Invité Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 C’est mon premier JDC je vais essayer de mettre le plus d’informations que possible j’ajouterai des photos de l’évolution des petites, ainsi que les problèmes rencontrés. Substrat : Biobizz Light Mix Eclairage : 400 hps Variétés : Power Skunk Féminisée de chez Flying Dutch Men, Et une graine Locale. Engrais : Biobizz Bio-Grow, Plagron Terra Bloom. J’utilise aussi du Ph down (Hy-Pro) le ph ce situe a 6,5. Etant donné que le placard n’est pas hermétique j’ai préféré mettre l’extracteur à l’envers projetant ainsi l’air de l’extérieur du placard à l’intérieur afin de réduire la température émise par la HPS (sa peut taper entre 30 et 31 degré aussi non), je crois que le terme est l’intraction merci de me corriger si c’est faux lol. Température : grâce au dispositif expliquer précédemment je me situe entre 26 degré et 27 degré le jour, et entre 19 et 23 degré la nuit. Ventilations : ventilateur Selec Line. 24h/24 Fréquences d’arrosage tout les deux jours : Les dosages par arrosage : eau (Ph 6,5) : 15 cl Terra Bloom : 10 cl Bio-Grow : 10 cl Enfin pour la fin de floraison je compte ajouter soit du Bloom Booster ou du Big Bud je voudrais bien des conseils par rapport à ces éléments. Let's go !!! - L'installation: - Les petites (Croi+ 15): cycle de (18h-12h) J'ai effectuer les mêmes dosages mise en terre pour toutes malgrès que j'ai perdu deux plants dans la bataille a cause de la température, j'ai l'impression que le petit plant est en retard par rapport aux deux autres mais elle ce porte bien pas de carence rien donc pas de quoi s'en faire ^^ Enfin la graine locale qui est en floraison depuis déja Deux semaine: (cycle 12h-12h) C'est l'heure de Dodo: Bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 Salut a toi l'ami, Tout d'abord bonne chance pour cette nouvelle session donc et en effet il est difficile de gerer la temperature dans un aussi petit placo. Un cooltube serait bienvenu cordialement ,JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 Merci c'est vrai ce placard est vraiment trop petit je compte investir dans une dark room de 100*100*200 je pense que la température sera plus facilement gérable ainsi que l'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés