Invité fabulance Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 Re-bonsoir ! Tes salades sont d'un très jolie vert foncé ! En plus un beau palissage en règle et comme tu dis "un petit pinçage par ci par là" c'est tout bon, c'est tout s'que j'aime ! D'après moi ta petite hausse de températures ne va pas affecter la croissance de tes plants, les miennes sont passées par de sacrés extrêmes sans trop de casse ! Je trouve la sélection de tes variétés assez intéressante, surtout la Master Kush que je mettrais probablement en route avec de l'Orange Bud l'hiver prochain ! Garde le contrôle man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nao.h 1 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 Salut Rééda. Je vois que chez toi aussi, les choses changent, très très jolie tout çà ! Jolie palissage ! Tu hésite à passer en 600W, bien, pour ma part, je te dirais, put.. çà déchire!! La pénétration lumineuse et les lumens le font carrément !! De beaux longs gros buds !!! Dur dur de résister à relancer une session ! Je repasserais voir ta maj, des petits détails! Tchao et bon GROW !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 salut réeda.......; elles sont superbes et en super bonne santé quant est ce que tu compte les lancer en flo ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 salut breeds je te remercie de ton soutien , je trouve quelles se portent bien aussi malgret une hygrométrie assez basse mais bon elles ont encore evoluer depuis hier , en tous cas le tricotage de cet aprem a mis tous le monde d'accort !! sinon je compte les passer en flo d'ici une dixaine de jours que les plus petite soit au moins a trente jours de croissance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Salut Réeda! P'tit re-passage pour voir l'évo... verdicr: Ca pousse plutôt bien dans ton secteur. Ta team a une belle couleur et une fière allure. Joli palissage man. Continue dans cette lancée et tes plantes te feront de jolies "tueuses de front"!^^ bonne ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Salut a toi cher Rééda..!! Bon bah je penses qu'en effet tu peux envisager encore quelques jours pour les plus petites avant le passage en floraison. Le top serait d'attendre qu'elles soient comme les plus grosses actuellement. Plus tu attends et plus tu auras a la fin Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) février 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2011 bonsoir a tous amis weedeurs , petite maj photo a cro+32 cro+20 se soir quelques tofs , y a pas grand chose a dire elles se portent bien avec des temperatures stable et une meilleur hygro.. cool! jours: 26°/27° - 40/48 nuits: 16.5°/18° - 50/60 voila pour se soir voici les photos ( a la prochaine maj je les ranges dans l'ordre promis ) cro+30 n°1 n°2 n°3 n°4 n°5 cro+20 n°1 n°2 n°3 n°4 la box au complets.. bonsoir a tous weedeurs et passants. rééda.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) février 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2011 desolé jb je faisait mon poste!!!!! mais c vrai je pense pousser les petites a un petit 35 de croissance , je pincerais un peut plus les grandes... comme tu vois je te laisse une maj aux passage. a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marc-o Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Yooo rééda Putain l'évolutioooon! Ca s'est bien étoffé ces derniers jours, t'as 5 magnifiques buissons (parfaitement palissés) on dirait que la flo approche à grand pas :-D Rien à dire mec, à part que tu peux être fier de ton travail tes plantes se portent super bien! J'ai vraiment de plus en plus hâte de voir c'que ça va donner dans les prochains mois. J'te souhaite un bon grow man, même si j'me fais pas trop d'souci tu vas gérer lol Allez à la revoyure, ciao mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) février 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2011 salut a tous messieurs je fait un passage rapide pour remercier marco et biensur poster une tite tof : maj demain soir , bonsoir a tous. rééda. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoetnik 0 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 bsr, merci de ton passage sur mon jdc et je vois que chez toi sa marche comme chez moi des watt,des plantes et une passion :kana_smyle: donc sa peut que marché :-D!! je me pose moi aussi dans un coins et bon grow l'ami:culture: Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 bonsoir a tous maj cro36 cro24 merci a toi spoetnik de ton passage a la maison cela fait toujours plaisir , mes maj sont un peut n'egliger en se moment ( petit soucis ) mais cela va changer cette semaine . elles se portent bien sinon les temperature sont assez stable un petit 25°/27° la journée avec une hygrometrie de 45/50 et nuit 16°/18° - 60/70 un peut elever a mon gout par contre .voila je vous quelques tofs en precisent que le passage en flo se fera dans 4 ou 5 jours . master kush n°1 n°2 la numero trois et donc partis en onebud me demander pas pour quoi je c pas!!!! tous ca ppour dire que je les zapper!! n°4 les swiss cheese n°1 n°2 n°3 n°4 n°5 et la tite tofs d'ensemble bon en esperant que cet maj vous ait ete agreable. rééda. Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 très agréable pour moi man continue comma ce sa ces très prometteur white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nao.h 1 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Salut Rééda ! Jolie palissage, je ne suis pas donner tant de peine , continu comme cela, çà fait vraiment plaisir à voir Une belle affaire à suivre !!! Tchao et BONNE FLO !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Hello reda, très jolie t'es petites, ça commence bien ='D. Je sent que cette culture va faire des ravages avec le palissage ^^ Bon grow man. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 salut a tous white widou très agréable pour moi man merci a toi de ton passage a la maison et content que cette maj t'es etait agreable , ca devrais l'etre de plus en plus!!! nao.h Jolie palissage, je ne suis pas donner tant de peine , continu comme cela, çà fait vraiment plaisir à voir salut a toi naoh , j'adore palisser pour ma gouverne! le passage de l'avant flo est terrible ,encore merci de ton passage . frish très jolie t'es petites, ça commence bien ='D.Je sent que cette culture va faire des ravages avec le palissage ^^ yo frish ca fesait longtemps , sinon weah j'espere aussi que ca envoi sur cet cession du moins je vais tous faire pour!! a tres bientot l'ami . bon sinon tous se passe tjrs bien depuis hier mais il y a du neuf au niveau du matos je vien de commander apres une mur reflection un reflecteur adjust-a-wing© avenger medium - 400-600W + Spreader : se qui m'evite de passer en 600watts (edf) se qui je pense reduira mon rendement au watts..! c seras plus rentable de faire 350g avec une 400watts que 400g avec une 600watts... j'avoue que si quelqu'un a un avis !!!!!! bonne journée a tous et merci a tous les passants . rééda. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabulance Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Salut ! Comment ça pouce du tonnerre, c'est dingue ! C'est vraiment un bon investissement l'Adjust-A-Wing, ton feuillage va grimper, grimper, grimper... ! Bonne continuation et bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 yo reda , vraiment chouettes ton palissage tes plantounes ont l air bien epanouie c cool. et pour le reflecteur j pensais comme toi pour le changé , et apparement y a rien de mieu ; en tous cas continue comme sa a bientot l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nao.h 1 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Salut Rééda, Moi, c'est le temps qui me manque pour les palisser comme je le voudrais ! Pour ma part, j'ai l'Adjust a Wing Stucco (martelé et non pas piqué au laser, il parait que c'est mieux au laser, mais plus cher ), et je n'ai pas de spreader. Mon avis, très bon réflecteur, avec une 600W, je suis à 35-40 cm des apexes et la température est loin d'être excessive max de 26°, bon le ventilo de 30cm souffle sur les apexes !!! Tu verra déjà une différence sur les plantes au bord du placo, la culture est plus uniforme !!! Amis weedeurs, Bon GROW !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 salut rééda vraiment belle plantation, et très bien palissée j'espère tendre vers ça bye ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés