pistou13 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Bonsoir bonsoir ! En fait, en me baladant sur ce riche site de Cannaweed, j'ai peut-être trouvé le problème de notre Lemon ! Ca serait vraisemblablement une carence en Magnésium Le magnésium (Mg)Symptômes Les feuilles basses deviennent tachetées, jaunissantes, les bords les feuilles se courbent vers le haut. Traitement Rajouter un peu de sulfate de magnésium dans votre solution d'arrosage (facilement trouvable en pharmacie). Pas évident tout ça ... xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 ça serait pas juste une hygrometrie un peu basse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistou13 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2011 ça serait pas juste une hygrometrie un peu basse ? ==> On doit être autour de 70%, j'pense pas ... Mais merci Fab01, ça fait plaisir de voir que ça intéresse 2/3 personnes Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistou13 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Apparement, La LEMON se remet tranquilement de ces nombreuses maladies, c'est plutôt cool ! Par contre la jock planté récement est pas sorti du tout, elle a même régressé depuis sa mise en terre ! On va essayer de la refaire partir dans du coton ! L'autre pousse tranquille ! EDIT : c'est un tournesol en fait xD (va savoir comment il a atterri là) La Super skunk et l'inconnue sont bien palissé touffes ! Et les graines de NYC Diesel se font toujours désirer ... (15 jours depuis commande déjà --") Voilà pour les News ! Les photos arriveront fraîchement sous peu nom d'une soupe au pistou ! B'soir les gens ! Peace, Bon grow et spliff :-D Pistou Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistou13 0 Posté(e) janvier 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Toujours pas reçu la commande des NYC Diesel ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistou13 0 Posté(e) février 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2011 CRO + 45 Bonjour bonjour ! Des news un peu de ce JDC pas très actif (malheuresment), c'est parti ! - Toujours que 3 plantes à CRO + 45, rappel : UNE LEMON SKUNK, UNE SUPER SKUNK et UNE INCONNU. Notre problème majeur c'est que les plantes stagnent à mort ! Pas trop d'évolution voire pas dut tout depuis 2 semaines environ :s :-? La super skunk et l'inconnue sont palissées depuis plus de 2 semaines tandis que la lemon viens d'être palissés que aujourd'hui car dans ma maladresse j'ai cassé la tige de la lemon en la palissant, elle a eu du mal à s'en remettre et à enchainer maladie sur maladie mais maintenant elle s'en remet petit à petit même si elle parait avoir 2/3 semaines de cro au maximum ! Sinon petit ennui avec nos amis les postiers, toujours en attente d'un colis de 5 graines de NYC diesel depuis 20 jours ... LA galère quoi !! De plus, la terre n'absorbe rien quand on arrose, ca coule quasi directement au fond du pot ! Vous avez une Explication ? La Super skunk quand à elle à besoin de 2x plus d'eau, arrosage tout les 2 jours !! C'est normal ? Sinon niveau matos on a toujours pas de testeur PH, pas très malin quand on a le PH down sans le testeur xD Manque toujours un réflecteur (qui s'est pété) et l'extracteur s'est décollé de la gaine ya 2 jours, on va devoir trouver un moyen de le viser ou quoi ! Voilà pour les news de notre culture un peu catastrophique !! ^^ Maintenant places au photo ... EDIT : Qualité pourri de portable, Désolé Laissons vos impressions !! :-D Peace !! Pistou Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistou13 0 Posté(e) février 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 salut, sympa ta Maj par contre je serais toi je reparerais vite ce deflecteur et cette extraction ça risque de te causer plus de tort que tu le pense Bon grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistou13 0 Posté(e) février 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2011 YO ! salut, sympa ta Maj par contre je serais toi je reparerais vite ce deflecteur et cette extraction ==> On à acheter un cooltube, ca résout notre problème de réflecteur et de chaleur ! ^^ ==> L'extracteur je m'en occupe aujourd'hui d'acheter des serres-gaines psk le scotch ca marche pas top ! xD MAJ à venir pour vous montrer le nouveau matos et les plantes qui poussent sympatiquement suite au don de sang de BABALOO le téméraire ^^ Peace les gens ! Pistou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Ben voila , :-D ça ne reste que mon avis mais c'est important a mes yeux je pense que tu as bien fais Merci pour ta visite , ça fais plaisir . Je reviendrais vite voir ta nouvelles maj avec de nouvelles photos lol un don de sang lol ça a du leur faire du bien :-D tres chargé en azote tout ça Bon grow a toi mr pistou miam miam avec du parmezan et des pattes tu sais que te kiffe Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistou13 0 Posté(e) février 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2011 Salut ! Petite News sans photos today ! Pour que votre lecture soit plus attrayante : Tout d'abord bon bambou du matin à tout ceux qui comme moi le fume, l'on ou vont le fumer ^^ Sinon pour les 3 bébés, ça pousse toujours aussi lentement ... même si on est pas vraimement pressé, elles ont l'air d'avoir 1 mois de croissance tout au plus alors qu'aujourd'hui ça fait presque 2 mois ! Donc voilà en résumé : - Cro +53 - La skunk et l'inconnue plus avancée et donc plus palissé (buissonne tranquille) que la Lemon Skunk qui pousse mais n'a pas une bonne mine (extrémités des feuilles noircies) - Brumisateur 24/24 - Ventilo 6h/jour (jour/nuit indifférencié) - Température/Hygro jour : 29°/32° / 40% (malgré cool tube et Brumisateur !!) - Température/ Hygro nuit : 21° / 90% - 20 graines arrivent (va savoir quand ... :@) = 5 NYC Diesel, 5 Skunks et 10 Inconnues. On va donc mettre les 20 en ONE BUD dès qu'elles arrivent. - On a tous le matériel nécessaire Laissez vos impressions/conseils/bonne humeur de vivre [/font] Cannaweedement votre ! Pistou Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistou13 0 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 Petit résumé sans photos pour ceux que ça intéressent : - Cro +65 - La super skunk reprend du poil de la bête, suit de près l'inconnue puis la lemon skunk qui se stabilise depuis un bon petit moment sans maladies, houra ! - Brumisateur 24/24 - Ventilo environ 15h/jour car il fait baisser ma température de jour et augmente l'hygrométrie la nuit - Température/Hygro jour : 29°/32° / 30/40% (malgré cool tube et Brumisateur !!) - Température/ Hygro nuit : 21° / 85/95% - 10 graines cadeaux non féminisées de shayanashop viennent d'arriver, après germination et mise en terre, 9/10 sorties (5 afghan/4 mix), CRO + 3 - Les NYC diesel ne sont toujours pas arrivées ... si elles tardent pas trop on en met une ou deux histoire d'avoir cette méchante variété, mais si le facteur tarde trop, on laisse tomber ... ya déjà 12 plants dans la box ! - Arrosage 1 fois sur 2 avec de l'engrais, avec le PH toujours réglé entre 5.9 et 6.5 - On a tous le matériel nécessaire Voilà, laissez vos impressions si vous passez par là, on vous avoir besoin de vous dans les prochains jours ! Les photos arrivent bientôt ! Bonne journée enfumée xD Pistou Lien à poster Partager sur d’autres sites
babalou141 0 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 MAJ !!!! CRO + 86 / CRO + 22 Hola !! Ca faisait longtemps ^^ j’espère que tout va bien par chez vous car par chez nous ben ... c'est long et éprouvant Alors récapitulatif : - Tout d'abord la température : nuit = 22c°/ jour = 29c° - Pour l'humidité : nuit = 80%/90% jour = 50%/60% - Eau reglée avec un ph compris entre 5.9 et 6.5 - Lampe MH 400w pour la Cro et 400w hps ou 600w hps - Engrais PLAGRON "Alpha-grow" pour cro / PLAGRON "alpha bloom" pour flo - Terre house&garden light mix - Brumisateur - 2 ventilateur pour brasser l'air et un peut pour forcer l'intra - Un extracteur 425m3/h (pas branché pour l'instant à cause du bruit ... en attente d'une insonorisation en cours depuis belle ^^) - Gaine insonoriser ... (elle sert a quoi en fait ? Ben a rien ) - Cool tube (sans extracteur ça sert a rien xD) - Bang pour deco Voila pour le matos ensuite pour les plantes nous en avons 11 : 1 superskunk cro + 86 [palissée] énorme cro pour la plante rikiki que s'est ...:kana_smyle: 1 inconnu cro + 86 [palissée] (de même que pour la super skunk) 5 afghan (et pas skunk comme j'ai mis par erreur sur la photo xD) de chez shayanashop [one bud / semi pallisage] 4 mix pack de chez shayanashop [one bud / semi pallisage] et une NYC diesel cro + 12 [one bud] (petite nous trouvons ...) VOILA Si vous avez suivi la plantation vous remarquerai la mort d'une lemon skunk qui nous a pompé l'air pendant 80 jours ... enchaîné maladie ET carence paix a son âme Bon sinon nous allons les passer en flo d'ici cro+ 100 je pense ************************************************************ Pour ce qui est des beaux champignons magiques ... ben les mexicains ont été dégusté ^^ pas beaucoup de production mais ma fois c'était drôle Je ferais un rapport si ça en intéresse certains ! :wink: Laissez vos idées, impressions, commentaires ! =D Peace ! Babaloo & Pistou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 1 superskunk cro + 86 [palissée] énorme cro pour la plante rikiki que s'est ... Bon palissage Man ! Elle sera moins Rikiki après le stretch Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistou13 0 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 Bon palissage Man ! Elle sera moins Rikiki après le stretch ==> Merci FAB01, c'est Babalou qui faut félicité, c'est lui qui l'a palissée Sinon pour les gens que ça intéressent, photos de mes "Champi-Magiques", des mexicains ... =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
babalou141 0 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 Aller pour vous ce soir !!! madames et messieurs une mini rikiki maj .... Donc cro + 92 pour la super skunk et l'inconnu /cro +28 pour les afghan et pour les autre inconnu / et +18 pour la nyc diesel Aujourd'hui rempotage pour toute les titines. La nyc ne va surement pas aimer mais c'est de la prévention pour les balancer en flo ce week end ^^ Donc ce lundi prochain grosse maj avec photo. Aussi pour se qui veulent des nouvelles des champotes tout se passe bien comparé au premier flush ^^ on les a mit dans la box sous "noir" car la température est a 28°/29° environ la bonne température d'après info . Par contre nous avons quelques question si vous pouviez y répondre merci !!! -Pour vous le mieux pour le passage en flo ? "noir" /"flash" / "naturel" ? - pour les engrais on change d'engrais tout de suite après le stretch ? on fait un pause avant/après le passage en flo ? on fait moitié moitié ? Merci d'avance tout le monde ^^ que jah soit avec vous dans vos plantations !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistou13 0 Posté(e) mars 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2011 Hola les jeunes ! Petites Tofs de ma culture de mexicains, récolté sur une petite boîte de chez sh*y*n*a : 180 grammes frais x2 = 360 grammes frais, du bonheur ! Peace ! Pistou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
babalou141 0 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Salut salut les cannaweeders ^^.Passage en flo samedi donc nous somme a FLO+4. Ouf enfin Nous avons utilisé la technique du forçage qui consiste a faire 11h de lumière et 13h de nuit. Pour ce qui est des mexicain ils sont était récolter environ 360g a la récolte et environ 15g sec 95% d'eau sa fait beaucoup de différence ^^ Voila juste pour donner quelque news et plus tard une maj photo arrivera ^^ petite musique pour le fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistou13 0 Posté(e) juin 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2011 Devant le peu d'intêret porté par mon JDC, je décide le l'arrêter. Avis aux modérateurs ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés