Jdc2 [swiss cheese/master kush] flo+53


Messages recommandés

Salut rééda!!

Ca pousse toujours nikel ici :roll:

 

à cro + combien compte tu passé en flo?

 

et quelle est ta hauteur maxi dans ton placo??

 

dsl je me souviens plus des caracteristique de ta box :X

 

Et pour le palissage je pense que tu aurais due le fair un peu plus tot mais ca ne changerai pas grand chose à la donne final :)

 

allé bonne soirée à toi et bonne fumette :siff: ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

kcosim

yo reeda . sa fesait un temps que je n'etais pas passé te voir et bien sa pousse bien dit moi . tes petites commence a etre bien belles.

 

salut kevin c clair cela fesait un baille que ne t'avais pas vu et comme tu voi ca commence a avancer , merci a toi d'etre passer l'ami.

 

tropcoolsvp

salut reda jolie tes plantounes .c est du bon boulot . bonne continuation , a bientot

 

salut trocoolsvp merci du compliment , repasse quant tu veut .

 

jej

bien verte tes titines

 

yo jej ca fesait longtemps que l'on ne c'etait pas vu etje t'avoue que ca fait plaiz , merci de tes encouragement , en tous cas chez toi ca commence a envoyer du patté!! a bientot l'ami.

 

marc-o

Wouaaah ça faisait un ptit moment que j'étais plus passé dis donc ça a poussé!!

 

salut marc-o alors bien ou bien ? et wouai comme tu voi ca poursit sont chemin par ici , mais bon passe pour le palissage cela devrais etre sympas ...! a plus marc-o.

 

fabulance

Tes 5 salades a CRO+23 ne demandent qu'à être palissées !

 

salut fab. en effet c pas faux elles demande que ca mais je les trouve un peut frele encore du tronc je trouve ca plus simple quant le cinquieme etage et la de plus la cro va etre pousser jusqua 40 jours pour les "5" salades!!! et de trente pour les plus petites , je vous expliquerais tous ca demain soir tchuss.

 

weedinparis

Salut rééda!!

Ca pousse toujours nikel ici :roll:

 

à cro + combien compte tu passé en flo?

 

et quelle est ta hauteur maxi dans ton placo??

 

dsl je me souviens plus des caracteristique de ta box :X

 

Et pour le palissage je pense que tu aurais due le fair un peu plus tot mais ca ne changerai pas grand chose à la donne final :)

 

salut weed merci d'etre passer , pour rep ates question je penser les passer en flo a cro40 pour les plus grande et cro30 pour les plus petite mais bon je verais bien sur le tas il peut sens passer des chose en 20jours!! sinon ma hauteur de box est de 1.80m !!!!! et pour le palissage comme dit juste au dessus je suis plus a l'aise a palisser des pieds a 4 5 etages mais le conseils est sympas.

 

bon encore merci a tous d'etre passer .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

 

petite pres maj de se soir pour le palissage , merci kev de ton passage je ne manquerais pas de passer te voir , voila je vais juste vous laisser une tof d'hier donc a cro24 cro12 a se soir!!

 

6e7614.jpg

 

 

 

bon grow a tous , rééda .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

 

bon merci de ton passage shockG et pour se coms! sinon desoler pour hier mais manque de temps.. jai palisser hier soir tres tard du coup , elles se portent bien et ont l'air de bien le supporter , sur se je vous laisse juste la tofs d'ensemble n'eyant pas le temps de faire la maj mais celle de se soir seras bien mieux construit.

 

donc voila le resultat:

 

710eea.jpg

 

 

je vous dit a se soir , bonne aprem et bon taf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helo rééda..!!

J'adore ta box, il y a de l'espace ;)

J'aurai peut être un conseil pour toi, j'ai aussi fait un petit palissage dans ma 2eme culture et on m'a conseillé de bien mettre l'apex à l'horizontal sans trop forcer tes petites bien sur, sinon elle continuera à monter.

 

bonne continuation tchuuz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

 

maj cro26 cro14

 

donc petite maj apres palissage hier soir , tous va bien les palisser et bien suporter parcdames!! sinon l'arrosage a l'eau ajuster est tjrs de rigueur eyant rempoter récament c dernieres ! rien de plus a l'horizon mis a part quelques brulure sur un plant rien de bien mechant mais je zieute!! bon je vous laisse les tofs :

 

master kush

 

n°1

343d63.jpg

 

d51f27.jpg

 

n°2

4221c4.jpg

 

f8ce75.jpg

 

swiss cheese

 

n°1

349164.jpg

 

c991c4.jpg

 

n°2

a2aaf9.jpg

 

132497.jpg

 

n°3

5aca83.jpg

 

09a70a.jpg

 

voila pour les grandes de se soir en sachant quil reste un petit 20 de croissance , pour les petite ca va elles pousse tranquillement je vous laisse enjuger sur la tofs d'ensemble:

 

acd3cf.jpg

 

voila , en esperant que cette maj vous ait ete ageable bonne soirée a tous . rééda

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Rééda !

MAJ très agréable... :supair: ça fait toujours plaisir de voir de belles petites plantes en bonne santé !!! Je vois que tu palisses un peu ! très bonne idée, ça devrait éviter des différences de hauteur entre les "vieilles" et les "jeunes".

Franchement, dans une culture, c'est le moment que je préfère, parce que là, tu vas voir, tout vas s’accélérer et tu vas avoir (si c'est pas déjà le cas) l'impression qu'elles poussent à vue d'oeil !

 

A quand le passage en floraison ? quand les petites seront plus développées ?

 

J'ai également fait une petite MAJ (flo +45)

A+

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo rééda..!!

 

Putain non seulement ça a grave poussé depuis l'autre fois, mais t'as aussi fait un bête de palissage mec! Même avis que Kaozer, t'as bien fait d'les palisser juste un peu pour avoir les vielles et nouvelles secondaires à la même hauteur ;-)

j'essayerai d'faire pareil sur ma prochaine culture lol

 

Maintenant ça va partir en ptit buisson de beuh tout joli héhé :-D

 

Bonne continuation man, bien entendu j'repasserai voir ça très bientôt! a+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé salut a tous

 

maj a cro28 cro16

 

kaozer

dans une culture, c'est le moment que je préfère,

 

salut a toi kaozer merci pour cet coms , et je peut dire que je kif aussi le moment du palissage , repasse quand tu veut.

 

mrtix

tes petites plantes, j'adore la cheese ^^

 

salut tix , moi aussi il me tarde de la gouter mais patience a plus l'ami.

 

marc-o

Putain non seulement ça a grave poussé depuis l'autre fois, mais t'as aussi fait un bête de palissage mec!

 

héé marc-o ouai t'as vue ca pousse hein !! merci pour le palissage ..

 

boost59

 

salut a toi boost je te remercie dans tous c compliment , fait toi une place bien comme il faut et roule toi un ;)

 

les nouvelles!

 

donc comme prevu petite maj a une bonne moitié de croissance , depuis hier la temps exterieur est remonter par chez moi se qui fait que celle de la box aussi ( plus gros piq 28°) rien de bien mechant mais bon !!

 

l'arrosage a l'eau ajuster se poursuit et pour encore deux arrosage , donc depuis trois jours j'ajuste le palissage en fonction du départ des secondaires mais pour l'instant juste quelques depart il reste que attendre la monter !!

 

je m'excuse mais les photo ne sons pas numeroté se soir car je ne pouver pas bouger mes plants , merci de votre compréhension .

 

voila je vous laisse quelques tofs.

 

https://www.youtube.com/watch?v=dRu37ZN5ank

 

donc se soir se seras par taille..!!

 

les plus grandes:

 

n°1

25ff7a.jpg

 

n°2

ce6440.jpg

 

n°3

868fc3.jpg

 

n°4

f02e17.jpg

 

n°5

07bdec.jpg

 

les plus petite:

 

n°1

3f8d94.jpg

 

n°2

f43bfb.jpg

 

n°3

54ba19.jpg

 

n°4

edf989.jpg

 

 

et une tite tof de tous le monde

 

b0f2a5.jpg

 

 

voila pour se soir , je souhaite un bon grow a tous et a toutes..

 

rééda..!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami

 

Et bien jolie ton palissage :shock:

Tes mémères sont toujours aussi verte et en pleine formes :mdr:

Un régal de voir un placo bien rempli avec des plantes bien touffus :plol:

Bonne continuation et à très bientôt

Passe un très bon dimanche l'ami

Jej :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi cher Rééda..!!

 

Oula elles ont bien poussée les petites et les grosse mémères se sont bien étoffées à ce que je vois.

 

Encore quelques semaines et il va etre temps de faire fleurir hummm

 

Et pour rejoindre Fab01 je te supposes être plutôt un Sado 1544-sado.gif vu la manière dont tu palisses ;-)

 

Bon bah a + donc et ou en es tu de ton projet d’écriture au fait? car ça fait longtemps que j'ai pas revu le topic passer ;-)

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous !!

 

petite pres maj pour repondre a tous le monde ,

 

jej

Un régal de voir un placo bien rempli avec des plantes bien touffus

 

salut jej merci de se compliment , cela boost pour la suite mais les tiens sont magnifiques et sente bien meilleur a l'heure qu'il est!! a tres bientot l'ami.

 

fab

Ha, la torture à coup de fils électriques, de quoi satsfaire plus d'un Sado-Maso comme moi......

 

salut fab , vu ton rang de palisseur a plat je suis tres flatté , je suis un peu sado en effets et de plus j'adore se stade de la culture car c plus ou moins ca forme definitive que je lui donne en fesant ca.. a tres bientot fab.

 

jb

pour rejoindre Fab01 je te supposes être plutôt un Sado .

 

hi jb , je c pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on se connait jb !! sinon oui comme tu vois ca a grave évolué lepalissage suis son court je leur tire sur la couane un peut tous les jours et dans 20 jours la flo!! et des que le best seller commence tu seras le premier au courant!!!!

 

 

 

et bien sur merci a tous les passants , bonne aprem a tous.

 

rééda

 

 

ps: maj en fin d'apres midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

micro maj du 07/02/2011 cro30 cro18

 

bon la croissance suis sont cour tous se passe bien , les grandes on toujours le droit a leur tricotage quotidien et un petit pincage par ci par la !! pour les petites aujourd'hui c'etait rempotages du swiss cheese et d'une master kush plus assez de terreau pour faire les deux autres...

 

je vous avez dit que la temperature exterieur etait monté par chez moi ce qui a occasionné une hausse de la temperature de la box:

 

jours: 26°/27° - 40/45

nuits: 17°/18° - 50/60

 

arrosage:

hier arrosage a l'eau ph 250ml pour les grandes et 150ml pour les petites , encore un arrosage a l'eau ajuster pour les plus grandes pour apres recevoir du grower vege a 1.5ml/l alga-mic 2ml/l

voila tous .

 

se soir je suis desole mais je n'est pas eu le temps de prendre de photo individuel donc je vous laisse une photo a la volé!! mais bon je ferais une grande maj dans deux jours .

 

1cc804.jpg

 

 

merci a tous les passants bonne soirée a tous .

 

rééda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.