djtiesto 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 iop taille uniquement les gourmands en qui ne sont pas sous une branche donc plus vers la base regarde sur mon jdc je me poser la question ia pas longtemp aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton5014 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2011 merci pour tes conseil Djtiesto mais quand tu dis a la base, c'est les grandes feuilles a la base de la plante?? car je me rend pas trop compte sur ton jdc!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton5014 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 bon quelques petites photos pour mettre les conseil de good old day en application!!!! mais aussi pour que quelqu'un puisse etre attiré par mes petites plantes dont une est malade et je ne comprend pas pourquoi!!! Please help!!! Nan j déconne , je sais que mon jdc n'est pas aussi fournit que les autres , mais je ferais mieux la prochaine fois.... c 'est ma premiere culture et auparavant je ne m'y interessais pas du tout donc aucune connaissance..... bref ..... je m'egard!!! on en est a flo+12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton5014 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 il est vraiment si nul mon jdc pour que personne n'es un conseil a me donné??? ben zut alors!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Tutti va béné. C'est beau à voir. Je reviendrai donc si tu le permets. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton5014 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 merci de votre passage Mr chirac et Laucal ca fait plaisir de voire enfin du people!!!! ca me remotive!!!! donc du coup j'essaierai de vous remettre des photos se soir ainsi que de vous détailler un peu plus ma culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton5014 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 oups!! comme je n'avais pas eu de conseil pour le taillage , je me suis lancé hier soir!!! J'aurais du m'abstenir, car je viens d'aller les voires et elles sont toutes tristes avec leurs branches qui tombent... au secours quel est le remede????ne laissez pas des petites mourrir a cause d'un canaweeder malautrus!!! se serait de la "non assistance"!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikibis 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 BZH en force lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 sisi magueule bzh en force Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton5014 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 MERCI LES COPAINS!! elles vont guerir alors!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 salut a toi!!! pas mal les early!!! j espere que tu aura plus de chance que moi avec!!!! les plantes avec les feuille qui tombe c'est parce qu'elle ont soif!!!!! les early boivent énormément tu peu y aller sur la dose a boire!!!!!apres ca va se redresser bonne flo!!!! peace:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton5014 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2011 merci weedossss pour ton petit passage sur mon jdc !!! un petit avant gout en photos de la mise a jour que j'effectuerai ce soir!!! bon a plus tard!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton5014 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Comme promis , je vous fais une mise a jour pour avoir des éventuels avis sur ma culture , mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'elles ont toutes le meme traitement , et qu'elles sont toutes différentes les une des autres!!! enfin bref voici le traitement depuis hier: BN sol 15ml/5l BN zym 1.5ml/5l Bn xcel 5ml/5l PK13/14 5ml/5l Missing link 5ml/5l bon ben photos alors!! En espèrant que ca vous a plu!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton5014 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2011 hou , hou , j suis la!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 moi aussi !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton5014 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2011 ha ben quand meme une reponse !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton5014 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Aller une p'tite marque d'appreciation pour me motivé a améliorer ma culture, car là, j'ai l'impression que tout est parfait!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton5014 0 Posté(e) janvier 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2011 aller un p'tit geste d'encouragement!!!!! j déprime tout seul dans mon coin!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton5014 0 Posté(e) janvier 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2011 juste une petite question: sur certains jdc, ils y en a qui laisse les plants dans le noir complet durant les 3 ou 4 derniers de flo pour faire gonfler les tetes!!!! est ce un fait confirmé ou bien ce sont des théories subjectives??? merci d'avance pour toutes vos réponse et je vous dit a demain pour une mise a jour en photos a 21 jour de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Salut a toi pour la periode de noir ca permet de limiter le stretch perso je pratique pas car tu perd en gout en fin de flo selon des avis partagés comme tu le sens mais a ta place je procederai pas comme ca peace bn grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés