Maj !!! [jdc 1er de babstou][indoor/terre][400 mh/hps][super skunk/afghan][cro +90/cro +26] + champiculture !!


pistou13

Messages recommandés

Yepa tout l'monde ! :kana_smyle:

 

Tout d'abord bon bambou du soir à tout ceux qui comme moi le fume, l'on ou vont le fumer ^^ :culture:

 

Sinon pour les 3 bébés, ça s'remet bien dans leur nouveau terreau Bio-Bizz perlite et avec 20-30 % d'humidité en plus grâce au brumisateur !

 

Donc voilà en résumé : :mdr:

 

- Cro +19

- La skunk et l'inconnue plus avancée que la "rescapé" du mauvais terreau, la lemon skunk.

- Brumisateur 24/24

- Ventilo 6h/jour (jour/nuit indifférencié)

- Température/Hygro jour : 26°-30° / 65%-80%

- Température/ Hygro nuit : 20-24° / 70%-85%

 

Laissez vos impressions/conseils/bonne humeur de vivre :-D

 

 

Cannaweedement votre !

 

 

Pistou :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ à venir dans la journée, ça fait depuis la cro +10 que vous avez pas eu de tofs donc si ça vous intéresse, c'est ce soir !

 

En attendant, bonne journée le peuple !

Posez-vous dans l'coin ya tout c'qui faut ! :culture::mdr:

 

 

Peace !

 

 

 

Pistou :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'être passé par chez moi

==> Pani Pwoblem' mon Fwere !

 

********************************

 

Sinon j'ai une question à demandé à tout ceux qui s'y connaissent un peu en variétés : Nos petites ayant déjà 20 jours de croissance, je recherche une variété à bon rendement, sativa de préfèrence, qui demande moins de temps de Croissance/Floraison ! Pour qu'on puisse avoir au moins 5 belles madames dans notre tente :lire:

 

J'attends vos conseils ! :-)

 

 

Peace !

 

 

Pistou :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein, les sativas en général sont longue en floraison ... si tu veux des plantes rapides, faudra que tu optes plus pour des indicas.

 

 

Sinon, ou en est ta maj ? moi je l'ai déjà faite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami Frish ! :-D

 

si tu veux des plantes rapides, faudra que tu optes plus pour des indicas

==> Ok, ok c'est noté ! T'as un conseil toi pour une indica sympa?

 

 

Sinon, ou en est ta maj ? moi je l'ai déjà faite.

==> J'ai pas réussi à choper un appareil photo au final :-(

Mais ça va pas tarder t'inquiète ! :P

 

moi je l'ai déjà faite.

==> J'passe voir ça sur le champ camarade ! ^^

 

 

Pistou :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa !

 

Ya du nouveau :

 

- Pallisage commencé aujourd'hui pour les ptites dames qui poussent tranquilou :P

 

**************************

 

- Et 5 graines féminisées commandées chez "weedseedshop" de NYC Diesel, présentation des futures 'tites plantounettes : =)

 

Notre Diesel Féminisée est selectionnée pour son arome fruité. Diesel Féminisée est l´une des variétées les plus faciles à cloner et à cultiver sous des conditions spécifiques.

Avec un certain soin, cela produira un bon rendement d´une qualité excellente ! Les tetes sont recouvertes de pistils vraiment orange, d´ou son nom.

Diesel bud est spécialement seletionnée pour les cultivateurs expérimentés comme novice !

 

 

 

Voilà avec une ptite tof de ce que ça peut donner ^^

nycdieselfemelle10image.jpg

 

C'est fini pour le moment pour les news, MAJ demain vraisemblablement ! ;-)

 

Beco à tous !

 

 

Pistou :P

 

 

 

EDIT : Faute d'appareil photo c'est pas pour tout d'suite mes amis !

Bonne soirée à tous :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les weedeurs !

 

Décidément ... La Lemon Skunk n'est pas une variété facile à cultiver !

Ca fait depuis le pallisage qu'elle a un nouveau problème, les jeunes feuilles du haut sont courbées vers le bas, comme si elle avait soif. :b2:

Pourtant, on les a toutes arrosé lundi et la terre est encore humide en profondeur.

Au début je pensais que le pallissage était trop resséré à sa base, donc je les enlevé, mais aujourd'hui toujours le même problème. :-?

Du coup j'ai essayé de trouver une solution et là, en mesurant la distance Apex/Mh, j'ai constaté que la Lemon était à 30 cm de la lampe, beaucoup trop près donc. J'ai remonté la lampe à 40 cm des apexs.

Donc pensez-vous que le problème c'est la distance de la lampe ?

En sachant que les 2 autres se portent à merveille ...

 

Please ! J'attends vos conseils :-D

 

Peace.

 

 

Pistou :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep à tous !

 

Au niveau dangerosité, vous connaissez un endroit où je peux me renseigner sur les effets que ça fait sur la santé d'avoir une box dans sa chambre ?

J'attends vos tuyaux !

Cordialement, Bonne journée !

 

 

Pistou :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO +27

 

Oyé oyé braves cannaweeders, bien le bonjour !! :davb:

 

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas fait de vrai MAJ avec des photos ! :-D

Donc pour vous ce soir, en exclusivité MONDIAL ... la plantation de babstou !!! :fem:

 

Alors comme toujours, petite musique pour se mettre d'entrain.

De la psytrance car le week-end arrive et une bonne soirée aussi ;-)

 

 

 

 

DONC, petit récapitulatif :

 

Alors nous avons eu quelques problèmes au niveau de la lemon skunk !! (encore elle ! SU-PER !!) Nous suspectons, tels des détectives botaniques qu'elle a subie ... (*attention suspens*) un stress du au rempotage allier a une carence en phosphore !! et paf le doublé !! youpiiiiiiii ... :siff:

Pour ce qui est de la torture des fifilles, nous les avons bien cambrées ;-) palissage au calme comme vous allez pouvoir le constater avec quelques feuilles taillées ^^ (aucun problème avec les 2 autres ^^ ouf )

Ou sinon, ya aussi un problème avec le réflecteur qui s'est cassé ^^ nous comptions donc acheter un cool tube ou sinon le réparer tels des bricoleur du dimanche ^^. En parlant de bricolage nous n'avons toujours pas fini l'insonorisation de l'extracteur mais pour bientôt bientôt ^^. Et il faudrait installer le filtre a charbon car l'odeur commence à se faire sentir ^^ (c'est pas qu'on l'aime pas mais on va pas gêner les colocataires ;-):fem:

 

Place aux photos : :pc:

 

 

14012011169.jpg

14012011173.jpg

 

14012011170.jpg

 

14012011171.jpg

14012011172.jpg

img1113j.jpg

img1114n.jpg

14012011168.jpg

 

 

*************************************************************

 

MAJ CRO +31

 

- Taille des 2 plus robustes

- Température Jour/Nuit : 31°/23°

- Humidité : "élevé" (pas d'instruments de mesures) autour de 70/80 %

- Arrosage tout les 4/5 jours, Engrais Alpha-Grow PLAGRON tout les 2 arrosages

- Une nouvelle petite graine en germination (Jock Horror), qui va rejoindre les 5 nouvelles qu'on attend (NYC Diesel)

- La Lemon enchaîne sur un nouveau problème : Les jeunes feuilles du haut deviennent jaunes claires/fluo (voir photos)

 

129id.jpg128co.jpg126ju.jpg

127yv.jpg

 

 

ET VOILA ! xD

On a mis du temps pour faire cette MAJ mais ça vaut l'coup !

N'hésitez pas à laissez votre avis et vos conseils !

 

 

Peace.

Babstou :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re pistou,franchement tu as bien ratrappé la crise^^

 

sa c'est super bien amelioré,tu ai sur le bon chemin avec tes petites,elle ont bien repris du poil de la bete et sa fait plaisirs.

 

vivement la suite!!

tu prevoit le passage en flo pour quand???

 

a plus bonne journée mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Marseillais

 

Je me suis permis de passer par chez toi car j'ai vu que tu étais un supporter :respect:

Sinon pas mal ce que tu nous prépare ça ma l'air d'être en bonne santé les fifilles :supair::plus:

Palissage bien fait tout roule chez toi continue comme ça :plusun:

En tout cas je reste pas loin pour te suivre si je le peux bien sur?

Passe une très bonne fin de journée et surtout

ALLEZ L'OM

@ Très bientôt

Jej:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé ^^ bien le bonsoir cannaweedeur!! je vient de loin ! je me présente a vous ,car n'oublions pas ;nous sommes deux sur ces petites :plusun:

 

"tu prevoit le passage en flo pour quand???<-de uj08"

 

Nous comptons passer en flo d'ici un bon mois car nous avons encore des graines qui arrive^^. En attendant les nouvelles ,ben nos petites vont faire de bon buisson je pence ^^. Et puis au final on pence que les nouvelles vont peut-être pousser plus vite car meilleur condition qu'en début des "anciennes" :supair:

"En tout cas je reste pas loin pour te suivre si je le peux bien sur?<-- de jej30"

 

Ben écoute va y cal toi comme bon te semble ^^ prend toi un petit chail sa fait du bien :plus:

 

 

 

Pour ce qui est de la maladie de la lemon quelqu'un aurez une idée de ce que c'est? et aussi comment y remédier merci d'avance :bye:

 

Petite question en plus^^ j'ai remarquer hier que le pallisage de la lemon avait été tellement hard qu'en faite il y avait eu de la casse (photo pour la prochaine fois) sa explique nos problème ? et une petite idée de comment la sauvé ?

 

 

MERCI a tous et a toutes de votre lecture et votre attention !! ^^ que jah et shiva soit avec vous

 

Cordialement babalou le téméraire :bye::respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les gars d'être passé ! ca fait plaisir et ca motive pour faire d'autres MAJ ! :puke:

 

On va sûrement en faire une ce WE pour vous présenter nos nouveaux bébés !

 

passe sur mon jdc help

==> J'y suis passé l'ami, j'ai pas vu que t'avais besoin d'aide ^^ t'en est à l'installation :lol:

Mais tu va gérer, bon grow !

 

 

Peace.

 

 

Pistou :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ^^

 

Juste pour information :yepah: sa y est mise en pot de la jock horor ^^ marabou marabou sa va géré ^^ Et aussi une drôle de surpise xD nous avons retrouvé une pousse d'une graine qu'on avait du mettre dans de la terre sans faire exprès 0o magnifique ^^ mais elle a beaucoup tigée donc a voire par la suite ^^ voila voila ^^ donc a ce week end pour une maj photo :lol:

 

aîoli tout le monde :puke:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pistou

Sympa ton Jdc et bon début de culture mis a part la Lémon qui vire au fvert clair? je pourrais pas te conseiller sur le problème, j'y connais pas grand chose en carence.

 

Au vu de ton ancienne culture :puke: ça risque de promettre du beau encore!

 

Bonne continuation et bonne :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.