Petit jdc early skunk flo+10


dalton5014

Messages recommandés

bon quelques petites photos pour mettre les conseil de good old day en application!!!! mais aussi pour que quelqu'un puisse etre attiré par mes petites plantes dont une est malade et je ne comprend pas pourquoi!!! Please help!!! Nan j déconne , je sais que mon jdc n'est pas aussi fournit que les autres , mais je ferais mieux la prochaine fois.... c 'est ma premiere culture et auparavant je ne m'y interessais pas du tout donc aucune connaissance..... bref ..... je m'egard!!!a10c24.jpg

on en est a flo+12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups!! comme je n'avais pas eu de conseil pour le taillage , je me suis lancé hier soir!!! J'aurais du m'abstenir, car je viens d'aller les voires et elles sont toutes tristes avec leurs branches qui tombent... au secours quel est le remede????4517f7.jpgne laissez pas des petites mourrir a cause d'un canaweeder malautrus!!! se serait de la "non assistance"!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!!!

 

pas mal les early!!! j espere que tu aura plus de chance que moi avec!!!!

 

les plantes avec les feuille qui tombe c'est parce qu'elle ont soif!!!!!

les early boivent énormément tu peu y aller sur la dose a boire!!!!!apres ca va se redresser

 

bonne flo!!!!:culture:

peace:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis , je vous fais une mise a jour pour avoir des éventuels avis sur ma culture , mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'elles ont toutes le meme traitement , et qu'elles sont toutes différentes les une des autres!!! enfin bref voici le traitement depuis hier:

BN sol 15ml/5l

BN zym 1.5ml/5l

Bn xcel 5ml/5l

PK13/14 5ml/5l

Missing link 5ml/5l

bon ben photos alors!!

6504d7.jpg

1257aa.jpg

e981bc.jpg

d9cf32.jpg

bbc1df.jpg

4e0de1.jpg

3d1e8c.jpg

e2a200.jpg

c3bf57.jpg

768524.jpg

dc0d32.jpg

238492.jpg

56b173.jpg

5a6946.jpg

En espèrant que ca vous a plu!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une petite question: sur certains jdc, ils y en a qui laisse les plants dans le noir complet durant les 3 ou 4 derniers de flo pour faire gonfler les tetes!!!! est ce un fait confirmé ou bien ce sont des théories subjectives???

merci d'avance pour toutes vos réponse et je vous dit a demain pour une mise a jour en photos a 21 jour de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi pour la periode de noir ca permet de limiter le stretch perso je pratique pas car tu perd en gout en fin de flo selon des avis partagés comme tu le sens mais a ta place je procederai pas comme ca

 

peace bn grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.