Invité ubuu94 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Yo réedaa t'as remplis ton espace a la perfection !! J'imagine le tout en pleine flo ^^ Bien joué ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) mars 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2011 bonsoir a tous amis weedeurs je voulais vous remercier tous d'etre passer sur mon jdc (jaline , jess ,legraal et mon pote ubuu biensur) donc on se trouve a flo+12 , tous se passe tjrs aussi bien se soir petite arrosage a l'eau ajuster avec 250ml par plants banal quoi...!! temperature : jours 22.5°/24° - 40/45 nuits 16.5°/18° - 50/55 une bonne stabilité malgré la temperature exterieur en hausse bon voila tous pour se soir , en vous remerciant . rééda. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Sisi cool que tout va bien pour les petites , petite arrosage à l'eau avant de commencer l'engrais flo ? moi c'est ce que je compte faire la j'arrose dimanche avec la moitié des doses d'engrais croissance apres un arrosage à l'eau et apres je commence l'engrais flo progressivement bon je repasse tres bientot poto @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Yep l'ami Merci de ton passage désolé de ne pas être passé plus tôt mais trop de TAF en ce moment mais sa va se calmer :wink: Bon revenons à nos moutons Bien je vois que chez toi sa se passe superbement bien Elles sont très jolie l'ami ta famille Très jolie espace bien remplie et bien vert en plus En tout cas sa va promettre du lourd cette fois si :wink: Passe une très bonne journée et à très bientôt Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Salut Rééda! Merci de ton passage à bord! Sympa ton pti com^^ Je trouve tes plantes bien joli aussi. Une forme niquel, un palissage de tronc et secondaires au "pistil" ( à défaut de dire "poil" )! Bien belle culture l'ami... J'repasserai prochainement pour voir l'évo' du stretch & firsts pistils/ bud. Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Bonjour Réeda je passe juste maintenant ..quelle belle culture ! alors rien que pour te dire Bravo tout ça semble très simple chez toi c'est rassurant ,je pense que ça va bcp m'apporter et que je suis convaincue de ta récolte de bonne qualité . Je repasserai si tu le permets ; j'espère que j'arriverai là ou tu en es de savoir faire ... ça roule , tout cool ,merci pour ce jdc ! bye Réeda Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) mars 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2011 bonjours a tous petite maj a flo+15 jaline Sisi cool que tout va bien pour les petites , petite arrosage à l'eau avant de commencer l'engrais flo ? moi c'est ce que je compte faire la j'arrose dimanche avec la moitié des doses d'engrais croissance apres un arrosage à l'eau et apres je commence l'engrais flo progressivement bon je repasse tres bientot poto @+++ salut jal merci de tes encouragement perso j'ai commencer l'engrais flo a l'apparition des pistils et j'attends une bonne semaine avant le pk , repasse quant tu veut. jej Bien je vois que chez toi sa se passe superbement bien yo jej merci a toi de ton passage et je te retourne le compliment tu a fait un jolie cut !! a tres bientot . nasa Bien belle culture l'ami...J'repasserai prochainement pour voir l'évo' du stretch & firsts pistils/ bud. merci a toi nasa de ton passage a la maison et oui comme tu vois ca pousse tranquillement le stretch suis sont court et de plus ca ponponne !! a bientot. grenade je passe juste maintenant ..quelle belle culture !alors rien que pour te dire Bravo bienvenue a toi grenade ca fait plaisir de voir de nouvelle tete ici surtout avec des commentaires aussi sympas , je ne manquerais pas de passer chez toi se soir ... bon je pense que l'on peut passer a la maj toujours rien a l'horizon a part des PONPONS !! cinq se sont mis a ponponné depuis de jours se qui me rend d'humeur joyeuse!! les arrosages depuis la dernieres maj un arrosage a l'eau ajuster a flo+12 le 04/03 et se soir avec 2ml/l de grower vege 3ml/l de stage floering 2ml/l d'alga-mic a vec 0,5l par plants , voila tous pour les arrosages . les temperatures: jours 22°/24° - 40/45 nuits 16°/17.5° - 50/55 je pense que les tofs sont prete a etre posées!! (les tofs sont d'hier soir) master kush n°1 n°2 n°3 n°4 les swiss cheese n°1 n°2 n°3 n°4 n°5 et bien sur les frangines voila pour maj a flo+15 , en vous remerciant de vous passage weedeurs et passant. rééda. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Salut, Comme Ubuu, je te felicite pour cette optimisation de l'espace. Ca promet du lour, elles ont l'air plus qu'en forme. A+ THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
killoubillou 2 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 yo réééééda qu'est ce que c'est joli chez toi !! joli joli, joli ! ça va envoyer le pâté dis donc, les buds. la masterkush est du genre succulente, l'autre je connais pas hummmm... à bientôt man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Ey! Ca gère l'ami! je ne regrette pas d'être passé, car ça vaut le détour! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Hello reeda! Belle famille que tu as là, t'en es quasiment au même stade que moi. ça va donner . Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Salut rééédaaa Franchement impecc ici . Tu nous envois du lourd la hein ! Je me pose et regarde faire l'artiste ! peace et jsa pouss ! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Salut ! Jolis pompons ! c'est nikel !! Tes plantes ont l'air en formes c'est cool ! Et que dire de la petites forêt des frangines Bonne continuation pour la suite ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessBack 0 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Deja flo+15 et ca fleurit severe par ici Salut rééda, Bon et bien ca y est je suis jalou. Bel espace qui est en plus bien utilisé, franchement ca a de la gueule, elles ont bien évoluer mais je suis pas etonné mais juste jalou Enfin, je pense que tu peux etre content de toi et de tes petites, vous faites du tres bon boulot ensemble. Si je pars en vacances, je sais qui embaucher Bon allez fini le bavardage et je me remate ça avec plaisir. A tres vite mon cher ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) mars 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2011 bonjour a tous amis weedeurs petit up a flo+17 thc Comme Ubuu, je te felicite pour cette optimisation de l'espace salut thc merci d'etre passer et oui comme tu vois l'espace est assez bien utilisé et la repartition lumineuse est parfaite , pourvus que ca dur!!! killou ça va envoyer le pâté dis donc, les buds. yep killou ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu et oui comme tu vois ca commence a prendre de la gu...le!! j'espere bien que ca va envoyer du "paté"...! camsin Ey! Ca gère l'ami! je ne regrette pas d'être passé, car ça vaut le détour! salut camsin merci d'avoir fait un crochet et content de voir que cela t'as plus , tu es le bien venu ! vonderbrooks Belle famille que tu as là, t'en es quasiment au même stade que moi ah mon ami guitariste !! merci d'etre passer vonderb. , ca fait un moment que je ne suis pas passer te voir , je ne manquerais pas de passer se soir , bonne jrnée a toi . maxou Franchement impecc ici . yo maxou merci venant de tous ca rassurant !! sinon oui ca se passe pas trop mal pour l'instant ca buds tranquillement quoi!! je passe bientot . un13or2weed Salut ! Jolis pompons ! c'est nikel !! Tes plantes ont l'air en formes c'est cool ! Et que dire de la petites forêt des frangines Bonne continuation pour la suite ! Peace ! salut mec merci de ton passage a la maison , elles sont sex les frangines hein!!!! jessback bien évoluer mais je suis pas etonné mais juste jalou Enfin, je pense que tu peux etre content de toi et de tes petites, vous faites du tres bon boulot ensemble. salut jess comment va ? merci de ton passage l'ami , tu sais tu n'as rien a envier a ma tite culture car tes deux espace sont simplement magnifiques mais j'accepte le compliment avec un grand plaisir , je te dit a tres bientot . aujourd'hui tous vas bien pas de nouvelle arrosage depuis la derniere maj les temperatures sont stable un 23° de moyenne la journée avec une hygro de 45 et de nuits 17° de moyenne avec une hygro de 55 en moyenne aussi bien sur !! merci a tous encore d'etre passer weedeurs et passants , bonne journée . rééda . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 ouai ouai ouai !! comment va l ami reeda ...? je vois que ca pompone:fem: bien coté flo .. JOLIE TOUT CA !! moi j en suis a flo +11 et ca commence a se declarer ...la partie commence a etre interessante a ce stade !! je me pose et j m en fait un COMME CA!!lol bon :culture:a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 yep rééda jolie champ que je vois la aller la flo derniere ligne droite sa pomper a mort je le sent bien bonne floraison l ami réééda Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Pfioooou quelle belle canopée sérieux... Y'a de quoi nager la d'dans ! @ + amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
zubrowka94 0 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Yo man! Alors la tu déchires! Tu me fais carrément réver avec tes belles master kush! Tes 400W de ta hps font toute la différence. Je fais aussi la Master kush. je suis à C+38 et je n'ai pas vraiment le meme résultat que toi. Une petite question. Tu es passé en flo direct ou tu as fait une periode de nuit ou du forcage? Ton Jdc est monté en première position de mon top 3 alors je te préviens je m'installe pour contempler tout ca!!! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) mars 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2011 bonsoir a tous se soir mini maj a flo+18 .. tous d'abort je voulais vous remercier tous d'etre passer sur mon jdc , bon se soir tous vas bien le stretch et les ponpons suivent leurs ascension !! se soir un arrosages a l'eau ajuster et prochaine arrosage le 13/03 a flo+21 avec un rajout dans la soupe du bionova pk13/14 pour certaines de c dames et oui c officielle 9 femelles !!!! temperatures jours 22.5°/24° - 40/50 nuits 16.5°/18° - 50/55 je vous laisse une petite tofs des frangines.. voila tous pour se soir , bonne soirée a tous . rééda. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés