matt76 0 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 bonsoir tout le monde voila je comte faire une boite a brume et je voulais savoir s'il était mieux de mettre 1 brumisateur 3 tète ou dans mettre 2 ,voir 3 de 1 tète?? ou est ce que un HUMIDIFICATEUR ULTRASONIQUE MIST-PRO 4 équivaudrais a ses 2 possibilité proposé plu haut? se possède deja un 1 tète mes vraiment pas suffisant(hygro dépasse pas les 50 en mode 15on/15 off Lien à poster Partager sur d’autres sites
gransrin90 0 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 j'ai lu que les humidificateur ultrasonic du genre pour assainir l'air de chez soit était nocif pour les plantes.... sa peut faire des probleme d'ozone et faire des tache de rouille sur les feuilles; à confirmer ton postit m'interresse car je compte aussi faire une boite comme toi et je me pose la meme question Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Salut j'ai un mist-pro 4, et je garantie qu'il n'y a aucun soucis... Et pour info sur le sujet du topic, j'ai une box de 1,20x1,20x2,00, et je tape du 80% d'humi sans problème... Mais la réserve est vide en 1 journée et demi... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) décembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2010 salut les gars merci de vos réponses d'autre avis pour la question un brumi 3tète= deux,voir trois brumi 1tète? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gransrin90 0 Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 ben oue logiquement aprés ... j'ai jamais essayer ben moi j'ai eu des soucis d'ozone mauvaise ventil surement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés