Fab01 33 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 sur vos nombreux conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton5014 0 Posté(e) janvier 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2011 moi aussi j me fais rire , Fab!!!! t'as vu tous les com. qu'il y avait.... obliger d'obeir!!! bon blague a part au moins toi tu me laisse un p'tit truc!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton5014 0 Posté(e) février 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2011 bon quelques photos a flo+44!!!!! voila pour ce soir!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asdepique 0 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 Salut Dalton Sa bud bien par chez toi ^^ Je vais me poser si tu permet pour voir la fin de ta culture t'es plantes qui avais une carence en azote vont-elles mieux ?? Je repasserais Peaceeeeeeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Bravo, Man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton5014 0 Posté(e) février 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2011 Merci de votre p'tit passage les gars!!!! sinon pour ce qui est de la carence, cela allait nettement mieux jusqu'a ce que je les traites au vitrasol pendant une semaine ce qui eu comme incidence des feuille qui jaunisse de plus belles mais maintenant sur toutes les plantes!!! mais bon, cela fait une semaine qu'elles sont a l'eau claire et a 15 jour du cut, je peux plus faire grand chose, enfin je crois!!! du coup je suis pas trop satisfait de mes capacité en culture, meme si c'est ma premiere , je pensais que j'aurais fait mieux, et c'est pas faute d'avoir etait me rencarder grace a ce super site et ses canaweeder!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asdepique 0 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 J'espere que tout finira par s'arranger !! Et pour une premiere je trouve sa deja trés bien , je pense pas en faire autant pour ma premiére actuelement en cours... Je repasserais pour voir le cut et la pesée final ^^ Bon weekend Peaceeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton5014 0 Posté(e) février 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2011 bon ben ce soir j'ai fait une petite taille a mes plantes, les tetes ont vraiment bien grossis et elles ont une bonnes tronches!!!! je vous mettrai quelques photos demain soir les amis!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampiii911 1 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 salut,une question ce sont des féminisées de chez sensi si oui beaucoup de différence entre les plants .Autre chose après avoir lu tout ton jdc as tu controler le ph de ton eau,si j'ai bien lu tu es a 45 jours de flo a mon avis c'est loin d'etre la fin ne te fie pas au breeder moi la skunk c'est +- 70 jours mais bon c'est mon avis a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 je vous mettrai quelques photos demain soir les amis!! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 ti coucou ! Elles sont superbes tes plantes toutes différentes effectivement il me semble bien aussi . surtout j'adore celle qui a des feuilles bien vertes et assez larges je pense que tu devrais passer voir le tableau que j'ai posté sur mon jdc je débute mais je raboule des infos d'ailleurs je prends celle qu'on t'a donné pour me souvenir des balances de blanc pour les photos sous HPS ! a tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton5014 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 Bonsoir a tous, désolé de ce petit contre temps, mais pas mal de boulot donc je rentrais trop tard.... pour repondre a scampi ce sont bien des sensi seed feminisée et je crois que je vais suivre ton conseil!!! je vais les laisser jusqu'a 70 jours sinon pour ma carence en azote je n'arrive pas a y remedier!!! voici quelques photos si vous avez une solution!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés