legaliz-it60 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Bonsoir a tous je voudrais je voudrais savoir quel engrai doit-je utilisée pour ma plante. Merci de vos réponce ma plante est une super skunk un truc comme sa ^^ ? mERCI D'Avence vous etes les meilleur du monde et bob marley vous en remerci merci a tous pour votre soutien la jsuis red donc jaime ecrire voila voila bisous bonne soirée a demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Salut, tapes simplement 'quel engrais' ds la barre recherche et tu trouveras ton bonheur ! + Edit : 1 ce genre de question est super redondant ! 2 Mauvaise section Topic alerté ! Dsl, Passe une bonne soirée !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Salut, Regardes les guides en page d'accueuil, la Foire aux questions les Journaux de Culture Ainsi que la fonction recherche. Et par pitié, laisse Bob Marley en dehors deça ! Cordialement, sujet clos, désolé pour le derangement Bob' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés