Invité Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 et sinon t'as déja fait poussé de la skunk , tu as eu de bons résultats? Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycotik 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 pour moi ces la premier foi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 y'aurait pas quelqu'un qui aurait déja fait pousser de la super skunk? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedOphile_Indien 11 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 RE ! Si : moi, qui quelques posts plus tôt t'indiquait une piste concernant ta "longue" flo... J'ai un pied-mère de super-skunk dont je tire des boutures, et le cycle total de 12/12 m'emmène à F+62/F+65 pour des tritris mi laiteux/mi-ambrés. + Weed'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Salut ! Je faisais semblant de fermer les yeux mais cela suffit! Utilise la fonction recherche, des superkunk il y en a des jdc remplis, des fiches d'apres culture, Alors en plus des réponses que tu as reçu, tu as de quoi comparer ! Cannaweed n'est pas une hotline, mais une médiathèque en libre service, tu n'as qu'à aiguiser un peu ton sens de la curiosité au lieu d'entretenir ta paresse en te complaisant dans l'assistanat ! Fiche d'aide personnalisée avec informations et questions au compte goute et à l'infini Close Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés