Jdc2 [swiss cheese/master kush] flo+53


Messages recommandés

Salut Rééda, ça pousse bien ! :)

Une 400W, pour la flo, ça va être au poil !

Jolies petites plantes (enfin, petites, on pourra bientôt plus utiliser cet adjectif ^^), ça gère bien !

J'ai fais une petite maj sur mon JDC, et cut ce weekend :respect:

ça va être au poil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo rééda!

 

Bon investissement concernant le Adjust-A-Wing, tu verras avec le heatshield ça envoie du bois!! Perso j'ai vraiment été bluffé de l'efficacité, c'est presque comme un cooltube lol. Au début je l'avais pas mis j'étais obligé de mettre ma lampe a 60cm des apex pour avoir une température potable (28-29°C). Après l'avoir mis, la différente est flagrante, déjà on voit que la lumière est beaucoup mieux répartie (pas de point de chaleur au milieu), et surtout la distance lampe/apex que j'ai baissé à 30cm. Même là après le stretch j'suis a 25cm et ça dépasse pas les 30°C.. pour une 600W!!

 

Sinon tes plantes sont vraiment jolies, ça a fait des beaux ptits buissons suite à ton palissage de ouf :-)

 

A bientôt pour le stretch, bon grow man! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

slt rééda...

 

tu le c , je suis sous 400 w et je ne m'en pleind pas...

mais pour ta box

dark street II 1.2m/1.2m/1.8m

 

je crois qu'avec une 600 tu peux en tirer quelque chose de :lol:, la 400 malheureusement ne va pas couvrir tout l'espace a son max de potentiel, ...

 

tu peux attendre d'autre avis utilisant la meme box, ou faire un tour, d'ailleur je crois que doudouGALAK a la meme + 600...;-)

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey hey!!

 

bonjours a tous ,

 

C'est vraiment un bon investissement l'Adjust-A-Wing, ton feuillage va grimper, grimper, grimper... !

 

salut fabu perso je l'ai monter hier et je suis sur le cul j'espere que la suite seras pareil, a bientot.

 

 

chouettes ton palissage tes plantounes ont l air bien epanouie c cool.

 

salut tropcoolsvp!!! merci du coms weah comme tu dit elles petent la forme ca devrais donné.

 

 

Moi, c'est le temps qui me manque pour les palisser comme je le voudrais

 

salut naoh c con que tu n'ait pas le temps car elles te l'aurais rendu!!!!!!!! a pluch l'ami.

 

 

vraiment belle plantation, et très bien palissée

 

salut bobo merci de ton passage a la maison et du compliment repasse quant tu veux.

 

 

Jolies petites plantes (enfin, petites, on pourra bientôt plus utiliser cet adjectif ^^)

 

salut kaozer , elles sont pas si grandes que ca mais elles sont touffu a souhait le stretch devrais etre jolis a voir je pense .

 

 

Bon investissement concernant le Adjust-A-Wing, tu verras avec le heatshield ça envoie du bois!! Perso j'ai vraiment été bluffé de l'efficacité

 

yo marc-o bien , moi aussi j'etait vraiment sur le cul quant j'ai vu le resultat sur la surface eclairé mais le heatsheild je kif pas trop car les plants sous la lampe sont un peut n'egliger donc je les retiré!!! a tres bientot l'ami je ne manquerais pas de venir te voir .

 

 

jolis petits buissons, bravo elles sont vraiment belles

 

salut legraal , merci pour la coms tres sympas mais j'avoue je suis passer chez toi y a pas tres longtemps et c'etait plus que beau!!! tu va t regaler.

 

 

dit moi sa sannonce etre du lourd tous sa tres jolie plantes bravo mec

 

salut intergal merci de ton passage j'espere aussi que ca donnera du lourd on seras ca dans un petit mois!

 

 

je crois qu'avec une 600 tu peux en tirer quelque chose de , la 400 malheureusement ne va pas couvrir tout l'espace a son max de potentiel, ...

 

salut breeders comment va tu ? et oui je garde ma 400 jai bien reflechi et j'utilise qu'un bon metre carre de la box est avec l'adjust la surface eclairé avec une 400 est de 1m sur 1.25m et de toute facons c un test si ca ne me plait pas j'investirais dans une 600 !! mais je pense que ca devrais allé!!! a bientot l'ami breeds.

 

 

 

merci a tous et a toutes , maj demain soir .

 

rééda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me baladais tranquillement sur un beau jdc rempli de plantouse en pleine santée quand soudain j'ai vus... un Adjust-A-Wings :||||

 

Je le veux !

Super achat mec , je suis jaloux !!!

 

Bon grow man !

(si a l'occase t'as le temps passes sur mon jdc1 , la ice fait des miracles :lol:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Belles variétés que tu cultives, c'est propre c'est beau ca donne envie de s'y plonger sur ton JDC. Un aaw c'est clair que c'est une belle piece qui fait ces preuves c'est certain, et deja sous 400w tu vas vraiment faire une belle suite dans cette culture. Sachant que ton 1er JDC etait plus qu'interessant, j'ai hate de voir la suite entre tes mains. à tres vite l'ami...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj cro 40 cro 28

 

bonsoir a tous

 

jess merci de ton passage , des coms aussi motivante me rappel quelqu'un don je ne dirais pas le non!!

 

bon je peut commencer la maj , rien de mechant a l'horizon pour les fifilles car oui aujourd'hui 3 se son declaré (ca fait plaisir) aujourd'hui arrosage avec master grower vege 1.5ml/l et alga_mic 2ml/l et 250ml/plants elles recoivent ca tous les deux jours a part alga-mic tous les trois arrosages.

 

temperature:

jours: 23°/24°-45/50

nuits: 15°/16°-60/70

 

bon je pense les passer en flo apres demain car les secondaires des petites se sont former (a part le onebud) donc les Stretch feras le reste ainsi que le pincage des grandes que les petites prennes du poils de la bete..!!

 

sinon hier je me suis lancé dans le bouturage pour l'instant ca a l'aire de porter c fruit on verra par la suite se que ca donne !!

 

voila je pense qu'on peut passer aux tofs:

 

 

les cro 40

 

masterkush:

 

n°1

0f46f6.jpg

 

d46e58.jpg

 

n°2

9aa7d9.jpg

 

d28b09.jpg

 

swiss cheese:

 

n°1

69bc36.jpg

 

48b1e0.jpg

 

n°2

ced703.jpg

 

3d9664.jpg

 

n°3

83f192.jpg

 

a85951.jpg

 

les cro 28

 

masterkush:

 

n°3

ab9cd5.jpg

 

fe6e46.jpg

 

n°4

bd50af.jpg

 

0bd78c.jpg

 

swiss cheese:

 

n°4

 

75cbd0.jpg

 

e9b448.jpg

 

n°5

8979c1.jpg

 

8ca226.jpg

 

je vous laisse une tofs vite faite des boutures

 

c64e49.jpg

 

et biensur une tof d'ensemble

 

ce864c.jpg

 

voila pour la maj d'avant flo.. en esperant que cette maj vous ait ete agreable , rééda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

vraiment du très beau travail elles sont super... content pour tes 3 plantes déclarées :-) (mais ce qui est bizarre c'est qu'elles se sont déclarées avant la flo, ca m'était arrivé aussi après un bon mois et demi de croissance)

 

bonne flo et bonne chance pour tes boutures aussi !

 

@++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation Rééda

 

Ça se porte toujours aussi bien dans ton coin!

Tes MasterKushs et SwissCheeses sont :pix:

Bien joué pour l' achat de l'ajust-wing et le bouturage.

 

je pense les passer en flo après-demain...

Ce qui veut dire passage en flo aujourd'hui???

Bon stretch et bonne :bigspliff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeur974

Salut Réeda,

 

A ce que je peux voir tout se passe toujours aussi bien chez toi, c'est cool :-D

 

T'as de jolis petit buisson toi aussi :bigspliff:

 

Tu vas envoyer du lourd en flo !

 

Bon grow l'ami, a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

 

petite pres maj du passage en flo

 

bon je trouve un peut bete de repondre a tous le monde un par un car je me repeterais un peut donc legraal, nasa, bobo, canaweedeur, jess et biensur breeds je ne c que dire ! je vous remercie beaucoup c commentaire me remplisse de motivation pour la suite , sinon tous vas bien les petites on repris du poils de la bete et les grandes sont pincer regulierement arrosage tous les quatres jours avec 1.5ml/l de grower vege et 2ml/l d'alga-mic a l'eau ajuster biensur.

 

temperature:

jours: 22°/24° - 45/55

nuits: 15°/16° - 55/65

 

tous ca est un peut elever je sais mais j'y travail..

ca peut prestout pour c debut de flo , je compte faire une petite maj photos se soir , en vous remerciant tous de suivre c jdc .

 

rééda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

comme prevus petite maj photo a flo+1

merci a vous 2 d'etre passer nasa et widou!!

 

les grandes

 

master kush

 

n°1

09838b.jpg

 

f3f291.jpg

 

n°2

8aab1d.jpg

 

a8a6e2.jpg

 

swiss cheese

 

n°1

07340a.jpg

 

142acf.jpg

 

n°2

3c7ca3.jpg

 

d7bc0a.jpg

 

n°3

54bed3.jpg

 

422155.jpg

 

les petites

 

master kush

 

n°3

4073d5.jpg

 

5809c5.jpg

 

n°4

04b472.jpg

 

18fb70.jpg

 

swiss cheese

 

n°4

dfc48f.jpg

 

027db2.jpg

 

n°5

025f58.jpg

 

8ba488.jpg

 

et biensur les frangines aux complet!!!

 

c85583.jpg

 

voila pour se soir , en esperant que cette maj vous ait ete agreable...

 

rééda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt l'ami bien ou bien j'en attendais pas moins de toi un travail nickel-chrome propre des petites superbes bien palisser ça m'inspire ça m'inspire :-D c'est parti pour la flo tu gere tu gere poto aller je repasse des que j'ai un moment @ bientot et merci d'etre passer me voir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.