Maj !!! [jdc 1er de babstou][indoor/terre][400 mh/hps][super skunk/afghan][cro +90/cro +26] + champiculture !!


pistou13

Messages recommandés

Très bonne idée, par contre quand tu rempote, arrose un tout petit peu, et attend 1 bonne semaine, en esperant qu'elle soit rétablie.

 

Saloute ! Ok ça marche j'vais faire comme t'as dit !

En attendant pas d'eau jusqu'à jeudi, jour du rempotage avec nouveau terreau, brumisateur inchallah, etc etc !

Et peut être une MAJ !

 

Merci du conseil gars, Peace !

 

Pistou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nooooooooooooooooooooooon !!!

 

Au réveil ce matin triste découverte ... L'ange de la mort a frappé !!! :supair::rip:

Les 2 plus récemment plantées sont mortes jaunies et desséchées, mais le plus grave c'est ... la LEMON ! Elle ne s'acclimate pas au non arrosage comme les 2 autres, ce matin elle était quasi morte donc je l'ai re-arrosé j'espère qu'elle survivra jusqu'au changement de terreau !

 

Voilà pour les tristes news, on va peut-être avoir des boutures pour être sûr d'avoir 5 fememes qui font pas chier (c'est rare) ^^

 

Pistou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab01

 

ça serait pas une carence en Azote ?

 

Tu mets de l'engrais ?

 

==> Oui mais pas encore régulièrement car d'après des connaissances j'ai commencé trop tôt à en mettre, sinon c'est le Alpha-grow de chez Plagron.

Pour la carence je sais pas du tout, mais j'avoue que j'aimerais bien savoir ... ;-)

 

Saloute styki !

 

Regarde bien tes plantes!ça m'étonnerais pas que tu

as des araignées rouge.

 

==> Pas de traces d'araignées rouges, merci quand même du conseil et n'hésite pas à repasser !

 

Peace à vous deux ! :wink:

 

Pistou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weeders pour tes feuilles chelous j ai peut etre une soluce moi aussi je pense a un manque d'azote. mets 2-3 bougie a cramer dans ton placard et des que tu fume un pillon va recracher la fumer ds le placo.j'ai eu un ptit probleme d'azote aussi et tac c'est parti

peace bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les weeders pour tes feuilles chelous j ai peut etre une soluce moi aussi je pense a un manque d'azote. mets 2-3 bougie a cramer dans ton placard et des que tu fume un pillon va recracher la fumer ds le placo.j'ai eu un ptit probleme d'azote aussi et tac c'est parti

peace bon grow

 

Super!

Pour encrasser son matos on a pas trouvé mieux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa !!

 

Bienvenue à mamatsuperskunk et The_Good_Old_DaysMerci les derniers arrivées sur ce JDC, merci aussi pour vos conseils, j'ai pas testé les bougies et la fumée de splif ^^

 

Par contre ! Petit tour au Growshop aujourd'hui et achat d'un brumisateur et de la nouvelle terre Bio-Bizz perlite ! :shock:

 

Du coup REMPOTTAGE pour les 3 survivantes ... :-D

Ca ne peut leur faire que du bien !

 

On espère faire des boutures de la lemon pour avoir au moins 5 :music: ^^

 

Voilà pour les news !! En attendant j'paye l'apéro ! Santé :)

 

:D

 

Pistou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Ha ça fait plaisir ! Les 3 petites survivante, c'est à dire Lemon Skunk, Super Skunk et inconnue (sûrement White widow ou Ice) ont repris du poil de la bête !

 

Donc en effet ça devait être du à notre terre de base, trop pauvre en nutriments, qu'elles avaient dû tout mangé xD

 

Du coup elles sont dans des nouveaux pots plus grands (du 6L me semble), avec de la nouvelle terre de Bio-Bizz perlite,et ! le nouveau brumisateur qui marche du tonnerre de Zeus !

Par contre on est parti avec Babalou sur une base de Brumisateur en journée, éteint la nuit, et l'iverse pour le ventilo qui ne marche donc que la nuit.

Qu'en pensez-vous ?

 

Peace !

 

Pistou. :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pistou,

 

Je passe donc voir se qui ce passe chez toi comme promis et c'est pas si mal je trouve! Dommage que tu n'ai pas pu mettre un bon terreau dès le debut mais bon je pence que le rempotage va leur faire beaucoup de bien.

 

Sinon pour info moi je laisse tournée l'extracteur et le brumi 24h/24h, et pour le ventilo je le laisse que la journée, en periode de nuit je les laissent se reposer tranquilou!!

 

Voili voilou

 

Je reste dans le coin pour suivre tout sa de près.

 

Bonne continuation a toi l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et merci heckle de passer sur ce JDC !

 

c'est pas si mal je trouve!

==> Peut mieux faire ^^ mais faut s'lancer :lol:

 

le rempotage va leur faire beaucoup de bien.

==> Je confirme ! Elles sont contentes ^^

 

je laisse tournée l'extracteur et le brumi 24h/24h, et pour le ventilo je le laisse que la journée

==> ah ok, j'avais plutôt entendu un cycle 1/4 d'heure/h pour le ventilo non ? Et 1/4 d'une journée ça fait 6h, pile le temps d'une nuit. D'où notre choix avec le pote Babalou

 

Merci aussi de tes conseils mamatsuperskunk !

 

Pistou. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais pistou pour ce qui des cycles de ventilo de brumisateur etc... c'est aussi a toi de voir en fonction de la temperature de ton humidite..... par exemple moi jai pas de brumisateur(50 a 70ù d'humiter en permanence) et pour la chaleur c'est a 28° en marche est 16-a 17° la nuit est ca me convient.tous ca pour te dire que ca depend de l'environnement.

Pour le terreaux je ne suis pas du tout du meme avis que la plupart des cannabiculteur.le terreau universel melanger a du sable(1/3 de sable et 2/3 de terreau) c'est parfait.

voili voilou

peace

BON GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mamatsuperskunk ! Merci de suivre notre JDC si régulièrement :-D.

 

a toi de voir en fonction de la temperature de ton humidite...

==> J'aimerais bien ^^ mais j'ai pas de station météo

:-P.

 

Bon j'pense laissez le Brumisateur H24 et le ventilo la nuit !

 

N'hésitez pas à laissez votre avis ou votre signe d'un passage par ici :lol:

 

 

Cannaweedement !

 

Pistou :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso c'est inutile la nuit....

==> C'est juste moins prise de tête pour ma part, vu que j'ai pas de 2ème minuteur et que j'suis pas forcément chez moi tout le temps j'préfère faire comme ça !

 

Et 1/4 d'une journée ça fait 6h, pile le temps d'une nuit.

==> Ca tombe bien :lol:

 

 

 

Pistou. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je viens de les arroser, apparemment elles réclamées déjà à boire (?)!

 

Elles finissent leurs nuit dans 1/2 h. J'ai coupé le ventilo et mis des minis-serres sur chacunes.

 

Voilà pour les news :-)

 

 

 

Pistou :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.