cmarley 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Salut a tous , alors voila j'espère que je vais pouvoir avoir une réponse 'assez satisfaisante' car j'ai déjà postez a ce sujet mais bon ... j'ai eu des réponses réponse assez vagues on va dire ... Donc voila le problème est que mes plantes avant était dans des pots de 15*15*20(3.6L) et dans du terreau bas de gamme de grande surface (terreau universelle ph7) , et il m'était survenu un problème de sur-arrosage ou quelques chose qui y ressemble ( surement a cause du mauvais drainage du terreau ou du trop gros drainage je ne sais pas ) et un problème de surfertilisation ( je vener d'acheter bio grow et je ne savait pas a quel fréquence l'utilisé du coup il y a quelque jour j'ai décidé d'acheter des pots plus grand et du bon terreau (all-mix) , j'avais déjà utilisé du all mix et je sais qu'il est déjà engraisser mais le vendeur n'avait plus que ce terreau , donc bref j'ai tout rempoter et tout il y a 3 jour et donc mes plants sont en sur engraissage et certain résiste mieux que d'autre , donc que me conseiller vous de faire pour ne pas qui 'meurt?' , il y a le bout de plusieurs feuille qui devienne vert foncer , sèche et ce relève vers le haut et d'autre le bout est plutôt brun/jaune , genre peut être rincer le terreau ? ou bien si je continu a arroser a l'eau claire cela va se rétablir ? les photos sont pas très nette mais je ne peut pas faire mieux car c'est avec mon téléphone :/ Lampe : 250W HPS Variétés : inconnue mais sativa Age : 1 mois et demi a peu prés intracteur et extracteur : Sunon 200m3/h Ventilateur : 15cm de diamètre Température : max 29°C Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Salut a toi l'ami, Un bon bain dans de l'eau pauvre en EC et au Ph ajusté ne pourra faire que due bien. Perso je mettrait mes plants dans un bac remplie d'eau de pluie pendant 1/4h puis j'ecouterais le tout. Et si apres 2 ou 3 jours tu ne vois pas vraiment d'amelioration recommence le bain. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarley 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Si je leur fait prendre un bain dans ma baignoire avec de l'eau du robinet c'est bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 yep' l'immersion des pots rassures moi, en plus de rempoter dans du all-mix, tu ne les a pas engraissé juste après? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Salut bord-bout-feuilles-seche sur fertilisation -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé-fréquence d'arrosage et quantité approximative ça pourrait aussi aider, plutôt que le pavé sur le passé difficile des plantes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarley 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Non après les avoir rempoter je ne les ait pas engraisser , avant je les arroser quand c'était sec jusqu'à 5cm a peu prés je leurs mettais a peu prés 200ml après le problème de sur arrosage , et l'engrais je mettait 4ml par litre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés