400W de ta hps font toute la différence. Je fais aussi la Master kush. je suis à C+38 et je n'ai pas vraiment le meme résultat que toi.

 

Une petite question. Tu es passé en flo direct ou tu as fait une periode de nuit ou du forcage?

 

Ton Jdc est monté en première position de mon top 3 alors je te préviens je m'installe pour contempler tout ca!!!

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

se soir mini maj a flo+18 ..

 

tous d'abort je voulais vous remercier tous d'etre passer sur mon jdc , bon se soir tous vas bien le stretch et les ponpons suivent leurs ascension !! se soir un arrosages a l'eau ajuster et prochaine arrosage le 13/03 a flo+21 avec un rajout dans la soupe du bionova pk13/14 pour certaines de c dames et oui c officielle 9 femelles !!!!

 

temperatures

jours 22.5°/24° - 40/50

nuits 16.5°/18° - 50/55

 

je vous laisse une petite tofs des frangines..

 

c53bb3.jpg

 

 

voila tous pour se soir , bonne soirée a tous .

 

rééda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.